Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Probleme avec windows movie maker

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec windows movie maker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laboren-v
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:55:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous

Voila je suis nouveau ici donc si il ya un quelquonc probleme dites le moi.
 Donc voila j espere que j ai bien placé mon sujet , j ai un tres gros probleme quand j'utilise Windows movie maker, chaque fois que je rajoute une video a la table de montage, la fenetre et bug et je ne peux plus rien faire a part quitter sans enregister.Je sais que ca fait ca sur beaucoup de personnes.

J espere que vous arriverez a m'aidez car c'est tres important.

Merci

laboren-v
  1. Posté le 17/03/2006 à 18:40:30  
  1. answer

Personne?????

Svp c est tres imporatant

merci

(Publicité)
  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:44:59  
  1. answer

Bonjour,je ne voie pas vraiment ton problème,moi tout marche bien sur maker je n'est j'amais eu ce problème :??:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
chikungunya
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:57:09  
  1. answer

des fois c'est le ventilo du processeur surchargé de poussières qui fait bugger l'ordi

avant j'utilisais un vieux pc et quand je lançais un "gros" programme comme wmm, ça buggait, alors peut-être la config?

laboren-v
  1. Posté le 19/03/2006 à 00:01:53  
  1. answer

Merci de vos reponses mais mon pc a planté et j ai du tout reinstaller windows xp. Apres la reinstallation windows movie maker a l air de fonctionner correctement!

Merci quand meme

(Publicité)
chikungunya
  1. Posté le 19/03/2006 à 01:04:04  
  1. answer

t'as réinstallé XP?
 j'espère que t'avais débranché le modem quand tu l'as fait,
 parcequ'apparremment les vers, virus et autres spywares s'installent aussi pendant l'installation de XP en rentrant par le modem, c'est trop chelou

laboren-v
  1. Posté le 19/03/2006 à 09:16:11  
  1. answer

Non j'ai pas derbranché le modem :( !! y a beaucoup de risque ou pas??

ivanovicmauresmo
  1. Posté le 19/03/2006 à 09:49:57  
  1. answer

bon vous deux , laboren tu peut me dire comment tu a fait ? tu a dessintaller windows? et retelecharer windows??? parsque moi windows je l'ai eut avec mon ordi si je le dessinstal je suis mal

(Publicité)
laboren-v
  1. Posté le 19/03/2006 à 10:03:28  
  1. answer

moi aussi il été avec le pc mais pendant le démarage de l'ordi, il faut appuyer sur une touche ( je sais plus laquelle dsl )ou on peut reinstaller windows xp

ivanovicmauresmo
  1. Posté le 19/03/2006 à 10:11:30  
  1. answer

a zut  :pleure:  je suis perdu j'ai les nerfs qui lache , quelqu'un sait de quel touche laboren parle ? svt  :sweat:  et tu a perdu des données laboren quand tu a reinstaller xp? parsque j'ai trouver un site ou dl le pack sp2 et aparent movie maker est sur sp2 merci de rep biz

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2006 à 11:14:04  
  1. answer

ivanovicmauresmo a écrit :

a zut  :pleure:  je suis perdu j'ai les nerfs qui lache , quelqu'un sait de quel touche laboren parle ? svt  :sweat:  et tu a perdu des données laboren quand tu a reinstaller xp? parsque j'ai trouver un site ou dl le pack sp2 et aparent movie maker est sur sp2 merci de rep biz

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
laboren-v
  1. Posté le 19/03/2006 à 17:39:27  
  1. answer

J ai perdu aucun fichier et il ny a plus que les logiciels qui été avec le pc donc, tout les logiciel télécharger tu les perdra.

Pour la touche je sais pas je vais essayer de demander a la personne qui me l'a fait

chikungunya
  1. Posté le 19/03/2006 à 19:16:16  
  1. answer

laboren v a écrit :

Non j'ai pas derbranché le modem :( !! y a beaucoup de risque ou pas??

ben moi j'ai du réinstaller XP plusieurs fois à cause de ça:

juste après que XP a été réinstallé, direct dès la première fois que je démarre internet explorer, je trouvais des barres de navigation louches: netfinder et autres barres de navigation qui se révélaient être TOUTES des trucs genre malwares, spywares, trojan...
 Enfin tout ce que je peut dire, c'est que c'étaient pas bon ces trucs...

