Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

probleme d'ouverture photofunstudio

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'ouverture photofunstudio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DAUTREYG
dautreyg
  1. Posté le 04/12/2011 à 10:39:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR
 Apres avoir fait l'aquisition d'un panasonic dmc-fz48 et instalé le cd fourni le logiciel refuse de s'ouvrir et donne le message suivant "Could not load file or assembly "System. Transaction.Version=4.0.0.0.Cu​lture=neutral.Public key Token=b77a5c561934e089"or one of its dependencies.Le fichier specifié est introuvable.
 at adr..ctor()
 at a6g.a(boolean a_0.boolean a_1.string a_2)
 Comment traduire ce qui pour moi est incomprehensible?

MERCI d'avance de votre aide

:hurle:    :hurle:  EN PLUS C EST EN  ANGLAIS :hurle:    :hurle:

dwoop
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2011 à 13:36:28  
  1. answer

Tu as peut-être mal installer le logiciel ? Il te signal un fichier introuvable. Réinstalle-le et réessaie  :super:
 Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais ce message d'erreur ne lui est pas exclusif. Il m'est souvent arrivé qu'on me signal un fichier introuvable. Dans ce cas tu peu essayer de le réinstaller, les modes de compatibilité, vérifier pour quel ordi il est destiné...
 Tu peux peut-être même le retélécharger ?

Si jamais tu ne trouve aucune solution, essaye un autre logiciel tel que Adobe Photoshop Elements, ou Picasa qui gratuit et bien plus performant je pense. Magix aussi a un logiciel sympa pour les photo.

(Publicité)
dautreyg
  1. Posté le 27/12/2011 à 15:15:40  
  1. answer

Dwoop a écrit :

Tu as peut-être mal installer le logiciel ? Il te signal un fichier introuvable. Réinstalle-le et réessaie  :super:
 Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais ce message d'erreur ne lui est pas exclusif. Il m'est souvent arrivé qu'on me signal un fichier introuvable. Dans ce cas tu peu essayer de le réinstaller, les modes de compatibilité, vérifier pour quel ordi il est destiné...
 Tu peux peut-être même le retélécharger ?

Si jamais tu ne trouve aucune solution, essaye un autre logiciel tel que Adobe Photoshop Elements, ou Picasa qui gratuit et bien plus performant je pense. Magix aussi a un logiciel sympa pour les photo.

MERCI pour ta reponse mais j ai essayé plusieur fois sans succes parcontre  avec un autre logiciel est que je pourrai avoir l'assemblage panorama? :??:

dwoop
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2011 à 17:30:58  
  1. answer

DAUTREYG a écrit :

parcontre  avec un autre logiciel est que je pourrai avoir l'assemblage panorama? :??:

Oui, bien sur ! Picasa le fait très bien. Essaye-le : http://picasa.google.fr/ . Complet, simple... tout ce qu'il faut quoi ?!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème à studio 14 Probleme recuperation photos effacées
Problème de decodage de film vidéo dans un autre format probleme flash samsung st 550
problème ouverture miniature video Camescope carte SD et pinnacle 9, problème!
probléme sur pinnacle studio ultimate 12 Probleme de convertisseur vidéo
problème avec PHOTOfunSTUDIO edition de panasonic Problème avec une carte micro SD
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ouverture photofunstudio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appareil Photo Bridge : Conseils !! 14
Appareil Photo Bridge : Conseils !! 0
pllantage pc pendant lecture vidéos 0
ranger les photos par dates de prise 7
Panasonic Lumix FT3 vs Nikon AW 100 0