Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème de transfert de photos vers le picasa3

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de transfert de photos vers le picasa3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le zoulou
le-zoulou
  1. Posté le 02/02/2010 à 15:52:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour lorsque je vide mon appareil de ses photos sur l'ordi celles-ci sont stockées dans mes documents mais ne sont pas renvoyées automatiquement sur le logiciel picasa3 ou je ne les trouve pas comment procéder pour les y faire parvenir automatiquement d'avance merci pour vos conseils.  

schef70
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2010 à 18:00:05  
  1. answer

le zoulou a écrit :

bonjour lorsque je vide mon appareils de ses photos sur l'ordi celle-ci sont stokees dans mes documents mais ne sont pas renvoyees automatiquement sur le logiciel picasa3 ou je ne les trouve pas comment proceder pour les y faire parvenir automatiquement d'avance merci pour vos conseils.  

si je ne me trompe, tu ouvres "picasa", "outils" puis "gestionnaire des fichiers" et tu coches les dossiers où tu veux que picasa aille chercher tes photos. ça devrait le faire.

(Publicité)
le-zoulou
  1. Posté le 04/02/2010 à 11:25:30  
  1. answer

bonjour suite à votre réponse j'ai fait ce jour le necessaire su picasa 3 l'ors du prochain téléchargement de mon appareil je devrais donc avoir je le pense mes photos tranférées de mes documents vers picasa3.encore merci.

schef70 a écrit :

si je ne me trompe, tu ouvres "picasa", "outils" puis "gestionnaire des fichiers" et tu coches les dossiers où tu veux que picasa aille chercher tes photos. ça devrait le faire.

le-zoulou
  1. Posté le 06/02/2010 à 20:06:40  
  1. answer

bonsoir j'ai bien fait suite à votre conseil la modification necessaire dans PICASA3 pour que les photos futures soient envoyées aussi dans ÏCASA3 lorsque je vide mon appareil photos par contre étant un débutant en informatique pouvez vous me dire comment transferer mes anciennes photos qui sont dans mes documents vers picasa3 de plus ayant comme graveur le logiciel RECORDNOW comment faut il faire à partir de PICASA3 pour les envoyer vers mon graveur merci de vos conseils au plaisir de vous lire.    

Napoléon un jour Napoléon toujours
  1. homepage
louisledeboucheur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2010 à 09:37:28  
  1. answer

le zoulou a écrit :

bonsoir j'ai bien fait suite à votre conseil la modification necessaire dans PICASA3 pour que les photos futures soient envoyées aussi dans ÏCASA3 lorsque je vide mon appareil photos par contre étant un débutant en informatique pouvez vous me dire comment transferer mes anciennes photos qui sont dans mes documents vers picasa3 de plus ayant comme graveur le logiciel RECORDNOW comment faut il faire à partir de PICASA3 pour les envoyer vers mon graveur merci de vos conseils au plaisir de vous lire.    

:hello:
 pour avoir toute les photos que tu souhaite dans picasa3
 tu va dans outil et ensuite gestionnaire des dossiers et la tu coche les dossiers que tu veux
 dans picasa et cocher analyser en permanence
 louis

---------------
Mon Album Photo
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
tranfert fichiers vers vhs Probleme de convertisseur vidéo
Problème avec une carte micro SD Problème de Webcam
problème transfert vidéo probleme camescope Sony DCR-SR90E