Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

comment faire fonctionner Vos photos vidéos à la télé HD ultimate de micro appli

SECURITE : g3n-h@ckm@n et 122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire fonctionner Vos photos vidéos à la télé HD ultimate de micro appli

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
anny16
  1. Posté le 19/08/2011 à 04:29:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Quel deception : aprés avoir fait un montage de photos et de petits films de famille avec mon logiciel photos et vidéos ultimate de micro application non sans difficulté car sa beug sans arrêt viens le moment de la gravure. Pour l'instant impossible de graver je cherche toujours la solution. C'est tout de même le 3ème logiciel de ce type que j'achète chez eux et les autres (toujours vos photos à la télé marchaient trés bien pour preuve que j'ai gagné un concours avec un film que j'avais fait). :o Si quelqu'un à le même problème est-ce qu'une solution serait possible car moi j'ai abandonné car trop déçu mais mon travail est toujours en attente. :pleure:
Message cité 1 fois
gaetancard
  1. Posté le 21/08/2011 à 17:52:42  
  1. answer

Quel frustration. Je vis les mêmes problèmes dans les mêmes conditions. Je ne sais plus quoi faire. Alors si tu trouve la solution fait moi signe et je vais faire la même chose :super:

(Publicité)
anny16
  1. Posté le 22/08/2011 à 14:34:51  
  1. answer

GaetanCard a écrit :

Quel frustration. Je vis les mêmes problèmes dans les mêmes conditions. Je ne sais plus quoi faire. Alors si tu trouve la solution fait moi signe et je vais faire la même chose :super:

Bonjour Gaetan

Et bien pour l'instant avec 2 messages envoyé à Microapplication je n'ai aucune réponse. Si bien que j'ai décidé de chercher un autre logiciel j'en ai trouver sur MAGIX il a l'air bien mais pour l'instant j'en suis qu'au essai mais je ne lache pas Microapp si toutefois j'ai une réponse je ne manquerais pas de t'en faire part.  :hello:

anny16
  1. Posté le 25/08/2011 à 15:40:00  
  1. answer

Bonjour Gaetan
 C'est encore moi, voilà j'ai reçu une réponse de Microapplication et je te mets dessous ce qu'il m'ont répondu :
 Veuillez vous rendre sur notre site
 HTTP://www.microapp.com/conten [...] timate.exe j'espère avoir bien recopié l'adresse du site. Mais voilà pour faire le diapos sa ne beugue pas comme avant j'ai pu ajouter des photos des textes et de la musique. Et oh surprise j'ai voulue graver et voilà que le problème ai le même encodage du titre 1/1 impeccable mais pour ce qui est de la gravure c'est la même chose. :grrr:   :grrr: Peut-être que mon film est trop lourd enfin essai avec cette adresse si tu as la même référence de logiciel et tu verras. Je t'avais promis de te donner une réponse voilà qui est fait. Mes amitiés

dedette5663
  1. Posté le 24/10/2013 à 13:44:46  
  1. answer

Anny16 a écrit :

Bonjour,
Quel deception : aprés avoir fait un montage de photos et de petits films de famille avec mon logiciel photos et vidéos ultimate de micro application non sans difficulté car sa beug sans arrêt viens le moment de la gravure. Pour l'instant impossible de graver je cherche toujours la solution. C'est tout de même le 3ème logiciel de ce type que j'achète chez eux et les autres (toujours vos photos à la télé marchaient trés bien pour preuve que j'ai gagné un concours avec un film que j'avais fait). :o Si quelqu'un à le même problème est-ce qu'une solution serait possible car moi j'ai abandonné car trop déçu mais mon travail est toujours en attente. :pleure:
Afficher plus
Afficher moins

j'ai acquis ce logiciel en début d'année, et j'ai les mêmes problèmes :fou: il commence à me gonfler sérieusement...
j'ai comme logiciel "vos photos sur dvd de luxe" qui est super, malheureusement il ne fonctionne pas sur Windows 7. "la société de consommation" commence à me faire ch.... je reste polie....

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Image vidéo qui tremble sur télé après gravure sur dvd. com surrogate a cessé de fonctionner
Convert 1080P HD Videos to 720P for iPad on MAC probléme sur pinnacle studio ultimate 12
Problème avec une carte micro SD Renommer plusieurs photos
quel logiciel prendre pour réduire des photos scanner recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
récupération photos sur une carte SD après formatage  
Plus de sujets relatifs à : comment faire fonctionner Vos photos vidéos à la télé HD ultimate de micro appli

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertir des films MVI pour mettre sur ipod. 0
réseau et vlc 2
montage vidéo et caméra sony 1
Pb d'acquisition de vidéos avec Pinnacle studio 11 plus 4
Problème de decodage de film vidéo dans un autre format 1