Enfin bon peut-être que toi, t'auras pas de problème, ce que je peux dire aussi, c'est qu'avant de réinstaller XP, il faut:

-télécharger un firewall (kerio (gratuit) fonctionne très bien), un antivirus (avast par ex), un antispyware (ad-aware)

-les mettre dans une clé usb.

-réinstaller XP le modem débranché

-à la première session de XP (toujours modem débranché), installer les
 firewalls, antivirus et antispywares que t'as dans l'usb (faire un scan si les logiciels le proposent).

-enfin, quand t'auras redémarré une 1ère fois, attends un peu que tous les tâches de démarrage de windows se soient exécutées, puis branche ton modem
 et là normalement ton firewall (si tu l'as installé en mode "usage avancé" ) va te signaler des tentatives de connexion entrantes
 -> il faut TOUTES les refuser (en cochant l'option "pour toujours" ) CE SONT touutes des trojans, spywares, etc...

et à partir de là t'es T-R-A-N-Q-U-I-L-E (grâce à kerrrio firewall) :fume:

chikungunya
  1. Posté le 19/03/2006 à 19:21:07  
  1. answer

bon vous deux , laboren tu peut me dire comment tu a fait ? tu a dessintaller windows? et retelecharer windows??? parsque moi windows je l'ai eut avec mon ordi si je le dessinstal je suis mal

:D lol
 oui j'ai aussi entendu parler des pc installés avec XP mais livrés sans cd, et apparremment il faut faire des manips pour réinstaller XP, mais je crois pas que ce soit très méchant comme manips,
 sinon -> google, tout simplement, tu trouveras...

(Publicité)
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
  1. Posté le 19/03/2006 à 19:24:20  
  1. answer

chikungunya a écrit :

:D lol
 oui j'ai aussi entendu parler des pc installés avec XP mais livrés sans cd, et apparremment il faut faire des manips pour réinstaller XP, mais je crois pas que ce soit très méchant comme manips,
 sinon -> google, tout simplement, tu trouveras...

bon faudrait peut-être arrèter de dire des conneries !!! :sarcastic:

déconnecter un modem pour installer windows  :heink:

et manips méchantes pour une reinstallation par système de restauration intégré !!!

chikungunya
  1. Posté le 19/03/2006 à 22:42:41  
  1. answer

?? j'avais dit: je crois PAS que ce soit très méchant

ivanovicmauresmo
  1. Posté le 20/03/2006 à 19:04:35  
  1. answer

ok merci laboren et chikungunya (vive la reunion:D) mhhh dit moi smilblick tu pourait etre un peu plus agreable dans tes reponces ! chikungunya aporte sont aide et tu dit qu'il faut areter de dire des conneries c'est pas toi qui dit que "le forum n'est pas une boule de cristal et les répondants ne sont pas des devins !!""  :pfff:  je pensse conclure que chikungunya n'est pas devins alors c'est plutot toi qui devrait areter de dire des conneries ;) il a simplement repondu bizous a toi quand meme smilblick et merci les autres (k)

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
  1. Posté le 20/03/2006 à 19:07:00  
  1. answer

ok merci laboren et chikungunya (vive la reunion:D) mhhh dit moi smilblick tu pourait etre un peu plus agreable dans tes reponces ! chikungunya aporte sont aide et tu dit qu'il faut areter de dire des conneries c'est pas toi qui dit que "le forum n'est pas une boule de cristal et les répondants ne sont pas des devins !!""  :pfff:  je pensse conclure que chikungunya n'est pas devins alors c'est plutot toi qui devrait areter de dire des conneries ;) il a simplement repondu bizous a toi quand meme smilblick et merci les autres (k)

avant de t'en prendre à un modérateur (lire les règles du forum), je te conseille d'apprendre à écrire correctement.

chikungunya
  1. Posté le 21/03/2006 à 00:36:25  
  1. answer

:D merci de me défendre

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de script sousp7 aidez moi windows movie maker
probleme de son sur diaporama Problème apn sony
problème d'installe psp9 avec NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL  
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec windows movie maker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tranformer des images bitmap en jpeg 3
Encadrement Photo 3