Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Recherche driver/pilote pour HANDYCAM SONY DCR-TRV33

» PANNES ET ERREURS COURANTES : bigdos et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche driver/pilote pour HANDYCAM SONY DCR-TRV33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
carinem13
carinem13
  1. Posté le 21/06/2010 à 17:17:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 on m'a donné une caméra SONY DCR-TRV33 mais sans aucun CD d'install.
 J'ai fait un film enregistré sur la cassette, et je n'arrive pas à le transférer sur mon PC par cable USB. Il me manque sûrement un driver ou pilote. Qqun peut m'aider ? sur le site SONY je n'ai rien trouvé de + que le mode d'emploi  :/  
 merci !
 Carinem

raym43
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/06/2010 à 17:33:34  
  1. answer

Bonjour,

essaie Google traduction pour le site de Sony:
 http://translate.google.fr/tra [...] FR249FR250

indique ton système d'exploitation,accepte le contrat...ça devrait rouler,sinon tu repasses :hello:

(Publicité)
carinem13
  1. Posté le 21/06/2010 à 19:24:46  
  1. answer

Merci ! mais je n'ai pas de chance  :sweat: car il n'y a rien pour windows 7 (j'ai une version premium mais même pr les autres ...). Une autre idée ? en attendant je vais voir sur mon vieux PC car y'a un truc avec windows XP. Si tu as une autre idée pour windows 7, ça serait cool !

carinem13
  1. Posté le 21/06/2010 à 19:56:09  
  1. answer

je suis noire ... sur vieux PC c'est Vista que j'ai et il n'est pas ds la liste ... :pleure:

gemostar
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2010 à 10:52:34  
  1. answer

Bonjour,

Je ne vois pas ou est le problème ? Sachant qu'il s'agit d'un caméscope utilisant le format mini-dv, le transfert vidéo ne peut se faire qu'à l'aide d'un cable IEEE1394 (fire-wire).

Cet appareil est équipé de cette prise. Il suffit de le raccorder à l'entrée fire-wire du PC et procéder au transfert de la vidéo en utilisant un logiciel de capture.

La liaison USB sert uniquement à transférer les images contenues éventuellement sur la carte mémoire Memory-stick.

Aucun pilote particulier n'est requis.

(Publicité)
raym43
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2010 à 14:36:38  
  1. answer

gemostar a écrit :

bonjour,

je ne vois pas ou est le problème ? sachant qu'il s'agit d'un caméscope utilisant le format mini-dv, le transfert vidéo ne peut se faire qu'à l'aide d'un cable ieee1394 (fire-wire).

cet appareil est équipé de cette prise. il suffit de le raccorder à l'entrée fire-wire du pc et procéder au transfert de la vidéo en utilisant un logiciel de capture.

la liaison usb sert uniquement à transférer les images contenues éventuellement sur la carte mémoire memory-stick.

aucun pilote particulier n'est requis.

Voilà,tout est résumé...Merci GEMOSTAR :super:

et en cherchant un peu chez Sony,ceci:
 http://support.sony-europe.com [...] DCR-TRV33E

Consulte aussi la notice,si tu l'as téléchargée :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème driver easycap [RESOLU] Recherche bon logiciel pour graver diaporama HD sur DVD
pilote pour canon 350D sous windows7 recherche utilisateur - COREL Draw et COREL PhotoPaint 8et+
Handycam sony HDR-SR11 pas de son... probleme camescope Sony DCR-SR90E
Recherche log anti yeux rouge (resolu) Recherche logiciel pour creer diaporama mixant photo&video
Plus de sujets relatifs à : Recherche driver/pilote pour HANDYCAM SONY DCR-TRV33