Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Probleme de transfert photos vers carte SD

cjm PRODUITS : Gousta, collo971 SECURITE : mosheurs MOBILE : nouv--elle, 1 utilisateur anonyme et 299 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5640
JCGB
Posté le 19-12-2007 à 17:27:01  answer

Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un cadre photos numérique avec une carte SD 1GB .J'ai commencé a charger des photos sur cette carte ,J'ai 384M d'utilisé et il me reste 597m de libre or je n'arrive plus a charger de photos sur cette carte j'ai le message "impossible de créer le repertoire ou le fichier " .C'est comme si la carte était pleine alors que logiquement je n'ai pas encore rempli la moitié ,avez vous une idée de ce probleme ?
 Merci pour vos réponses .
 JCGB

n°5641
kriss38
Posté le 20-12-2007 à 23:47:04  answer

JCGB a écrit :

Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un cadre photos numérique avec une carte SD 1GB .J'ai commencé a charger des photos sur cette carte ,J'ai 384M d'utilisé et il me reste 597m de libre or je n'arrive plus a charger de photos sur cette carte j'ai le message "impossible de créer le repertoire ou le fichier " .C'est comme si la carte était pleine alors que logiquement je n'ai pas encore rempli la moitié ,avez vous une idée de ce probleme ?
 Merci pour vos réponses .
 JCGB

Bjr
 J'ai eu le même problème: arrêt du transfert des photos alors que la SD était loin d'être pleine. Je crois que ce type de périph (même pb avec une clé USB) n'accepte pas plus d'un certain nombre de fichier sous la racine. J'ai contourné le pb en créant des dossiers dans la SD ou la clé USB et là j'ai pu mettre beaucoup plus de fichiers. Il semble que cela n'empêche pas le cadre photo de lire toutes les photos dans tous les dossier
 voili voilou

n°5642
versaugues
Posté le 27-12-2007 à 18:31:18  answer

Bonjour,
 je viens d'avoir un cadre photo numérique (sigmatek DN- 1040)et il accepte seulement les cartes SD (alors que jai des cables et port USB...). Le problème c'est que je ne sais pas comment transférer des images de mon ordi sur la carte SD. Je peux transférer de mon appareil photo à mon ordi mais l'inverse...est-ce possible ???
 Faut-il un logiciel spécial ?
 Il ne reconnait pas non plus ma clé USB.

Merci de me renseigner.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
transfert video [résolu]RESOLU problème caméscope PANASONIC VDR-M30
photo papier vers ordiprobleme instalation webcam labtec
Carte d'acquisition videovoir photos jpeg sur lecteur de salon
problème couleurs d'impressionwebcam problème micro carte soud blaster16
problème de son sur DIVX avec HANDYCAM SONYDCR-SR32Eprobleme de webcam
problème sur powershot A570Problème de pilote avec Lifecam VX-3000
problème de connection avec handycam DCR-SR32 SonyCarte SD HC (pas de lecture)[resolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transfert photos vers carte SD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help pour un cble dv pour mon camescope 0 19-12-2007 à 17:09:52
piles/batterie kodak cx7430 0 16-12-2007 à 19:30:20
Imprimer une photo 2816 x 1584 4 18-01-2008 à 20:34:43
transfert video [résolu] 4 06-01-2010 à 19:10:11
Canon A70 0 15-12-2007 à 13:59:33

Recevez toute
l’actu du forum !