Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

kikou,voilà mon amie m'a envoyer des photos sur msn

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kikou,voilà mon amie m'a envoyer des photos sur msn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vaki797
vaki797
  1. Posté le 23/05/2006 à 22:24:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pleure: je n'arrive pas à visualiser des photos qu'une amie m'a envoyer sur msn, aider moi svp.merci d'avance!!

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2006 à 00:09:07  
  1. answer

:pfff:  :pfff: et tu espères une réponse !!! avec si peu de renseignements !!!!lis un peu les règles du forum !!! tu apprenras plein de choses !!! :whistle:  :hello:

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
tata43
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/05/2006 à 20:51:13  
  1. answer

j adore se site mais franchement les reponses dans se style vous faite fuir les gens et on doit etre polie mais la c est assez mechant dommage

cedvet
  1. Posté le 31/05/2006 à 20:59:03  
  1. answer

tata43 a écrit :

j adore se site mais franchement les reponses dans se style vous faite fuir les gens et on doit etre polie mais la c est assez mechant dommage

comment tu veut lui répondre avec aussi peu de renseignement  :sarcastic: on est pas devins  :S

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:04:56  
  1. answer

bah !!! si tu est assez maligne pour deviner le format de ses photos ! avec quel logiciel il ou elle veut ouvrir ses photos ! ben pas de souçis !!! au lieu de dire que je suis le méchant réponds lui !!!! si tout le monde prenais la peine de lire les règles !!! on ne ferais pas autant de post inutiles ! pour demander des renseignement sur çi ou ça de la config ! du format ! ect......!!!! et je ne vois pas trop ou tu as vus de l'inpolitesse de ma part ??? et de plus pour l'inpolitesse ! lis bien son post ! il ni a même pas un bonjour !!!!!

(Publicité)
cedvet
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:11:52  
  1. answer

zippo25 a écrit :

bah !!! si tu est assez maligne pour deviner le format de ses photos ! avec quel logiciel il ou elle veut ouvrir ses photos ! ben pas de souçis !!! au lieu de dire que je suis le méchant réponds lui !!!! si tout le monde prenais la peine de lire les règles !!! on ne ferais pas autant de post inutiles ! pour demander des renseignement sur çi ou ça de la config ! du format ! ect......!!!! et je ne vois pas trop ou tu as vus de l'inpolitesse de ma part ??? et de plus pour l'inpolitesse ! lis bien son post ! il ni a même pas un bonjour !!!!!

ça a le mérite d'etre clair  :S  si tout les nouveaux venu pouvait lire ne fusse que ce poste (vu qu'il ne lise pas les règles) on avancerait plus vite  :whistle:

tata43
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:13:03  
  1. answer

c est pas la question mais dite le plus gentillement la a mon avis elle reviendra pas  

kiwi189
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2006 à 11:47:10  
  1. answer

tu vas dans mes documents, mes fichiers recu

(Publicité)
cedvet
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:14:51  
  1. answer

tata43 a écrit :

c est pas la question mais dite le plus gentillement la a mon avis elle reviendra pas

si si t'inquiète pas il ou elle finissent toujours par revenir car on est les meilleur  :fume:

tata43
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:19:04  
  1. answer

:lol:  c est souvent que les personne se font jeter  en leur repondant de la sorte ils ne risquent pas d etres polies

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:21:04  
  1. answer

tata43 a écrit :

:??: je ne vois vraiment pas du tout ce que tu veus dires ??? il lui suffis simplement de donner plus de renseignements ! c'est tout !!!! tu serais pas un peu maman poule ? à qui il ne faut pas brusquer ses enfants !!!!!! :whistle:  ;)  :hello:

(Publicité)
tata43
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:24:39  
  1. answer

:lol: si si, mais juste essayer de vous mettre a la place des personnes c est tres desagreable des reponse pareils vous donner l exemple

cedvet
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:29:42  
  1. answer

tata43 a écrit :

:lol: si si, mais juste essayer de vous mettre a la place des personnes c est tres desagreable des reponse pareils vous donner l exemple

oué bein je voit plus rien a répondre si elle veut des conseil on acceptera volontié de l'aider tout en sachant qu'elle nous donne le plus de renseignement possible a sa prochaine réponse  :jap:

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:32:05  
  1. answer

je vois que tu es à tes débuts sur le forum ! donc avant de porter des jugements ! attends un peu ! navigues dans toutes les catégories ! essayes de dépanner des autres membres ! et on en reparles dans quelques mois !!! sur ce si tu as lus les règles on fais du hors sujet !!! donc  [:pow-wow:3]

