Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zamenhof
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2010 à 15:34:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai l'habitude de faire des diaporama avec Pinnacle sur mon PC (sous Vista)où je peux à tout moment les modifier/ les améliorer. S'agissant d'un PC de bureau, et souhaitant pouvoir également travailler sur ces ces diaporamas quand je suis hors domicile, j'ai donc acheté un PC portable (sous Windows 7). J'y ai installé Pinnacle, mais celui-ci n'arrive pas à retrouver le chemin qui mène au dossiers photos et musiques.

Les dossiers images et musique du PC Vista sont sous C:\ Or la partition C:\ du PC W7 étant trop limitée pour pouvoir recevoir tous mes dossiers photos, j'ai du les mettre sous D:\.
 Toutefois, j'ai pris la précaution d'enregistrer les dossier photos concernés par les diaporamas dans "Mes images" sous C:\,  mais Pinnacle ne trouve toujours pas le chemin...

Comment dois-je concrètement procéder pour pouvoir lire et pouvoir modifier mes diaporamas sous Pinnacle, indifféramment sous mon PC Vista et mon portable W7 ?

Je précise que ces deux PC n'ont pas de connexion internet.

Merci d'avance pour votre aide.

pas trop vite
catmh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2010 à 11:49:54  
  1. answer

bonjour
 je ne sais pas si c'est ce pinnacle que tu as et si cela peut t'aider ?
 http://avid.custkb.com/avid/ap [...] C3%A9rer+%

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2010 à 09:02:38  
  1. answer

Bonjour,

Qu'il s'agisse d'un montage avec des images fixes (diaporama) ou animées (vidéo) c'est un montage virtuel.
 Cela signifie que le projet n'est qu'une base de données. Il ne contient ni photos, vidéos, titres, ...

La meilleure façon de gérer un montage vidéo (y compris diaporama) est de créer un dossier spécifique (par exemple : Diaporama1) qui contiendra la totalité des éléments du projet (photos, vidéos, musique, ..), si possible sur une partition (ou DD) réservée à cet usage. Il est conseillé d'éviter les dossiers « Mes images » ou autre dossier par défaut. Pour l'enregistrement du projet  « Enregistrer le projet sous », choisir comme destination le dossier qui a été créé. Ainsi, on a un seul et unique dossier correspondant à un montage (dans les autres cas, les différents fichiers sont éparpillés dans plusieurs dossiers).

Pour transférer un projet vers un autre PC, quel que soit le logiciel de montage, il faut simplement faire un copier/coller de ce dossier (Diaporama1).
 Pour Studio 14 :
 Fichier > Ouvrir le projet > dossier Diaporama1 > nom du projet (à défaut : mon film).
 Le projet s'ouvre comme dans l'ancien PC

C'est la méthode la plus simple et la plus sûre.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
transfert photo sur pc Camescope carte SD et pinnacle 9, problème!
probléme sur pinnacle studio ultimate 12 Videocam suite et pinnacle 8 gros probleme
probleme pour capturer sur pinnacle conversion diaporama
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
firewire/USB2 0
Logiciel type after effects"low cost" pour mac... 0
Camescope compatible avec windows movie maker 0
logisiel 0
Magix DVD9 0