Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

ouverture lente des images bmp

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ouverture lente des images bmp

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
informatiq​ue_girl
informatique_girl
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2013 à 09:32:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits).

Dès que la personne ouvre des images .bmp avec la visionneuse de Windows , il y a un temps de chargement assez lent. Il faut compter entre 10s et 3 min pour que l'image s'ouvre complètement.

J'ai testé avec des images jpeg et les images s'ouvrent rapidement( tout de suite)

J'ai testé avec d'autres logiciels comme Picasa , Paint et Microsoft Office Picture Manager mais le problème est toujours présent avec les fichiers bmp.

J'ai désinstallé l'antivirus McAfee et redémarré le poste mais le problème est toujours présent.

J'ai mis à jour le logiciel firefox car de temps en temps , il y a un message erreur qui apparait lors de l'ouverture des images : " COM Surrogate".

Voici la procédure que j'ai suivi mais celle-ci n'a pas réglé mon problème :
http://ramenetascience.com/inf​ormatique/windows/com-sur... 'images-windows-7-suite/

J'ai utilisé aussi le Fit-it de Microsoft pour diagnostiquer les problèmes concernant la visionneuse mais rien n'a été détecté. ( http://support.microsoft.com/m​ats/windows_photo_and_sli... )

J'ai suivi aussi cette vidéo mais le problème n'est pas résolu : http://www.youtube.com/watch?v​=tW1AhOP8ZDk

Avez-vous un début de solution à mon problème ?

Merci.

Si besoin, n'hésitez pas à demander plus d'information.

informatique_girl
  1. Posté le 31/10/2013 à 10:53:52  
  1. answer

J'ai effectué d'autres tests ce matin en attendant une éventuelle réponse. Les fichiers font à peu près entre 4 Mo et 800 Mo.

J'ai copié les fichiers sur mon poste ainsi que sur le poste d'une autre personne et le problème ne se présente pas sur mon ordinateur et ni sur l'ordinateur d'une autre personne.

L'utilisateur qui a le problème souhaiterait garder les fichier en .bmp car elles sont utilisés dans le cadre du travail et il faut absolument que les images soient sous format .bmp.

merci

(Publicité)
informatique_girl
  1. Posté le 06/11/2013 à 14:17:37  
  1. answer

Rapport d’informations système écrit à l’emplacement : 11/06/13 14:05:18
Nom du système :
[résumé système]

Élément Valeur
Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur
Fabricant Dell Inc.
Modèle Precision M4700
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3840QM CPU @ 2.80GHz, 2801 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Dell Inc. A07, 13/12/2012
Version SMBIOS 2.7
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume3
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 16.0 Go
Mémoire physique totale 15.9 Go
Mémoire physique disponible 12.1 Go
Mémoire virtuelle totale 31.7 Go
Mémoire virtuelle disponible 27.7 Go
Espace pour le fichier d’échange 15.9 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2013 à 15:50:10  
  1. answer

SOLUTION - At some stage you probably color calibrated your display using the tool in Windows 7. As soon as you remove this calibration profile speed will return to normal.

Right Click Desktop -> Screen Resolution -> Advanced Settings -> Color Management -> Color Management -> Advanced -> Change System Defaults

Then click on the default profile (the one you are using now) and click Remove. The profile should have some string in it like 'calibrated' ( I forget, I just deleted mine ). Make sure the new default profile does not have the 'calibrated' string in it. When you click Remove you will probably note some change in the screen colors as another profile becomes the default.

Now suddenly the image viewer will be lightning fast.
Go figure.

informatique_girl
  1. Posté le 08/11/2013 à 17:46:11  
  1. answer

Merci pour la réponse.

Je vais tester la solution et j'indiquerai mardi si ta solution a permis de résoudre mon problème.

(Publicité)
informatique_girl
  1. Posté le 15/11/2013 à 14:31:19  
  1. answer

Bonjour r2e2p4, j'ai testé ta solution mais elle ne résout pas mon problème. Si tu a d'autres suggestions, je suis à l'écoute.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2013 à 19:38:36  
  1. answer

Bonsoir,

Il n'y a pas beaucoup de cas pour ce problème.

Regarde parmi les réponses dans ce sujet de Microsoft, il en est question d'aller effacer la ligne de calibration dans le driver/pilote OU de régler le sRGB, lire la réponse de "MrBones22", mais cela interfère aussi sur le Windows Live Photo Gallery.
http://answers.microsoft.com/e [...] 64e7592eb3

P.S.: Aucune réponse du côté de CNET France ??
Message édité par r2e2p4 le 15/11/2013 à 19:45:15
informatique_girl
  1. Posté le 18/11/2013 à 08:44:03  
  1. answer

non j'ai aucune reponse de CNET France.

Je vais regarder dans le sujet de Microsoft et je te tiens au courant de la suite.

Merci de ton aide

(Publicité)
informatique_girl
  1. Posté le 18/11/2013 à 11:28:38  
  1. answer

J'ai lu et testé la solution de MrBones22 mais le problème est toujours présent.

La ligne de calibration n'existe pas sur son ordinateur.

J'ai testé le réglages sRGB mais c'est toujours aussi long.

J'ai redémarré la machine à chaque manipulation mais le problème est toujours présent.

Je continue a chercher de mon coté. Si tu a encore une autre idée , je suis preneuse

informatique_girl
  1. Posté le 19/11/2013 à 14:43:00  
  1. answer

La personne qui a l'ordinateur dell m'a donné un message d'erreur qui vient d'apparaître? ( Cf cliquer sur le lien pour récupérer la capture écran )
http://cjoint.com/?CKtoJShEEum

J'ai suivi cet article mais je n'ai pas kasperky comme antivirus et je ne peux pas exclure dllhost.exe comme demandé dans le tuto.

http://helpdeskgeek.com/help-d [...] windows-7/

Je vais tester cette solution afin de voir si cela fonctionne à nouveau correctement :

le panneau de configuration le gestionnaire de désinstallation des programme, vous afficher les mise à jour de Windows, vous recherchez le pack KB2670838 et vous cliquez dessus pour le désinstaller, le PC demandera l'arret et le redémarrage du PC (fermer vos processus avant de désinstaller) et tout remarche correctement. ( http://www.commentcamarche.net [...] lhost-exe

informatique_girl
  1. Posté le 25/11/2013 à 12:03:00  
  1. answer

Voici la solution à mon problème :

e panneau de configuration le gestionnaire de désinstallation des programme, vous afficher les mise à jour de Windows, vous recherchez le pack KB2670838 et vous cliquez dessus pour le désinstaller, le PC demandera l'arret et le redémarrage du PC (fermer vos processus avant de désinstaller) et tout remarche correctement. ( http://www.commentcamarche.net [...] lhost-exe

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ouverture lente des images bmp