Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème d'importation vegas pro

JMPCOMPUTER PRODUITS : Coplan27, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème d'importation vegas pro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
valr
valr
  1. Posté le 06/12/2017 à 18:55:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je rencontre actuellement quelques soucis avec vegas pro. Pour faire court, je souhaitez réaliser une critique / analyse de film. J'ai réussi à avoir les films comme je le souhaitaient (vostfr) grâce au logiciel HandBrake, en .m4v.
Le soucis c'est quand je veux importer cette vidéo sur vegas pro, j'ai soit la piste audio qui est importée (même pas correctement) soit j'ai un bout de 1 min de la piste vidéo (qui n'affiche rien de plus qu'un écran noir. Je souhaitais savoir comment je pourrais m'y prendre pour pouvoir monter ma vidéo tout en ayant le film "montable"

Cordialement

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 06/12/2017 à 19:17:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOISIRS vers la catégorie PHOTO | VIDEO par herisson41

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème pour récupérer mes films sur pc sous Windows 10 problème ouverture fichier vidéo mp4
Problème carte SD HC sur camescope Panasonix Problème lecture vidéos MPEG sur TV
IMPORTATION FICHIER AVI ET MP4 avec WLMM? Sony Vegas prend beaucoup de CPU trop !
Plus de sujets relatifs à : problème d'importation vegas pro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème pour récupérer mes films sur pc sous Windows 10 6
Logiciel VLC 2
camera de surveillance 1
google photos en français 1
mon PC sous Windows 10 ne reconnaît pas mon tél Samsung ? 1