Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le meilleur logiciel montage vidéo concours

2 utilisateurs anonymes et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le meilleur logiciel montage vidéo concours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
FlyBirdGol​den
flybirdgolden
  1. Posté le 04/02/2012 à 09:52:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Dans deux mois, je dois rendre un film pour un concours. J'ai appris que parmi mes concurrent, un groupe utilisé le logiciel Imovie. J'ai fais mes petites recherches, et remarqué que ce logiciel était pas mal. Ce qui m'énerve, c'est que ce groupe est totalement amateur, et que moi, je suis quand même un peu geek. J'ai cherché pendant des jours des logiciels et au final, je me retrouve avec cinq choix, dont Windows Live Movie Maker( tellement amateur); VidéoPad Vidéo Editor (pas mal vraiment) et AVSYOU Vidéo Editor(sur lequel je me suis arrêter, bien et beaucoup de transitions). Néanmoins, je sais que sur Imovie il y a possibilités d'accéléré la vidéo, de découper, il y a pas mal de petit détail comme ça. Et moi, je ne supporterais pas que des amateurs gagne parce qu'ils ont juste le pot d'avoir un MAC, avec le bon logiciel intégré. Ce serait injuste. Connaîtriez-vous des logiciels de montage vidéo performants, avec pas mal de possibilités et gratuit. Je sais que c'est mission impossible, mais je ne supporterais pas que quelqu'un d'amateur gagne. Si c'est quelqu'un de bon en informatique, j'accepterai, mais là, qu'ils aient juste le bon logiciel...ce serait rageant ^^
 Merci

flybirdgolden
  1. Posté le 04/02/2012 à 12:31:45  
  1. answer

FlyBirdGolden a écrit :

Bonjour,
 Dans deux mois, je dois rendre un film pour un concours. J'ai appris que parmi mes concurrent, un groupe utilisé le logiciel Imovie. J'ai fais mes petites recherches, et remarqué que ce logiciel était pas mal. Ce qui m'énerve, c'est que ce groupe est totalement amateur, et que moi, je suis quand même un peu geek. J'ai cherché pendant des jours des logiciels et au final, je me retrouve avec cinq choix, dont Windows Live Movie Maker( tellement amateur); VidéoPad Vidéo Editor (pas mal vraiment) et AVSYOU Vidéo Editor(sur lequel je me suis arrêter, bien et beaucoup de transitions). Néanmoins, je sais que sur Imovie il y a possibilités d'accéléré la vidéo, de découper, il y a pas mal de petit détail comme ça. Et moi, je ne supporterais pas que des amateurs gagne parce qu'ils ont juste le pot d'avoir un MAC, avec le bon logiciel intégré. Ce serait injuste. Connaîtriez-vous des logiciels de montage vidéo performants, avec pas mal de possibilités et gratuit. Je sais que c'est mission impossible, mais je ne supporterais pas que quelqu'un d'amateur gagne. Si c'est quelqu'un de bon en informatique, j'accepterai, mais là, qu'ils aient juste le bon logiciel...ce serait rageant ^^
 Merci

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2012 à 06:55:03  
  1. answer

Bonjour,

Bien sûr, pour faire du montage plus aisément, autant utiliser un bon outil. Cependant le logiciel, si perfectionné soit-il, n'est qu'un outil.
 Le plus important est l'histoire racontée, sa mise en forme, sa structure, l'intérêt qu'elle suscite chez le spectateur.
 D'autre part, la réalisation dépendra du tournage : une vidéo se construit et se réfléchit avant et pendant la prise de vues.

Pour le choix du logiciel 2 possibilités :
 gratuit : ce type de logiciel est minimaliste (peu de fonctionnalités) et ne possède qu'une seule piste piste vidéo.
 payant : un large choix dans la gamme grand public avec des différences importantes d'un logiciel à l'autre. Voir : Test

Pour le montage : Le montage pas à pas

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2012 à 12:16:55  
  1. answer

Bonjour,

Le site WonderShare prétend que ces logiciels seraient l'équivalent de iMovie :

http://blog.wondershare.com/im [...] n-windows/

http://www.wondershare.com/sli [...] ndows.html

Je ne l'ai même pas "regardé", c'est juste un renseignement; à voir (mais le deuxième coûte quand même $59.95).

cpte_supprime_080612
  1. Posté le 05/02/2012 à 14:48:17  
  1. answer

Whondeshare Vividéo (40$) n'a rien de comparable à iMovie, c'est l'équivalent de Live Movie Maker (gratuit) : peu de fonctionnalités

(Publicité)
flybirdgolden
  1. Posté le 06/02/2012 à 19:33:54  
  1. answer

C'est sur que mon contenu sera important, mais ce qui me titille c'est que par exemple, dans Imovier on peut faire des accelerations. C'est sur que pour mon concours, c'est pas trop le genre de truc qui sera utile, mais bon. C'est pour avoir le maxi de truc. Selon-vous, dois je prendre VidéoPad Vidéo Editor, ou rester sur mon choix de AVSYOU, qui à pas mal de transitions et l'équivalent de VidéoPad Vidéo Editor. Merci ^^

cpte_supprime_080612
  1. Posté le 07/02/2012 à 09:14:48  
  1. answer

La meilleure solution est d'opter pour un logiciel de qualité en version d'essai 30jours : Magix Video Deluxe MX Plus ou Premium (pour les 30 jours il faut procéder en 2 étapes)

flybirdgolden
  1. Posté le 08/02/2012 à 16:12:27  
  1. answer

Tu crois que j'ai le temps de faire mon film en trente jour?

salvateur a écrit :

La meilleure solution est d'opter pour un logiciel de qualité en version d'essai 30jours : Magix Video Deluxe MX Plus ou Premium (pour les 30 jours il faut procéder en 2 étapes)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Montage vidéo avec Windows movie maker SILVERCREST usb2 video grabber VG2010
Logiciel rotation vidéo HD sans perte de qualité meilleur APN bridge en vidéo
Quel est le meilleur logiciel de retouche photo ? Meilleur logiciel photo?
quel est le meilleur site pour faire développer ses photos?  
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur logiciel montage vidéo concours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Watch DVD,Blu-ray movies on Motorola Droid Xyboard 10.1 0
Comment restaurer la lecture des vidéos qui tourne au ralenti ? 0
Restaurer lecture vidéos PC et DDE 0
Quel choix pour camera ip ? 2
probleme de lecture de DVD avec VLC 1