Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HELP MONTAGE VIDEO HD / FICHIER MTS

» WINDOWS : bidou83
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP MONTAGE VIDEO HD / FICHIER MTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
georgestyl​er
georgestyler
  1. Posté le 21/07/2009 à 23:24:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis débutant et je n'arrive à rien faire... J'ai fait des videos, que je n'arrive pas à regarder avec un player normal depuis mon PC (car fichier MTS) et je n'arrive pas non plus a faire un montage correcte. J'ai toujours l'impression que le rendu est bidon... Par exemple avec VEGAS MOVIE STUDIO PLATINIUM quand je veux faire un film le rendu est mediocre (image ralenti, sacadé et des rayures partout....
 Vraiment je sais que je suis novice en matiere informatique mais je me faisais une joie de mon nouveau camescope mais là je suis completement perdu... Alors SVP, aidez moi si vous pouvez....
 Merci d'avance
 Bye

osky
  1. Posté le 27/07/2009 à 08:46:54  
  1. answer

georgestyler a écrit :

bonjour,

je suis désesperé. je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope jvc hd everio gz-hm200, et je ne suis pas satisfait. je suis débutant et je n'arrive à rien faire... j'ai fait des videos, que je n'arrive pas à regarder avec un player normal depuis mon pc (car fichier mts) et je n'arrive pas non plus a faire un montage correcte. j'ai toujours l'impression que le rendu est bidon... par exemple avec vegas movie studio platinium quand je veux faire un film le rendu est mediocre (image ralenti, sacadé et des rayures partout....
 vraiment je sais que je suis novice en matiere informatique mais je me faisais une joie de mon nouveau camescope mais là je suis completement perdu... alors svp, aidez moi si vous pouvez....
 merci d'avance

Bonjour,
 Je viens de faire l'acquisition du même camescope et suis à la recherche d'un logiciel simple de montage des fichiers, avez vous eu des réponses à votre demande?
 bye

(Publicité)
osky
  1. Posté le 27/07/2009 à 08:48:19  
  1. answer

Bonjour,
 Je viens de faire l'acquisition du même camescope et suis à la recherche d'un logiciel simple de montage des fichiers, avez vous eu des réponses à votre demande?
 bye

stepiorte
  1. Posté le 23/10/2009 à 11:18:13  
  1. answer

J'ai les mêmes problèmes que toi. (image ralentie, son décalé...) Est-tu au courant de quelque chose pour arranger celà.

polov
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2009 à 12:25:50  
  1. answer

monter en HD cela demande un ordi récent

si vous voulez essayer avec un autre prog, on peut télécharger le démo de "VideoStudio x2" sur le site de Corel/Ulead
 http://www.corel.com/servlet/S [...] bview=tab6

---------------
mon site : Photoshoplus.fr (tout pour Photoshop)
(Publicité)
sonangegardien
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2009 à 16:02:22  
  1. answer

Bonjour,

Il s'agit bien de ce caméscope ? http://www.lesnumeriques.com/a [...] 68-81.html

Pour ce qui est du montage HD très complexe avec ce format, je te renverrai sur ce sujet :
 http://www.magazinevideo.com/f [...] 9&st=0

---------------
Config. : Mac
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
fichier MTS RESOLU Gros probleme de fichiers image HELP besoins de solutions...
pbm installation cam CD training HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! problème transfert vidéo
HELP MON ORDI SE COUPE DES QUE JE BRANCHE LA WEBCAM help pour un cble dv pour mon camescope
Fichier en extension .jpg impossible à ouvrir Logiciel pour montage photo
Plus de sujets relatifs à : HELP MONTAGE VIDEO HD / FICHIER MTS