Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HELP MONTAGE VIDEO HD / FICHIER MTS

» WINDOWS : bidou83
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP MONTAGE VIDEO HD / FICHIER MTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
georgestyl​er
georgestyler
  1. Posté le 21/07/2009 à 23:24:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis débutant et je n'arrive à rien faire... J'ai fait des videos, que je n'arrive pas à regarder avec un player normal depuis mon PC (car fichier MTS) et je n'arrive pas non plus a faire un montage correcte. J'ai toujours l'impression que le rendu est bidon... Par exemple avec VEGAS MOVIE STUDIO PLATINIUM quand je veux faire un film le rendu est mediocre (image ralenti, sacadé et des rayures partout....
 Vraiment je sais que je suis novice en matiere informatique mais je me faisais une joie de mon nouveau camescope mais là je suis completement perdu... Alors SVP, aidez moi si vous pouvez....
 Merci d'avance
 Bye

osky
  1. Posté le 27/07/2009 à 08:46:54  
  1. answer

georgestyler a écrit :

bonjour,

je suis désesperé. je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope jvc hd everio gz-hm200, et je ne suis pas satisfait. je suis débutant et je n'arrive à rien faire... j'ai fait des videos, que je n'arrive pas à regarder avec un player normal depuis mon pc (car fichier mts) et je n'arrive pas non plus a faire un montage correcte. j'ai toujours l'impression que le rendu est bidon... par exemple avec vegas movie studio platinium quand je veux faire un film le rendu est mediocre (image ralenti, sacadé et des rayures partout....