Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

PROBLEME sur SONY DSC-T200 (sav alert technik)

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME sur SONY DSC-T200 (sav alert technik)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
flo_flo_67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2008 à 18:58:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,
 Peu avant noël j'ai achète le petit nouveau de chez Sony DSC-t200 en rouge (voir:
 http://www.digitalemotionworld [...] CCW_lg.jpg  
 ou encore
 http://www.tech2.com/media/ima [...] c_t200.jpg
 Je l’ai utilisé à partir du 24 et moins d’une semaine après, il y avait une bande noir sur l’écran.
 http://images3.hiboox.com/images/0308/rswt27h0.jpg
 Je contact Sony qui me renvoi a sin SAV pour le appareil photo qui est ALERT TECHNIK. Ils me disent de l’envoyer chez eux … je l’ai envoyé dan un coli suivi (distingo à bulles) mais a l’intérieur j’ai mis l’appareil qui lui été déjà dans une enveloppe à bulles.
 Qq jours après je reçois une lettre comme quoi l’objet ne peut être couvert par la garantie comme quoi il avait subit un choc or il n’en a subit aucun et il était bien emballé.

Y a-t-il d‘autre personnes qui on eu des problèmes avec eux ?
 et que faire ?

flo_flo_67
  1. Posté le 24/01/2008 à 21:53:14  
  1. answer

AI DEZ MOI SVP

(Publicité)
dave1512
  1. Posté le 21/02/2008 à 19:36:51  
  1. answer

flo_flo_67 a écrit :

AI DEZ MOI SVP

bonsoir moi j'ai acheté le meme model le 12/12/2007.
 Puis je l'ai fais tombé ya 1 semaine ds sa sacoche et ça ma fais une impact à gauche ds l'ecran et donc j'ai amené chez un magasin sony agrée sans dire que je l'avais fais tombé puis il l'on renvoyé chez alert tecknik qui m'on dis que la garantie ne marchais pas que cela étais du à un choc pysique et il m'on envoyé un devis de 220€ alors que je l'ai acheté 325€ le red et donc j'ai décidé de contester en écrivant à sony avis de consomateur.

flo_flo_67
  1. Posté le 22/02/2008 à 12:58:18  
  1. answer

dave1512 a écrit :

bonsoir moi j'ai acheté le meme model le 12/12/2007.
 Puis je l'ai fais tombé ya 1 semaine ds sa sacoche et ça ma fais une impact à gauche ds l'ecran et donc j'ai amené chez un magasin sony agrée sans dire que je l'avais fais tombé puis il l'on renvoyé chez alert tecknik qui m'on dis que la garantie ne marchais pas que cela étais du à un choc pysique et il m'on envoyé un devis de 220€ alors que je l'ai acheté 325€ le red et donc j'ai décidé de contester en écrivant à sony avis de consomateur.

le mien et partis pour le SAV Alert technik début janvier et ils veulent 196.50 € pour le réparer alors que je l'ai acheté a 250sont fou ... et toi tu est passer par quel enseigne ? Tu as MSN ? j'aimerai te parler. je suppose que tu n'est pas satisfait du service client. le mien n'est même pas tombé et a fait que 3 photos ... sa fait cher la photo !!!
 Et tu as vu ils sortent 2 mois après le T300 tout les caractéristique sont identiques sauf le nb de millions de pixel qui passe de 8.1 a 10.2
 c'est un peu ti peu bizarre!, non tu trouve pas ?

dave1512
  1. Posté le 22/02/2008 à 20:04:55  
  1. answer

slt moi je l'ai acheté neuf chez pixmania 325€ le rouge mon msn est pas d'adresse dans le forum j'ai vu au luxembourg le dsc t 300 est disponible et en france chez rue du commerce dispo mi mars je crois je c pas ou tu l'as acheté le tien mais il n'ai pas cher en tous cas j'attends la réponse du service consommateur mais je ne fais aucune illusion parcontre j'ai demandé à alert technik si il pouvais m'envoyer le plan pour changer l'ecran cela me couterais que 120€

(Publicité)
dave1512
  1. Posté le 22/02/2008 à 20:10:51  
  1. answer

http://www.sonycenter.lu/sony-prod-2040-829.html
 http://www.rueducommerce.fr/in [...] 2,91285745

je regrette de ne pas l'avoir pris chez un marchand qui propose l'assurance avec bris.

du coup si je le repare ou si je le fais réparé j'ai peur par la suite car il est vraiment tres fragile malgrés qu'il soit terrible

dave1512
  1. Posté le 23/02/2008 à 13:26:45  
  1. answer

slt je pense lundi téléphoner pour récuperer mon dsc t 200 et ensuite le démonter pour voir si l'ecran est facile à changer si oui je commande juste celui ci et ça me coutera 120€ c'est que 220€

flo_flo_67
  1. Posté le 24/02/2008 à 15:00:11  
  1. answer

1 tu peux RÊVER ... j'ai voulu le récupérer ils veulent 70 € de frais pour le diagnostique et les frai de renvoi alors bonne chance de plus

merci @+
 va voir tes message privé @+

(Publicité)
dave1512
  1. Posté le 24/02/2008 à 20:50:31  
  1. answer

je viens de te rentrer sur msn je ne comprends pas pourquoi il te demande 70€ c'est vraiement une aranque sony alors ?
 on pourras se parler plus sur msn a+
 ps deamin je contact le magagasin agrée sony pour en savoir plus.

