Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

montage vidérésolu

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

montage vidérésolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guyedith
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2012 à 17:28:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.Pour effectuer des montages de petits films que j'ai faits j'ai télécharger les deux logiciels "free vidéo flip and rotate" et " windows live movie maker".Dans les deux cas lorsque je clic sur "ajouter une vidéo" il m'est indiqué :....... a cessé de fonctionné.Je ne peux donc pas transférer ces vidéos pour  le montage.Pourriez -vous me donner une explication.Merci

1. config
babac
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2012 à 04:56:45  
  1. answer

Allo,
 La cause est sans doute le format de la vidéo.Verifiez les formats compatibles et convertir au besoin, avec un excellent logiciel comme Quick Media Converter.
 http://www.clubic.com/telechar [...] er-hd.html

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2012 à 07:12:59  
  1. answer

Bonjour,

Afin de maintenir la qualité, ne jamais convertir une vidéo avant montage.
 Ce n'est pas la vidéo qui doit s'adapter à l'outil, mais l'outil qui doit doit être approprié pour travailler une vidéo.
 Si Live Movie Maker ne gère pas le format, il y a de fortes probabilités que la vidéo ait un format non conçu pour le montage (c'est le cas des vidéos issues d'Internet : FLV, …). En ce cas une conversion entraînerait une perte importante de qualité de l'image.

D'autre part pour pouvoir utiliser une vidéo issue d'Internet, il faut l'autorisation de l'auteur : loi des droits d'auteur et loi de la propriété intellectuelle.

raym43
  1. Posté le 19/04/2012 à 15:38:29  
  1. answer

salvateur a écrit :

Bonjour,
 D'autre part pour pouvoir utiliser une vidéo issue d'Internet, il faut l'autorisation de l'auteur : loi des droits d'auteur et loi de la propriété intellectuelle.

BLABLABLA,arrête ton piano mécanique !

L’industrie du Copyright - Un siècle de mensonge:
 http://www.framablog.org/index [...] t-mensonge

cpte_supprime_080612
  1. Posté le 20/04/2012 à 06:06:28  
  1. answer

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 20/04/2012 à 14:07:08  
  1. answer

guyedith a écrit :

Bonsoir.Pour effectuer des montages de petits films que j'ai faits j'ai télécharger les deux logiciels "free vidéo flip and rotate" et "windows live movie maker"........ a cessé de fonctionné. Je ne peux donc pas transférer ces vidéos pour le montage. Pourriez-vous me donner une explication. Merci

L'auteur de ce sujet est venu demander comment utiliser les deux logiciels qu'il possède sur SES PROPRES VIDÉOS, il ne mentionne MÊME PS de téléchargement de vidéo ni films sur YOUTUBE, ni de formats de vidéo FLV ou autre, SIMPLEMENT lui indiquer comment pour que cela MARCHE, et Un que voici qui vient pour faire sa PÉDAGOGIE Hors Sujet.

Que vous lui suggéreriez d'autres outils avec éventuellement des Tutos, MERCI pour lui, mais lui faire des leçons de MORAL.... Je pense qu'il connait que "NUL EST SENSÉ D'IGNORER LA LOI".

Que les messieurs les MODÉRATEURS viennent dire à tous les intervenants que les personnes qui viennent pour informer sur ce FORUM n'ont pas à supporter les leçons, ils existe des TUTORIAUX et COURS pour cela.

A bon entendeur .. . .  ....

P.S.: Mille excuses à guyedith pour cet aparté Hors-Sujet.

zer01b
  1. Posté le 20/04/2012 à 14:31:56  
  1. answer

Bonjour,

Vous avez tout dit et répondu comme il se devait :jap:

---------------
Cordialement.

Zer01B
guyedith
  1. Posté le 20/04/2012 à 15:21:45  
  1. answer

Merci pour votre intervention.Effectivement ma demande est peut etre mal explicitée .Voici mon probleme :les deux logiciels m'indiquent qu'il ne fonctionnent plus quand je veux transférer des vidéos.Donc pour moi cela n'a rien a voir avec les formats ou oeuvres protégées car comme indiqué ce sont mes films .Vous avez raisons de critiquer les réponses car soit les personnes ne lisent pas le texe soit répondent pour se faire plaisir et d'embeter les autres.Encore merci et excuses pour mon texte peu agréable

r2e2p4 a écrit :

L'auteur de ce sujet est venu demander comment utiliser les deux logiciels qu'il possède sur SES PROPRES VIDÉOS, il ne mentionne MÊME PS de téléchargement de vidéo ni films sur YOUTUBE, ni de formats de vidéo FLV ou autre, SIMPLEMENT lui indiquer comment pour que cela MARCHE, et Un que voici qui vient pour faire sa PÉDAGOGIE Hors Sujet.

