Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Logiciel Photo

jurassic39 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel Photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
c.pierre
c-pierre
  1. Posté le 30/04/2011 à 10:46:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je ne suis pas de première jeunesse mais je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrait: simplement et facilement de re-dimenssionner des photos. Exp ; agrandir une photo d'identité ou autres...
 Je "crois" en avoir eu un par Canon mais ayant changé d'imprimante il a du s'effacer.
 Avec Photofiltre pas de résultat. Pouvez-vous m'en conseillez un pas trop cher ou gratuit car son emploi ne serait qu'occasionnel.   Merci d'avance

claude43a
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2011 à 16:26:55  
  1. answer

c.pierre a écrit :

Bonjour  Je ne suis pas de première jeunesse mais je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrait: simplement et facilement de re-dimenssionner des photos. Exp ; agrandir une photo d'identité ou autres...
 Je "crois" en avoir eu un par Canon mais ayant changé d'imprimante il a du s'effacer.
 Avec Photofiltre pas de résultat. Pouvez-vous m'en conseillez un pas trop cher ou gratuit car son emploi ne serait qu'occasionnel.   Merci d'avance

bonjour,

c'est quoi pas de la 1ere jeunesse les ainés comprennent des fois plus vite que les jeunes.

Photofiltre pas mal du tout

si vous voulez juste imprimer il suffit juste de faire fichier imprimer et jouer avec le curseur pour definir votre taille

si vous voulez creer une image + grande ou + petite vous faites image taille de l'image et vous redefinissez la taille.

un peu de patience essayez 2 ou 3 fois ca va marcher.

tous les logiciels gratuits ou payants font a la meme chose et a peu pres de la meme maniere

allez  courage a + en m'annoncant que tout va bien

(Publicité)
c-pierre
  1. Posté le 01/05/2011 à 07:53:59  
  1. answer

claude43a a écrit :

80 ans pas mal.... hein!  Je vais re essayer mais j'avais eu mieux H x L evec visualisation immédiate. Merci A +

bonjour,

c'est quoi pas de la 1ere jeunesse les ainés comprennent des fois plus vite que les jeunes.

si vous voulez juste imprimer il suffit juste de faire fichier imprimer et jouer avec le curseur pour definir votre taille

si vous voulez creer une image + grande ou + petite vous faites image taille de l'image et vous redefinissez la taille.

tous les logiciels gratuits ou payants font a la meme chose et a peu pres de la meme maniere

claude43a a écrit :

bonjour,

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
photo sombre à l'impression Déverrouillage carte memoire appareil photo panasonic DMC-TZ5
Photo à référencer Transfert de photo sur mon ordi
transformer une photo en dessin ou BD avec photoshop logiciel Hugin (Résolu)
Sortie Photo dans le Nord au Mois de Mai 2008 Developpement Photo
achat appareil photo 6millions de pixel insertion photo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Photo