Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

probléme sur pinnacle studio ultimate 12

willyplaisir LOGICIELS : ibizastweet PRODUITS : Tintin10, 1 utilisateur anonyme et 135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probléme sur pinnacle studio ultimate 12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arnaud06
arnaud06
  1. Posté le 27/06/2010 à 17:30:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et surtout HELP .Je fais mes montages vidéo sur pinnacle , il a trés bien fonctionné toute l' aprés midi et au moment de finaliser il bug . Windows ferme le programme etc ... J' ai essayé de le réparer et la erreur sait pire il ne se lance meme plus.Aprés mainte tentatives de redémarrage en tout genre rien à faire ( une vrai tete de mule ) :hurle: .Dans un dernier espoir j' ai entiérement désinstallé pinnacle avec toutes les extentions , un petit coup de ccleaner et un redémarrage , puis , une réinstallation compléte et la rien quand je le lance il se charge normalement et me donne comme message " un argument non valide a été détecté " et la je n' ai plus que la fenetre de visionnage et plus de posssibilité pour voir les dossiers aainsi que les projets.
 une aide de votre part serait trés apprécié

natos1707
  1. Posté le 26/11/2011 à 12:52:42  
  1. answer

slt, j'ai aussi un probleme, c que javait installer pinnacle studio 12 sur mon ancien ordi, et maintenant j'ai un nouveau ordi et j'aimerais installer pinnacle studio 12 mais mon père a jeter l'emballage du cd avec le numéro de série !!! et je ne sais plus le numero de serie, quelq'un saurai  le numero de serie ??? merci de me repondre le PLUS VITE POSSIBLE

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2011 à 07:01:14  
  1. answer

Bonjour,

Dans bien des cas désinstaller puis réinstaller corrige des problèmes.

Dans ton cas arnaud06, cela n'a pas fonctionné. Il reste encore une possibilité, faire une restauration.

Pour natos1707 : un numéro de série est individuel et doit être conservé précieusement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Videocam suite et pinnacle 8 gros probleme capturer à partir d'une carte avec studio version 8
Probleme de convertisseur vidéo Problème avec une carte micro SD
Problème de Webcam probleme camescope Sony DCR-SR90E
Plus de sujets relatifs à : probléme sur pinnacle studio ultimate 12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel pour Photo 1
logiciel pour Photo 0
Gravure 0
graver des photos 1
video internet qui saccade 0