Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zamenhof
zamenhof
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2016 à 23:06:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents - avant de réussir l'exportation, mais je n'ai pas trouvé mieux...), j'ai l'intention de passer à Studio 19.5 essentiellement pour les raisons suivantes : pouvoir 1- disposer d'une piste son supplémentaire et 2- zoomer et recadrer mes photos 3:2 pour qu'elles occupent le cadre 16:9 de visualisation/ exportation (afin de pouvoir bénéficier en plein cadre des effets proposés par le logiciel (zoom, déplacement dans l'image, etc.) Studio 15 permet, à ma connaissance, uniquement de mettre l'image (3:2) en plein cadre (16:9) de façon automatique (« Faire un zoom sur l’image pour l’agrandir aux dimensions du cadre »), sans pouvoir la cadrer à sa convenance (afin par exemple d'éviter un coupage de tête).

J'ai lu dans les messages précédents qu'il faut éviter la version de base de Studio 19 et privilégier la version "Plus" ou "Ultimate".
Je n'ai pas besoin des "bonus" offerts par la version "Ultimate", et la version "Plus" me suffirait amplement. Toutefois, si en dehors de ces "bonus", la version "Ultimate" est plus stable ou plus fiable que la version "Plus", je n'hésiterais absolument pas à dépenser 20 ou 30 € de plus... Merci de vos conseils.

J'ajoute que cela fait plusieurs mois que j'hésite énormément à franchir le pas (Studio 15/19) vu le nombre de problèmes décrits dans les différents forums que j'ai visités... Mes craintes sont-elles justifiées? Y a t-il quelqu'un de satisfait par Studio 19.5 ? (Pour info, je fais des diaporamas d'1h30 -1h45 (entre 2.5 Go (divx) et 8 Go (mkv) essentiellement composés de photos (avec quelques courtes vidéos), avec titres, musiques et textes superposés.

(Environnement/configuration :TERRA 1541H
Windows 7 Edition Pro - 64 bits SP1© 2009

Intel Core i7-4712MQ CU @ 2.30 GHz
Mémoire installée (RAM) : 8.00 Go
Mémoire disque dur SSD : 500 Go
Disque dur interne ajouté à la place du graveur : 1To
Intel HD Graphics 4600)

Configuration suffisante ? Encore merci pour vos conseils et votre (vos) expérience(s).

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2016 à 14:02:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Peut-être n'ais-je pas tout saisi correctement dans ta demande, mais moi qui utilise Pinnacle Studio 12 plus depuis des années (sans plantages particuliers), j'arrive à faire un zoom sur une photo en 4/3, puis la recadrer correctement en utilisant la fonction "panoramique".
Je suppose que, quel que soit le format de la photo, le principe reste le même...ou alors, c'est là que je ne pige pas ???

Quant aux différentes versions des logiciels, il faut garder à l'esprit que le "moteur" reste le même. Après ce ne sont que des fonctions supplémentaires ou des bibliothèques qui ont été ajoutées.
Tout ça pour dire que si le "moteur" est défaillant, il le sera pour toutes les versions.
Message édité par GEMOSTAR le 04/07/2016 à 14:04:36
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche logiciel video multifonctions recherche d un cable
Demande de conseils pour choisir un appareil photo svp recherche pro de la photo pour aide
Recherche manuel de maintenance pour camescope JVC GR-AX15S capture vidéo de PC vers pinnacle studio plus
Recherche Logiciel pour ma webcam VF-0040. Perdu CD [RESOLU] Recherche conseil pour objectif canon.
Quantité d'utilisateurs pour Adobe Photoshop Elements 10 ? [Résolu] recherche driver pour un vieux numérique Sony Cybershot dsc S70
Plus de sujets relatifs à : Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecture vidéo de mon apn sur mon pc 1
Comment redimensionner une vidéo ? 2
Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53 0
probleme lecture de videos enregistrees sur carte microsd 0
Vous aimez les photos Polaroïd ? 0