(Publicité)
cedvet
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:41:34  
  1. answer

zippo25 a écrit :

je vois que tu es à tes débuts sur le forum ! donc avant de porter des jugements ! attends un peu ! navigues dans toutes les catégories ! essayes de dépanner des autres membres ! et on en reparles dans quelques mois !!! sur ce si tu as lus les règles on fais du hors sujet !!! donc  [:pow-wow:3]

zippo je ne porte aucun jugement juste signale effectivement que sans explication précise on ne pourra pas l'aider  :S  de plus je ne voit pas ou le fait d'etre ancien ou nouveau sur le forum permet des jugement  :heink: sur ce je suis tout a fait d'accord avec toi sur le hors sujet  :jap:

ps: j'aide les gens depuis peu de temps c'est bien vrai mais ne repond surtout que la ou je sais que je pourrait apporter un peu d'aide  :whistle:

tata43
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:46:07  
  1. answer

non juste nouveau pseudo je sais tres bien que vous depanner beaucoup de personnes mais se n est pas une raison pour parler au gens de la sorte le respect c est dans les deux senset pas besoin de lire les regles pour etre simplement poli bonsoir

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:55:56  
  1. answer

cedvet a écrit :

zippo je ne porte aucun jugement juste signale effectivement que sans explication précise on ne pourra pas l'aider  :S  de plus je ne voit pas ou le fait d'etre ancien ou nouveau sur le forum permet des jugement  :heink: sur ce je suis tout a fait d'accord avec toi sur le hors sujet  :jap:

ps: j'aide les gens depuis peu de temps c'est bien vrai mais ne repond surtout que la ou je sais que je pourrait apporter un peu d'aide  :whistle:

bah ! c'est bon sujet clos ! ça dévie plein pot !!! si chacun interprète à sa façon ! on y passes la nuit ! et pour finir !!! pour le hors sujet il me semble qu'au départ c'est un problème d'ouverture de photos simplement auquel je suis prêt à essayer répondre quand j'aurai plus de renseignments !!! tout simplement et sans que je juge qui que ce soi par mes réponses !!!!! ni être inpolis ! mais seulement logique ! donc sur ce  :hello:

tata43
  1. Posté le 31/05/2006 à 22:09:54  
  1. answer

houla la n en faite pas tout un plat c etait rien de mechant juste faire remarquer que la reponse est un peu hard vous aider enormement les gens sur se site sans vous on serai perdu c etait vraiment pas pour en faire un sujet  :hello:

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 31/05/2006 à 22:21:07  
  1. answer

qui en a fait tout un plat ????? nous on attendais simplement plus de renseignements c'est tout !!!!! afin d'essayer de l'aider !!!!!  :hello:
 et juste pour info !!!>                                                                        http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 01/06/2006 à 00:20:26  
  1. answer

cedvet a écrit :

;) ce n'était pas à toi que je parlais !!!! ( je viens de relire les post et il y a eu confusion !!!) ;)  :hello:

cedvet
  1. Posté le 01/06/2006 à 13:51:23  
  1. answer

kiwi189 a écrit :

tu vas dans mes documents, mes fichiers recu

ah mon avis le problème est plus complexe  :/  
 je pense que quand elle essaye de la visualiser rien ne sa passe  :heink:

en attendant de ces nouvelles pour en savoir plus  :sarcastic:  

caramelle17
  1. Posté le 28/03/2010 à 13:20:23  
  1. answer

caramelle17 bonjour a tous ,moi aussi des amies ma envoyez des liens (facebookimages )et un liens de youtube j ai cliquer et mon msn est infecter svp pourriez m aider merci d avance

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2010 à 21:43:37  
  1. answer

bonjour

caramelle17, merci de créer votre sujet ici : http://forum.telecharger.01net [...] ets-1.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
créer un diaporama avec des photos se superposant! envoyer des photos par internet!
récupération photos sur une carte SD après formatage crypter des photos pour empecher une impression papier
je n'arrive pas à envoyer mes photos par mail  
Plus de sujets relatifs à : kikou,voilà mon amie m'a envoyer des photos sur msn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Création de gifs animés 11
ameliorer la qualité d' une image photo flou comment? 4
album photo [resolu] 23
execution automatique 6
conversion en format JPEG 2