Que vous lui suggéreriez d'autres outils avec éventuellement des Tutos, MERCI pour lui, mais lui faire des leçons de MORAL.... Je pense qu'il connait que "NUL EST SENSÉ D'IGNORER LA LOI".

Que les messieurs les MODÉRATEURS viennent dire à tous les intervenants que les personnes qui viennent pour informer sur ce FORUM n'ont pas à supporter les leçons, ils existe des TUTORIAUX et COURS pour cela.

A bon entendeur .. . .  ....

P.S.: Mille excuses à guyedith pour cet aparté Hors-Sujet.

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 20/04/2012 à 16:14:16  
  1. answer

Re-

Si tu tiens à utiliser "free vidéo flip and rotate", sur ce site tu peux télécharger ET voir comment ça marche (un TUTO):

http://www.dvdvideosoft.com/fr [...] Rotate.htm

Il y est dit que :

Configuration système requise
 Windows XP SP3, Vista, Windows 7 et .Net Framework 2 SP2

Et pour "windows live movie maker", rien ne vaut le site de Microsoft :

http://windows.microsoft.com/f [...] ovie-maker

Comme tu ne nous dis pas sur quelle version de Windows tu utilises, et que je n'ai jamais utilisé ces logiciels je ne peux rien te donner comme conseils.

Si tu soupçonnes une quelconque mauvaise installation, tu n'as qu'à re-télécharger sur les sites indiqués qui sont relativement sûrs et ré-installes. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Et si tu EST OBLIGÉ de convertir les format des des films, utilises le logiciel préconisé par BABAC, ou d'autres .... Pour la qualité finale, il suffit de paramétrer comme il faut, à choisir entre LA TAILLE finale et la QUALITÉ.

A+

guyedith
  1. Posté le 23/04/2012 à 15:12:43  
  1. answer

Merci.Je vais essayer de reprendre Windows avec tes conseils
 sur la version windows 7 family.Bonne journée

Si tu tiens à utiliser "free vidéo flip and rotate", sur ce site tu peux télécharger ET voir comment ça marche (un TUTO):

http://www.dvdvideosoft.com/fr [...] Rotate.htm

Il y est dit que :

Et pour "windows live movie maker", rien ne vaut le site de Microsoft :

http://windows.microsoft.com/f [...] ovie-maker

Comme tu ne nous dis pas sur quelle version de Windows tu utilises, et que je n'ai jamais utilisé ces logiciels je ne peux rien te donner comme conseils.

Si tu soupçonnes une quelconque mauvaise installation, tu n'as qu'à re-télécharger sur les sites indiqués qui sont relativement sûrs et ré-installes. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Et si tu EST OBLIGÉ de convertir les format des des films, utilises le logiciel préconisé par BABAC, ou d'autres .... Pour la qualité finale, il suffit de paramétrer comme il faut, à choisir entre LA TAILLE finale et la QUALITÉ.

A+

guyedith
  1. Posté le 25/04/2012 à 08:31:16  
  1. answer

guyedith a écrit :

Merci.Je vais essayer de reprendre Windows avec tes conseils
 sur la version windows 7 family.Bonne journée.
 Bonjour.J'ai réinstallé Windows live avec tes conseils mais le résultat est le même.J'ai également réinstallé free vidéo et toujours avec le même insuccès.Par contre pour ce dernier lors de son installation j'ai vu qu'il était possible de les intérroger.J'ai donc envoyé un mail et attend leur réponse.Bonne journée.

(Publicité)
Le coeur n'a pas de rides
domichon
  1. Posté le 25/04/2012 à 09:04:01  
  1. answer

bonjour
 personnellement j'utilise "Windows Movie Maker" pour tout montage comprenant clip, photo et musique puis une fois mon projet terminer je l'enregistre sur mon pc puis le logiciel "Freemake Video Converter" qui lui convertit et enregistre en dvd
 voilà bonne manipulation

r2e2p4
  1. Posté le 25/04/2012 à 14:01:23  
  1. answer

DOMICHON a écrit :

bonjour
 personnellement j'utilise "Windows Movie Maker" pour tout montage comprenant clip......

