Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

pilote pour canon 350D sous windows7

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilote pour canon 350D sous windows7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tarmo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2009 à 22:23:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous et tout abord bonne fin d'année 2009.
 Voilà j'ai eu comme cadeau par le papa Noel un ordinateur portable HP avec windows 7 !!il est génial mais lorsque je branche mon canon 350 D il ne le reconnait pas  :pleure:  :pleure: alors pour les photos de Noel et de ma petite fille je ne peux rien avoir malgrés le logiciel que j'avais avec mon canon :pleure:  :pleure:

SVP aider moi par avance merci

---------------
TOUT HOMME QUI DIRIGE OU QUI FAIT QUELQUE CHOSE A CONTRE LUI : LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERE QUI NE FONT RIEN.
tarmo
  1. Posté le 31/12/2009 à 22:19:54  
  1. answer

Bonsoir , personne pour un papi?????

---------------
TOUT HOMME QUI DIRIGE OU QUI FAIT QUELQUE CHOSE A CONTRE LUI : LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERE QUI NE FONT RIEN.
(Publicité)
tarmo
  1. Posté le 02/01/2010 à 00:07:01  
  1. answer

Juste bonne et heureuse année à tous , et juste pour vous dire que je suis toujours avec mon problème :pleure:  :pleure:  :pleure:

---------------
tarmo
  1. Posté le 03/01/2010 à 01:44:58  
  1. answer

Bon ben j'ai écrit à Canon france et j'attends leur réponse :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
ludo-06-35-p
  1. Posté le 04/01/2010 à 13:51:40  
  1. answer

tarmo a écrit :

bon ben j'ai écrit à canon france et j'attends leur réponse :sarcastic:  :sarcastic:

:super:

BONJOUR TARMO, J AI LE MEME PROBLEME.
 SI TU AS DES INFOS,JE SUIS PRENEUR.

A QUI A LA SOLUTION AVANT L AUTRE

CIAO

(Publicité)
ludo-06-35-p
  1. Posté le 04/01/2010 à 13:53:07  
  1. answer

OK A + ON SE TIENT INFORME.

JE CHERCHE AUSSI DE MON COTE.

tarmo
  1. Posté le 04/01/2010 à 22:37:00  
  1. answer

Ben je viens de recevoir un mail de Canon france qui me dit " la seule solution est d'acheter un lecteur de cartes"  :hurle:  :hurle:
 Une marque qui dit vouloir devenir la seule sur le marché :S

---------------
ludo-06-35-p
  1. Posté le 05/01/2010 à 01:41:09  
  1. answer

:hello: Merci de ta réponse Tarmo.

C'est un peu limite comme réponse de canon (pour rester correct)

Je vais relancer l'affaire de mon coté.

L'union fait la force.

C'est l'air des nouvelles technologies.

Je pensais qu'elles étaient là pour nous aider à mieux vivre ? :pfff:

ou va le monde ? :hurle:

à + on se tient au jus. :super:

(Publicité)
d-d7
  1. Posté le 05/01/2010 à 14:58:07  
  1. answer

Bonjour, je suis moi aussi possesseur d'un 350d de Canon,
 et tout comme vous je tourne sous Windows 7 avec mon pc principal,

mais sur le net je suis tomber sur une astuce qui permet d'accéder à ses photos depuis windows 7 (ultimate 64bits dans mon cas)

Il suffit d'aller dans le menu de l'appareil photo et dans la configuration changer le mode de Communication de Connexion PC à Imprimer/PTP
 puis reconnecter votre appareil à votre ordinateur et mettais le sous tension,
 alors normalement windows le reconnaitra sans que vous aillez à installer de drivers et vous pourrez naviguer dans l'apn pour retrouver vos photos et les copier sur votre pc.

Mais il reste un sacré problème, en effet si comme moi vous utilisez des programmes de contrôle et des utilitaires pour le EOS 350D depuis votre pc ... ces derniers ne détecterons pas l'appareil et ne fonctionnerons tout simplement pas...

J'espère que cette méthode puisse vous dépanner,
 mais je suis totalement d'accord sur le fait que Canon est très décevant dans le suivi des mise à jour pour ses drivers, c'est parce que on ne c'est pas payer le gros 450d que l'ont a pas le droit à la même considération?

c'est triste... j'adore pour ma part le 350d.

tarmo
  1. Posté le 05/01/2010 à 23:28:14  
  1. answer

Bonsoir , je vous livre une seconde réponse de Canon France : "Nous sommes désolés des ennuis que vous rencontrez avec votre matériel Canon.

