Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ils sont c*** les gens

LOGICIELS : michel69, mousquet SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ils sont c*** les gens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sonofta
sonofta
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2009 à 12:09:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà. Je suis effaré... en allant vider les poubelles le week-end dernier, j'ai trouvé DEUX APN par terre à coté du conteneur. En voir ça me parait louch, je les rammasse... Je les ramene chez moi, les ouvre pour qu'ils sechent (il pleuvait...) et attands. Le premier (basse qualité, c'est vrai) fonctionnait parfaitement : les gens qui l'ont balncé ont mis les piles à l'envers. SI si. Le deuxième (Panasonic PDC 5055) avait un problème : l'emplacement pour les piles est "trop grand" : il faut maintenir le compartiment piles sinon il s'éteint. Ben j'ai soudé une languette de métal... Et un   autre appareil tout neuf.
 Voilà. Pour pester contre les gens qui ont balancé ça à la poubelle, alors qu'ils pouvaint avoir une belle seconde vie...
 EDIT : je me rends compte que ça n'a rien à faire sur ce forum, alors je recentre un peu : tout ça pour dire que si vous avez du matos qui globerdouille un peu et que vous voulez vous en débarasser, pensez que ça pourrait faire des heureux, plutôt que de les balancer :)

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2009 à 23:18:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ! m'ouais !  :sarcastic: pas grand chose à faire ici ce sujet !!!!  :sarcastic: ! et si je faisais un sujet à chaque fois que je vois un truc qui est jeté ! bah je passerais mes journées à poster !  :sarcastic:
 :whistle: donc sujet clos !  :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ils sont c*** les gens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a racheté la marque VIVITAR ? 5
connecter une imprimante en wifi 0
Place prise par les photos ? 1
pilotes epson stylus 880 1