Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

fuijilm finepix J150W : message d'erreur et hors service (Résolu)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fuijilm finepix J150W : message d'erreur et hors service (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
barfail
barfail
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2012 à 22:07:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. J'ai acheté en décembre 2008 cet APN et j'en ai été content jusqu'à ce que subitement, à l'ouverture le message suivant apparaisse : "Image no. plein", précédé d'un point d'exclamation rouge. J'ai formaté une nouvelle carte mémoire, et réinitialisé l'APN en entrant dans le menu mais rien à faire. Il refuse de prendre une photo. Je peux lire les photos sur la carte. C'est tout. Le vendeur m'a fait comprendre qu'il avait déjà 4 ans !!!
 Y a t'il une manipulation à effectuer pour résoudre le problème ? L'appareil est-il équipé d'une mémoire interne ?
 Merci d'avance pour toute aide. Cordialement.

J'ai eu la solution en contactant le site de FUJI. Il suffisait simplement d'aller dans le menu et de cliquer sur RAZ (remise à zéro du compteur de photos). Il m'a été expliqué qu'il fallait faire cette opération après avoir pris 999 clichés. Le commerçant du réseau CAMARA préférait sans doute me vendre un nouvel appareil plutôt que de se creuser un peu la mémoire.

A toutes fins utiles.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fujifilm FinePix S3200HD Noir Canon Mark II: Qualité douteuse et service déplorable
message err sur le boitier finepix s1 pro Message d'erreur sur FINEPIX F100
winXP PRO driver Finepix F700 ChangerLesDimensionsDePlusieursPhotosEnMemeTemps [résolu]
Plus de sujets relatifs à : fuijilm finepix J150W : message d'erreur et hors service (Résolu)