L'incompatibilité de ce modèle avec la version 64bit de Windows 7 résulte de l'évolution technologique des systèmes d'exploitation et de test effectués.

L'Eos 350D ne sera donc pas compatible avec la version 64bit de Windows 7.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire relative à nos produits."

Merci à eux de leur soutient :hurle:
 :hurle:

---------------
tarmo
  1. Posté le 06/01/2010 à 18:35:27  
  1. answer

:youpi:  :youpi: Grand merci à toi D.D j'ai réccupéré mes photos sans soucis :sol: mieux qu'avec Canon France lolll
 mes respects :hello:

---------------
(Publicité)
d-d7
  1. Posté le 06/01/2010 à 19:37:10  
  1. answer

De rien , c'est tout à fait normal.

Pour ma part je connecte maintenant mon APN à mon vieux pc portable,
 et sur XP les drivers et les utilitaires passe nickel.

Je suis de même attristé par la réponse de Canon, c'est trahir les clients que de ne pas suivre les mise à jour pour un matériel de ce type , surtout au prix de l'appareil... c'est de la vente forcée  :hurle:

Peut être un jour un programmeur qui a du temps à perdre nous pondra un bon vieux driver/patch de compatibilité... :sarcastic:

Sur ce  :hello:  :hello:  :hello:

jpdes
  1. Posté le 02/03/2010 à 20:45:32  
  1. answer

Bonjour,
 De la même façon, suite un changement de PC, mon EOS 350D ne veut pas dialoguer sous Windows 7.
 J'utilise beaucoup l'interfaçage de l'ordi et de l'appareil pour faire des photos de studio (réglage de tous les paramètre, déclanchement et visualisation immédiate sur l'écran PC), c'est formidable et windows 7 me prive de tout cela!
 Appel chez CANON SAV - Réponse inadmissible: On connais le problème et il n'y aura pas de solution développée pour Windows 7 64bits!!!!....
 Sans oublier la petite formule de politesse: Nous nous tenons à votre disposition pour d'autres renseignement.... Ce n'est pas se moquer des clients ça?
 Il serait bien que de nombreuses personnes adressent une réclamation au prés de CANON, cela ferait peut-être bouger les choses!
 Et, je me pose la question: existe-t-il le même problème pour les 450D, 500D et maintenant 550D?
 Avez vous une expérience là dessus?
 Cordialement, JP

jpdes
  1. Posté le 07/04/2010 à 19:05:54  
  1. answer

Y a t-il du nouveau Chez Canon?

(Publicité)
scoubidul
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2010 à 23:24:17  
  1. answer

Bonjour à tous, J'ai eu le même problème sur mon nouveau PC WIN 7 64 bits, avec mon canon légria hf200, la solution était toute bétasse, il ne faut pas le brancher sur l'usb en facade, mais sur l'usb arrière. Le problème est peut être différent pour vous, mais ma réponse pourra certainement dépanner d'autre dans le futur. Cordialement

jpdes
  1. Posté le 14/04/2010 à 16:55:38  
  1. answer

scoubidul a écrit :

bonjour à tous, j'ai eu le même problème sur mon nouveau pc win 7 64 bits, avec mon canon légria hf200, la solution était toute bétasse, il ne faut pas le brancher sur l'usb en facade, mais sur l'usb arrière. le problème est peut être différent pour vous, mais ma réponse pourra certainement dépanner d'autre dans le futur. cordialement

Merci pour l'info mais dans mon cas, j'ai essayé toutes sortes de combinaison, sans résultats. Il semble que ce soit un problème de soft 64/32bit...

jpdes
  1. Posté le 14/04/2010 à 16:56:20  
  1. answer

scoubidul a écrit :

bonjour à tous, j'ai eu le même problème sur mon nouveau pc win 7 64 bits, avec mon canon légria hf200, la solution était toute bétasse, il ne faut pas le brancher sur l'usb en facade, mais sur l'usb arrière. le problème est peut être différent pour vous, mais ma réponse pourra certainement dépanner d'autre dans le futur. cordialement

Merci pour l'info mais dans mon cas, j'ai essayé toutes sortes de combinaison, sans résultats. Il semble que ce soit un problème de soft 64/32bit...

andybu
  1. Posté le 10/05/2011 à 15:10:43  
  1. answer

D.D. a écrit :

