Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Film de photos de famille - jeune metteur en scene - projet ambitieux

Le Jeannot » MOBILES ET TABLETTES : alain-83740
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Film de photos de famille - jeune metteur en scene - projet ambitieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JACQUOT95
jacquot95
  1. Posté le 19/07/2011 à 08:18:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,      
 <config>Windows/ADOBE PHOTOSHOP version 6.0    
 Après un peu de travail (réflexion) et une petite sieste les idées sont plus claire à propos de mon projet ambitieux de retouche massif de mes photos de famille. D'abord il y a le temps je le projette sur 1 ans et plus avec la bande son afférent au diaporama.    
 Au final le tout posé sur HDD et http://mypicturetown.com et tutorieL sur docstoc.com    
 > J'ai regardé dans mes ancien cours, tout y est mais ce que je recherche est une procédure spécifique aux photos anciennes, légèrement jaunie et certaine avec des taches (d'insectes) ou des fissures. J'ai bien compris qu'il ne suffira pas d'un simple masque de réglage pour affiné la retouche. J'ai regardé au niveau des script il y a peut être quelque chose à faire de ce coté la : 60+30 clichés (traitement par batch). Voilà pouvez vous m'aider à trouver un « tutorial gratuit photos anciennes adobe 6 ». merci JACQUOT sur lulu et mypicturetown

vivrequepourinformatique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2011 à 08:51:24  
  1. answer

:hello:  Bonjour,
 Photos anciennes oui il y a une possibilité avec Photoscape, qui par ailleurs permet le traitement par lots et la cerise sur le gâteau permet de diviser une photo en petits morceaux afin de faire un assemblage pour un gif animé sous forme de puzzle. le site:
 http://www.photoscape.org/ ce logiciel est gratuit. et la version française existe aussi. Il vous suffira ensuite de l'envoyer sur le site de votre choix. :super:
 Bonne journée  :jap:

(Publicité)
jacquot95
  1. Posté le 20/07/2011 à 03:54:34  
  1. answer

Merci, j’ai modifier légèrement mon annonce ce matin , merci du renseignement, je vais essayer aujourd’hui. Je fait partie du club retouche numérique de Mery sur Oise
 Encore merci

vivrequepourinformatique a écrit :

:hello:  Bonjour,
 Photos anciennes oui il y a une possibilité avec Photoscape, qui par ailleurs permet le traitement par lots et la cerise sur le gâteau permet de diviser une photo en petits morceaux afin de faire un assemblage pour un gif animé sous forme de puzzle. le site:
 http://www.photoscape.org/ ce logiciel est gratuit. et la version française existe aussi. Il vous suffira ensuite de l'envoyer sur le site de votre choix. :super:
 Bonne journée  :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Trasnfert video de film ancien Comment graver un film sur un CD.
Scanner film et diapositives convertir film avi sur un cd lisiible par un lecteur dvd
Transfert de film depuis un démodulateur tnt sat kel logiciel pour créer des film d animation
envoyer un film fait sur appareil photo lecture de film d'un DDext sur DVD salon
Montage film avchd camescope canon hG 10 Album photos de famille
Plus de sujets relatifs à : Film de photos de famille - jeune metteur en scene - projet ambitieux