Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

pinnacle 12

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pinnacle 12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
OYONNAX
oyonnax
  1. Posté le 28/12/2011 à 17:07:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'utilise depuis longtemps pinnacle, j'en suis enchantée du point de vue montage, mais j'ai des problème en lecture sur lecteur de salon. Le DVD plante en lecture et cela jamais au même endroit.

Il y a surement un problème au moment de la gravure dans le choix.
 Merci de vos conseils.

En ce moment j'ai pinnacle 12

Cordialement

OYONNAX

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2011 à 16:42:27  
  1. answer

Bonjour,

Pas d'expérience sur Pinnacle, mais je pense que c'est un problème de gravure, le mieux est de faire une image ISO avec Pinnacle (tout logiciel de montage vidéo a cette option) et de graver avec l'option de la vérification après gravure (comparaison entre l'original et le gravure).

Est-ce que la lecture se fait bien sur le lecteur/graveur du PC? Parfois ce serait le lecteur de salon qui "vieillit" un peu.

A+

(Publicité)
oyonnax
  1. Posté le 30/12/2011 à 11:03:11  
  1. answer

Bonjour, et merci pour la réponse.
 Je vais essayer avec l'image ISO. Pour ma part j'en étais à changer le logiciel et de prendre AVID STUDIO qui apparemment fait l'unanimité sur les forums.
 J'avais pensé aussi que le lecteur pouvait être la cause, mais sur un lecteur dernière génération c'est pareil.

Amitiés
 OYONNAX

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2011 à 16:49:31  
  1. answer

Tu te poses des questions sur la fiabilité des supports DVD, déjà VERBATIM est une bonne marque, j'utilise des HP acheté aux U.S. et je n'ai pas encore de problèmes.

PAR CONTRE, il ne faut pas trop ABUSER sur la vitesse de gravure, pour ma part, je me cantonne à x4 : plus c'est rapide, moins le sillon est brûlé (gravé).

A+

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2011 à 06:52:41  
  1. answer

Bonjour,

Comme le souligne r2e2p4, toujours graver en vitesse lente.
 Ne pas utiliser des DVD génériques lesquels sont peu fiables.
 Procéder à un essai sur DVD +/-RW (de préférence +RW) avant de graver définitivement.

Pour le logiciel, bien moins cher que Avid Studio, la concurrence offre mieux, voir http://www.gypsevideo.fr/index [...] 0&catid=35

(Publicité)
oyonnax
  1. Posté le 04/01/2012 à 14:14:16  
  1. answer

Bonjour
 Merci pour ta réponse, je vais vérifier si les DVD qui bloquent étaient bien des verbatim.

Amitiés

r2e2p4 a écrit :

Tu te poses des questions sur la fiabilité des supports DVD, déjà VERBATIM est une bonne marque, j'utilise des HP acheté aux U.S. et je n'ai pas encore de problèmes.

PAR CONTRE, il ne faut pas trop ABUSER sur la vitesse de gravure, pour ma part, je me cantonne à x4 : plus c'est rapide, moins le sillon est brûlé (gravé).

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb d'acquisition de vidéos avec Pinnacle studio 11 plus Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre
Camescope carte SD et pinnacle 9, problème! probléme sur pinnacle studio ultimate 12
Plus de sujets relatifs à : pinnacle 12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envoyer video par mail 3
image dans un mail 2
mes fichiers ne s'ouvre pas avec le programme 2
Enregistrement video en miroir 3
PROBLEME DE SON SUR DMC FZ18 0