Bonjour, je suis moi aussi possesseur d'un 350d de Canon,
 et tout comme vous je tourne sous Windows 7 avec mon pc principal,

mais sur le net je suis tomber sur une astuce qui permet d'accéder à ses photos depuis windows 7 (ultimate 64bits dans mon cas)

Il suffit d'aller dans le menu de l'appareil photo et dans la configuration changer le mode de Communication de Connexion PC à Imprimer/PTP
 puis reconnecter votre appareil à votre ordinateur et mettais le sous tension,
 alors normalement windows le reconnaitra sans que vous aillez à installer de drivers et vous pourrez naviguer dans l'apn pour retrouver vos photos et les copier sur votre pc.

Mais il reste un sacré problème, en effet si comme moi vous utilisez des programmes de contrôle et des utilitaires pour le EOS 350D depuis votre pc ... ces derniers ne détecterons pas l'appareil et ne fonctionnerons tout simplement pas...

J'espère que cette méthode puisse vous dépanner,
 mais je suis totalement d'accord sur le fait que Canon est très décevant dans le suivi des mise à jour pour ses drivers, c'est parce que on ne c'est pas payer le gros 450d que l'ont a pas le droit à la même considération?

c'est triste... j'adore pour ma part le 350d.

Alors là,un grand merci,chapeau bas...si je peux être utile, il ne faut pas hésiter.

jpdes
  1. Posté le 10/05/2011 à 15:46:22  
  1. answer

Bonjour à tous
 Pour ma part, j'ai résolu le problème de compatibilité en....changeant d'appareil! Jai donc acheté un 550D.Sciété de consommation quand tu nous tiens...
 Ceci dit, je ne le regrette pas car dans mon usage principal, photo studio, le live view rapporté sur l'écran de l'ordi est formidable avec la retouche de point et visualisation de la profondeur de champ depuis le PC.
 Cordialement.
 JP

loliane
  1. Posté le 18/06/2011 à 18:58:48  
  1. answer

Wahou génial, :youpi:  un grand merçi à D.D. pour ce tuyau !! J'allais me résoudre à acheter un lecteur de cartes car tout comme vous impossible de transferer mes photos de mon 350d sous windows 7. Heureusement que certains si connaissent plus que les revendeurs .......
 Je peux de nouveau m'éclater avec mes photos merçi merçi merçi !!!!

isabou
  1. Posté le 25/06/2011 à 10:12:17  
  1. answer

MERCI BEAUCOUP POUR L ASTUCE CA MARCHE        PHOTOS EN CHARGEMENT        GENIAL

Napoléon un jour Napoléon toujours
  1. homepage
louisledeboucheur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2011 à 20:54:50  
  1. answer

La je suis sur le cul :??:
 tout ce cirque pour un lecteur de carte à 5 euro ???

---------------
Mon Album Photo
cpte_supprime_080612
  1. Posté le 26/06/2011 à 22:28:09  
  1. answer

Au lieu de rester sur le cul, je te conseille louisledebou... d'apprendre à mieux connaître les tutoriels animés

Napoléon un jour Napoléon toujours
  1. homepage
louisledeboucheur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2011 à 07:48:35  
  1. answer

:??: je vois pas le rapport !
 louis

---------------
Mon Album Photo
cpte_supprime_080612
  1. Posté le 27/06/2011 à 12:38:39  
  1. answer

Relis donc tes messages louisledebou... et tu verras que tes réponses sont souvent sans rapport avec la question posée.
 Alors ne t'étonne pas.

1. homepage
ben2k
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2011 à 15:17:56  
  1. answer

tarmo a écrit :

Bonsoir à tous et tout abord bonne fin d'année 2009.
 Voilà j'ai eu comme cadeau par le papa Noel un ordinateur portable HP avec windows 7 !!il est génial mais lorsque je branche mon canon 350 D il ne le reconnait pas  :pleure:  :pleure: alors pour les photos de Noel et de ma petite fille je ne peux rien avoir malgrés le logiciel que j'avais avec mon canon :pleure:  :pleure:

SVP aider moi par avance merci

Salut ! essaye de télécharge ceci => http://fr.driverscollection.co [...] 0ad739a36a

cpte_supprime_080612
  1. Posté le 28/06/2011 à 10:23:05  
  1. answer

Un concours est ouvert : répondre au message le plus ancien.

