Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||||-  

Lecteur enregistreur TNT

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lecteur enregistreur TNT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maga82
  1. Posté le 23/04/2013 à 17:32:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je voudrais acheter un lecteur enregistreur qui me permettrait d'enregistrer des programmes TV(y compris TNT) comme le faisait un magnétoscope.
 Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
 Tous les modèles requièrent un disque dur externe; j'en possède un (Samsung HX-M500UA; 465Go). Pourrait-il convenir?
 Chez Darty j'ai repéré ce modèle Lg HR720T. Le connaissez-vous?
 Est-ce facile d'installation et d'utilisation?
 Merci de m'aider

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2013 à 00:06:23  
  1. answer

Bonsoir,

Je possède une version ancienne de ce modèle, le LG BDT590, il marche trés bien depuis deux ans. Pour le disque externe en enregistrement, il n'accepte que le format de fichier NTFS pour pouvoir enregistrer les gros fichiers dépassant 4 Go.

Ton disque Samsung est plus que suffisant, le mien ne fait que 160 Go.

A+

(Publicité)
est-thomas
  1. Posté le 24/04/2013 à 15:06:10  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Bonsoir,

Je possède une version ancienne de ce modèle, le LG BDT590, il marche trés bien depuis deux ans. Pour le disque externe en enregistrement, il n'accepte que le format de fichier NTFS pour pouvoir enregistrer les gros fichiers dépassant 4 Go.

Ton disque Samsung est plus que suffisant, le mien ne fait que 160 Go.

A+

LG faisait d'excellent lecteur jusque la aucun probleme technique, mais après quelques années, les versions chinoises de celui ci ont fait leur apparition et la suite on la connait, plein de clients mécontent, déboussolé et complètement déçu, faut pas s'étonner si tout le monde se tourne vers Samsung ou Sony par exemple.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2013 à 20:18:20  
  1. answer

C'est Thomas a écrit :

LG faisait d'excellent lecteur jusque la aucun probleme technique, mais après quelques années, les versions chinoises de celui ci ont fait leur apparition et la suite on la connait, plein de clients mécontent, déboussolé et complètement déçu, faut pas s'étonner si tout le monde se tourne vers Samsung ou Sony par exemple.

..... Et qu'APPLE arrive à refiler ses i-Phone, i-P...etc... made in CHINA sans problème. En possèdes-tu un ??? :lol:

Bon, quand on veut du "pas cher", il faut assumer les conséquences. ;)

Es-tu sûr que Samsung et Sony n'ont pas du "made in China" dans leur production ?? Même au ViêtNam il y a une usine SamSung dans la banlieux de HoChiMinh-Ville :fou: .

Des fois on tombe sur une mauvaise série et toute la rumeur débute .... comme les fameuses voitures montées le Vendredi.

Et c'est de là peut-être la renommée des voitures françaises sont descendues "en vrille"  :pt1cable:

Mais restons optimiste, Maga82 n'a qu'à prendre une garantie de remplacement de matériel si une panne arrive, et ce pour CINQ ANS, comme ça il pourra changer d'idée (de marque) si "l'autre" tombera en panne.

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème pour retirer carte sd du lecteur du pc (résolu) Copier une VHS de vacances sur un lecteur enregistreur de sa
Diaporama PowerPoint à rendre lisible par lecteur DVD salon DVD gravés. Pas de son sur lecteur Blu Ray son sur PC
Pb compatibilité dvd et lecteur dvd tnt
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur TNT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Videoprojecteur autour de 500 euros 1
FOSCAM H264 motorisé à 119€ 0
Brun films DVD, télécharger des vidéos en ligne, éditer des vidéos 0
Convertir / Brun films DVD, télécharger des vidéos en ligne 0
Convert/Brun DVD movies,Download online videos,Edit videos from Mac 0