Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème récupération photos avec APN CANON A710

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème récupération photos avec APN CANON A710

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
defred
defred
  1. Posté le 07/01/2007 à 13:42:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour :hello:
 j'ai un problème de reconnaissance (récupération des photos) avec un APN canon A710 IS

J’ai un canon A520 dont la chargement d'image fonctionne très bien depuis 1 an.
 Je viens d'acheter un A710 IS : à la première connexion XP (SP2) détecte bien un nouveau matériel, met à jour les pilotes correctement à partir du CD. Au niveau du gestionnaire système, la mise en route de l'appareil génère bien une ligne CANON dans le gestionnaire de périphérique d'image.
 Mais, à ma mise en marche du A710 connecté au PC, l'écran de du A710 reste noir,  :hurle: alors qu'avec le A520, après l'affichage de l'écran noir, il passa rapidement au menu de chargement des images (nb : dans la gestionnaire de périphérique le A520 est reconnu comme A520 alors que la A710 est connu sous le terme générique canon camera # 2).

merci à ceux qui pourraient avoir une idée :love:

NB : avec Windows 2000, ça fonctionne bien
 NB 2 :  sur le site canon pas de possibilité d’avoir des pilotes pour XP.
 NB 3 : la mise à jour de pilote à partir de windows/inf (et pas à partir du CD) ne se termine pas correctement
 Nb 4 : avec le A520, la récup de photo est toujours possible

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2007 à 15:38:25  
  1. answer

un lecteur de cartes est un outil vraimant tres bien et qui pour moi relève presque de l'indispensable tellement ca simplifie tous les problèmes.

http://www.tx-shop.com/upload/​photos/pkg_29_big.jpg

un lecteur de carte coute moins de 10€, ne necessite aucun driver et décharge les photos 10 a 50 fois plus rapidement qu'en branchant l'appareil photo en USB, et ne décharge pas les batteries.

(Publicité)
defred
  1. Posté le 31/01/2007 à 22:41:20  
  1. answer

Bonjour
 la suggestion est peut-être bonne mais vient un peu tôt

en effet, en consultant la doc, j'ai pu lire que sous XP les drivers ne devaient pas être chargés à partir du CD d'install car les drivers de XP suffisaient.
 Or cette :hurle:  :o de procédure d'install me chargait des drivers qui d'après la doc étaient des drivers de windows 2000 ou 98. :??:

LA SOLUTION est d'indiquer dans la procédure d'install de charger les drivers à partir de la bibli XP et non pas à partir du CD   et      c'est bon :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:

londo
  1. Posté le 04/02/2007 à 13:52:26  
  1. answer

bonjour ya t-il un logiciel gratuit

beretbasque
  1. Posté le 05/05/2007 à 23:08:41  
  1. answer

salut, j'ai un jou acheter 2 APN de mm marque mais model diférant, en istalant les drivers pour le premier j'ai du planter qlq chose, il c'est bloquer, impossible de copier les photos de l'APN, le deusième ne ma poser aucun problème, pour m'en sortir, je suis retourner au magasin avec le tout C A D    (les deux APN et mon PC portable) pour aprendre que le prmier avais coinser a l'instalation et qu'il sufisais de suprimer le périférique en question, ceci est une lacune de XP, et il averti mm pas du probleme, donc un ... comme moi est pigeon, pour dépanner il faut entrer dans les périféiques de windoows, bon dépannage... :D

(Publicité)
beretbasque
  1. Posté le 05/05/2007 à 23:13:21  
  1. answer

beretbasque a écrit :

salut, j'ai un jour acheter 2 APN de mm marque mais model diférant, en instalant les drivers pour le premier j'ai du planter qlq chose, il c'est bloquer, impossible de copier les photos de l'APN, le deusième ne ma poser aucun problème, pour m'en sortir, je suis retourner au magasin avec le tout C A D    (les deux APN et mon PC portable) pour aprendre que le permier avais coinser a l'instalation et qu'il sufisais de suprimer le périférique en question, ceci est une lacune de XP, et il averti mm pas du probleme, donc un ... comme moi est pigeon, pour dépanner il faut entrer dans les périféiques de windoows, bon dépannage... :D

naturaleza
  1. Posté le 08/01/2008 à 14:41:59  
  1. answer

Bonjour,
 J'ai eu une histoire à peu près semblable : j'ai acheté le Canon G9 tout en gardant le Canon A400 que j'avais avant. On dirait que le logiciel du G9 a écrasé les logiciels hyper-sympa ( pour ce que je veux faire ) de l'A400, sans m'avertir, considérant peut-être que c'était une mise à jour. Impossible de les télécharger sur le site de Canon : trop vieux, l'A400  ?
 J'ai tenté une restauration sous XP, mais ça marche pas.
 J'ai pas envie de faire un stage d'une semaine pour apprendre à me servir des logiciels ! Ce qui était formidable avec ceux de l'A 400, c'est que c'était immédiat ( pas besoin de transférer les images dans Picasa ou autre ) et simple : recadrer si besoin, changer les couleurs, la lumière et le contraste, et puis voilà !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Photos sombres avec Canon 400D Canon A710 IS
problème avec mes photos problèmes avec apn Sony dsc w5
Probleme avec windows movie maker recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Problème apn sony problème d'installe psp9 avec NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL
Plus de sujets relatifs à : problème récupération photos avec APN CANON A710

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme carte ati radeon 9200 128mb 1
logiciel d'installation pour camescope 2
Accus lithium type Piles AA - ça existe ? 4
Imprimante kodak 500 et APN Sony sans pictbridge 1
APN MEDION MD9653 2