Pour l'instant le gagnant est ben2k qui répond à un message du 22/12/2009 (voir ci-dessus).
 Bravo ! Il gagne le droit de pouvoir répondre à ce message en 2019

satelitte
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2011 à 04:50:23  
  1. answer

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

mouchette-73
  1. Posté le 24/08/2011 à 21:26:32  
  1. answer

Merci beaucoup.... ça marche. :youpi: .. voilà un bon bout de temps que je cherchais une solution pour le transfert de mes photos et grâce à vous ça marche.... Pas besoin de télécharger un pilote ni d'avoir recours à l'ancien ordi pour profiter des nouvelles photos... merci :super:

padouone
  1. Posté le 07/10/2011 à 12:41:18  
  1. answer

Bonjour, un grand merci à D.D. pour son conseil
 pour mon 350d cela a très bien marché ( P.C.64 b) Padouone.

mpawlw
  1. Posté le 04/12/2011 à 18:33:36  
  1. answer

merci pour le truc, c'est génial et en plus picasa le reconnais.
 Trop nul CANON

katherinek
  1. Posté le 23/08/2012 à 13:58:27  
  1. answer

Bonjour :super: après avoir cherché pendant des jours à décharger mes photos sur mon petit ordi portable , et téléchargé/déchargé le driver proposé par CANON qui ne marche pas  avec mon système windows 32 bits ... je tombe sur votre truc et çà marche .

Donc, il faut programmer la connexion sur imprimer et non sur connexion PC;

merci à vous .
 quant au SAV conseil CANON :.... pff ....

centaure37
  1. Posté le 30/08/2012 à 14:33:34  
  1. answer

Ben vous êtes bien sympas.
 Moi c'est pareil, même problème pour transferer mes photos du 350D vers PC windows7,.... za ne fonctionne pas.
 1)Le PC reconnait le canon
 2) mais le transfert tourne en boucle sans jamais aboutir à importer.

J'ai bien essayé l'entrée USB par derrière
 et aussi les 2 options connection PC et plutôt imprimer/PTP ...

snif!.. Snif!... ça ne fonctionne pas non plus.

Vraiment ras le bol, et je vous dis pas tous les autres logiciels qu'on m'avait refilés... MTI, Insaver,  la paralysie Totale Olympique...

Alors si vous aviez d'autres idées qui germent? n'hésitez pas à m'aider, je vous en serai reconnaissant, très reconnaissant car mon cerveau fatigué par 59 années de patience commence à être un peu usé...

cameronkdo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2012 à 18:03:01  
  1. answer

Salut,

Pour résoudre ton soucis il te faut télécharger l'outil FixIt x32 et x64 qui va résoudre automatiquement le soucis ici :
 -> :d) http://minilien.fr/a0n0hf :g) <-

a+

1. homepage
nature-portrait
  1. Posté le 04/09/2012 à 23:10:49  
  1. answer

Bonsoir

Pour répondre à votre poste, si votre apps tourne en boucle et que win 7 ne lance pas le logiciel de téléchargement vers le pc, rien de plus simple

1- vérifier  bien sur votre 350D qu'il ce trouve en mode imprimante dans les option.

2- brancher votre cable usb et allumer votre apps

3- attendre un peut moins d'une minute et lancer manuellement le logiciel fournis avec votre 350D ( EOS Utility)

voilà encore environ 2 min  ( oui win 7 à beaucoup de mal) et voilà le chargement commence.
 soucis bien plus lent que sur xp ou vista, mais au moins les photographies sont charger.

bonne fin de soirée à vous

erikosv
  1. Posté le 29/12/2012 à 11:50:10  
  1. answer

Merci beaucoup DD et vive le forum qui nous sauve (mais que fait donc le service "Clients" de Canon France ? Ah, il n'y en a pas ?... Il y a juste un service encaissement et contentieux ?! Tout s'explique !...

m3moreau
  1. Posté le 27/12/2013 à 12:50:38  
  1. answer

Merci beaucoup !! Ca marche au poil

---------------
Michel
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pilote lecteur granveur dvd BUFFALO problème avec le pilote DV 6800S pour la caméra Apitek Pocke
probleme de pilote camescope sony sous vista EOS 350D
Sony ou Olympus ou Canon ???? Pilote pour webcam creative
Plus de sujets relatifs à : pilote pour canon 350D sous windows7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel logiceil de montage choisir 1
Windows Movie Maker ne veux pas finalizer mon montage 0
développer des photo à partir d'adobe premiere element 6 0
Graver photos sur DVD 0
fichier vidéo windows movie maker invisible 0