"Windows Movie Maker" est devenu "Windows Live Movie Maker".

guyedith a écrit :

........
 J'ai également réinstallé free vidéo et toujours avec le même insuccès....

Il y a des logiciels d'édition de vidéo à choisir sur ce site, tu vois, tu essaies et optes celui qui te plait:
 http://www.commentcamarche.net [...] e-video-76

A+

cpte_supprime_080612
  1. Posté le 25/04/2012 à 16:12:03  
  1. answer

Voici des tutoriels pour
 Movie Maker
 Live Movie Maker

(Publicité)
guyedith
  1. Posté le 28/04/2012 à 15:08:24  
  1. answer

Merci pour le renseignement.J'ai donc téléchargé sur ce site Pinacle Vidéo Spin.J'ai exactement le même problème qu'avec les autres logiciels .Conclusion J'ai un problème d'ordinateur mais quoi???Je vais essayer de déconnecter l'antivirus puis dans un deuxieme temps voir   convertir les films.

Il y a des logiciels d'édition de vidéo à choisir sur ce site, tu vois, tu essaies et optes celui qui te plait:
 http://www.commentcamarche.net [...] e-video-76

A+

r2e2p4
  1. Posté le 28/04/2012 à 15:56:05  
  1. answer

Des fois, ça peut arriver.

Lances ton ou tes logiciels avec "Exécuter en tant qu"administrateur", cliques-droit sur le raccourcis et "Exécuter..."

Certains utilitaires ou applications requièrent la qualité d'administrateur de l'utilisateur comme la commande DOS "délicats" ou le logiciel pour formater les clés USB de HP.

Essaies pour voir.

raym43
  1. Posté le 28/04/2012 à 17:11:55  
  1. answer

guyedith a écrit :

J'ai exactement le même problème qu'avec les autres logiciels .Conclusion J'ai un problème d'ordinateur mais quoi???Je vais essayer de déconnecter l'antivirus puis dans un deuxième temps voir   convertir les films.

C'est pas Avast ton antivirus ?

Avast peut bloquer l'installation de logiciels  dans l' AutoSandbox !
 :hello:

cpte_supprime_080612
  1. Posté le 29/04/2012 à 08:14:46  
  1. answer

Merci pour le renseignement.J'ai donc téléchargé sur ce site Pinacle Vidéo Spin.J'ai exactement le même problème qu'avec les autres logiciels

VidéoSpin est un faux gratuit et moins complet que Live Movie Maker  (ou Movie Maker) Mieux vaut s'orienter vers VideoPad Video Editor, plus fiable et plus complet.
 Quel que soit le logiciel utilisé, l'ordinateur doit avoir la configuration requise pour le montage vidéo

guyedith
  1. Posté le 29/04/2012 à 09:47:55  
  1. answer

Merci pour le renseignement.J'ai déconnecté Bitdéfender et je n'ai plus de probleme.Ca marche....;

C'est pas Avast ton antivirus ?

Avast peut bloquer l'installation de logiciels  dans l' AutoSandbox !

raym43
  1. Posté le 29/04/2012 à 10:23:25  
  1. answer

guyedith a écrit :

Merci pour le renseignement.J'ai déconnecté Bitdéfender et je n'ai plus de probleme.Ca marche....;

Oui,Bitdefender possède aussi une Sandbox ou "bac à sable" ou litière pour chat ça évite de polluer le PC... :D

r2e2p4
  1. Posté le 29/04/2012 à 11:54:25  
  1. answer

Bonjour tout le monde,

Tout se finit bien alors :lol: , merci pour l'idée de Raym43 :super: , je ne suis pas "très" Anti-virus (pas "pro" là dedans), ils sont tellement "paranos" pour vouloir interdire toute installation!!

Il n'y a plus qu'à fermer le sujet en ajoutant "Résolu" sur le titre, tu cliques sur "modifier" de la première question. :super:

A+ :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Le meilleur logiciel montage vidéo concours Montage vidéo avec Windows movie maker
montage vidéo et caméra sony montage video
ChangerLesDimensionsDePlusieursPhotosEnMemeTemps [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : montage vidérésolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Free All Premium Accounts{Update Daily} 0
PICASA 3 1
Videos hachées 1
transférer vers picasa album web 0
Mes petits Films à l'envers 1