Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Nouvelle télé et images flous

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle télé et images flous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nul pat
nul-pat
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:07:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Jusqu'à peu, j'utilisais le logiciel "DVD PictureShow 2" pour créer mes diaporamas enregistrés sur CD en VCD. Sur ces images,je mettais du texte et des fonds musicaux. Ces CD je les lisais sur une télé cathodique SONY avec un lecteur "SCHNEIDER 439 DVD VIDEO PLAYER". La restitition était très bonne. Depuis que j'ai changé ma télé pour un SAMSUNG écran plat HDMI 100 mhz de 102 cm, la lecture de ces même CD sont flous et les pixels ressortent très nettement. :fou:  
 J'ai rencontré un vendeur de chez GITEM qui gentillement m'a proposé des essais sur des lecteurs DVD SAMSUNG. Or, il ressort que les formats de mes CD ne sont pas lus et seulement les images en JPEG sont reconnus. Je cherche déséspérement la solution à savoir, quel logicel et quel lecteur prendre? et comment récupérer tous mes anciens CD !! :fou:  

Merci pour vos réponses éventuelles

gemostar
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2010 à 17:23:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Le format VCD est le format le moins évolué des formats vidéo. Ainsi, tu demandes à ton Samsung 42", capable d'afficher 1920x1080 pixels (donc, haute définition), de se contenter d'en traiter seulement 352x288 (VCD).
 Le pauvre, il fait ce qu'il peut. Il essaye de "combler" avec ce qu'il a, à sa disposition. Et le résultat n'est pas terrible, cela va de soi.
 La solution serait, à mon avis, de reprendre ton diaporama et de le transformer en format DVD (mpeg-2).
 Ca ne sera toujours pas de la haute définition, mais tu verras nettement la différence.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes avec Mes images aide pour vos photos a la tele sur cd-dvd
mimosa 03 nouvelle bonjour à tous mimosa 03 nouvelle bonjour à tous
Mélange des photos numérotées sur télé vos photo à la télé
images flous ??? carte de nouvelle an
SUIS NOUVELLE  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle télé et images flous