dave1512
  1. Posté le 25/02/2008 à 13:07:46  
  1. answer

slt je me suis rendu ce matin au magasin agrée sony ou j'avais déposé mon appareil et donc j'ai refusé le devis et la personne m'a dis que je n'aurais rien à payer en faite toi tu paye car tu l'a envoyé directement chez alert technik.
 donc dés la reception de mon appareil je le demonte et si c'est facile à changer l'ecran je commande juste cette piece sinon je prends le dsct300.
 Parcontre peus tu me dire ou tu as acheté le tien car 250€ c'est pas cher ?

dave1512
  1. Posté le 25/02/2008 à 19:56:23  
  1. answer

slt voila j'ai acheté un appareil photo numerique sony dsc t 200 le 12/12/07
 puis j'ai constaté qu'il ny avais plus rien sur l'ecran (ecran noir) donc j'ai contacté sony qui m'a renvoyé vers un magasin sony agrée qui eux meme l'on renvoyé vers alert technic (c'est le sav de sony)et donc je reçois un devis de 220€ pour sois disans un ecran lcd brisé alors que ne l'ai pas fais tombé et de plus que j'ai achété 325€ il me dise que la garantie ne marche pas donc je me refuse ce devis pour me le faire renvoyé en parcourant plusieurs forum je me suis appercu qu'une personne avais le meme problem.
 je suis dégouté sony me prends pourune pompe à fric.
 j'ai ecris à sony consommateur pour me plaindre mais je ne fais pas d'illusion sur le serieux de sony et de son sav alert tecnik qui je pense l'on cassé lui meme ou dans son transport.

(Publicité)
flo_flo_67
  1. Posté le 25/02/2008 à 19:58:41  
  1. answer

c'est pas normal c'est des arnaqueur
 regarde t message prive

PS :
 la case durant le transport ... il sortent le mm refrain a tout le monde

dave1512
  1. Posté le 14/03/2008 à 00:41:24  
  1. answer

suite à mon probleme j'ai refusé le devis proposé par alert tecknik de 220€ concernant la réparation de l'ecran lcd brisé plus la main d'oeuvre.
 Donc j'ai récupéré mon APN chez un magasin agréé sony et donc j'ai entrepris de le démonté et j'ai vu que l'ecran étais relié avec 2 petites nappes au circuit imprimé une trés petite et l'autre plus grande avec un systeme qui se bascule par dessus bref j'ai envoyé un mail au magasin agréé pour ne commander que l'écarn lcd à 133€78 mais pour l'instant cette piece est indisponible deja que pour récupéré mon apn cela fut long je vais repasser la semaine prochaine pour voir la s'il est disponible.
 Parcontre si vous avez un apn garantie pour cette panne elle ne marche pas et surtout ne l'envoyer pas à alerte tecknik directement mais déposé le chez un magasin sony agréé sinon vous paierez les frais de port ainsi qu'une heure de main d'oeuvre meme si vous refusez le devis

flo_flo_67
  1. Posté le 23/05/2008 à 17:40:27  
  1. answer

ben je l'ai envoyé directement et je me suis fait eu !!! plus de DSC-T200

(Publicité)
lokillo75020
  1. Posté le 26/09/2008 à 20:44:17  
  1. answer

Bonsoir, il se trouve que moi aussi j'ai quelques problème avec alert technik. J'ai envoyé un appareil photo en réparation le produit était en excellent état. Le défaut était que le zoom ne sortait plus. Voici qu'au bout de 15 jours j'ai reçu un devis de 235€ me précisant que l'appareil avait eu du sable a l'intérieur... Plutôt étrange je l'ai acheté en Juin et début juillet il tombais en panne.

C'est alors que je refuse le devis et leur demande de me le renvoyer. Mais lors de la réception je m'aperçois que l'appareil a reçu un coup près de l'objectif et il n'y était pas. Aucune solution commerciale avec la société ALERT TECHNIK.

Un appareil destination poubelle, fini des appareil a 219€ a l'achat. Depuis j'ai un samsung que j'ai eu a 89€ et celui ci n'ai pas tombé en panne.

Je vous ALERTE sur les réparations de cette société, plusieurs consommateurs se plaignent de leurs services... Apparemment, il ferait passer des appareils sous garantie en HORS GARANTIE et en profiterais aussi pour les "maltraités".

Un seul conseil FUYEZ les camescopes et appareils photo SONY!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme camescope Sony DCR-SR90E problème avec mes photos
problèmes avec apn Sony dsc w5 Probleme avec windows movie maker
Problème apn sony problème d'installe psp9 avec NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME sur SONY DSC-T200 (sav alert technik)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
panne de mon camescope JVC GR-DVL150 1
Impossible de faire marcher la webcam de mon Camileo 1
problème de finalisation disque sur sony handycam dcr-dvd105 2
C'est quoi 9600x2400 ? 2
carte SD bloquée dans le lecteur 6