Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Extraire une partie de vidéo.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Extraire une partie de vidéo.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
antoit
antoit
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2011 à 13:59:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 Ayant enregistré sur un magnétoscope de salon un programme TV, je souhaite en conserver un court extrait qui m'intéresse sur le disque dur de mon PC ( Windows XP SP3) et éventuellement l'adresser à des correspondants.
 Quelle est la marche à suivre : logiciels et méthode ?
 N B : J'ai déjà recherché sur google et n'arrive pas à faire le tri, donc les petits rigolos du style : " takavoir sur google :youpi: ", peuvent s'abstenir, ce genre de remarque n'apportant pas de solution au problème qui reste à résoudre. :youpi:
 Merci d'avance.
 Bien cordialement.
 RB.

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2011 à 14:35:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

L'enregistrement effectué sur le magnétoscope est analogique. Pour pouvoir en conserver une trace sur un ordinateur, il faut procéder à une conversion numérique de l'enregistrement.

Pour cela, il convient de se procurer le boitier adéquat que tu trouveras sans problème chez tous les bons bouchers-charcutiers-boulanger, Darty, hyper-marchés ou plus simplement sur la toile. Tu peux regarder dans les marques Pinnacle, Terratec etc...et trouver ton bonheur.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Découper une partie de photo en ROND Comment déchirer DVD et convertir les vidéo pour iPod, iPhone, PSP et Zune
SILVERCREST usb2 video grabber VG2010 Logiciel rotation vidéo HD sans perte de qualité
Capture à partie d'un DVD video pour montage Comment mettre 1 partie de la photo en couleur sur Photoshop
Extraire image d'un diaporama(recherches infructueuses) Comment extraire (découper) une partie d'une série d'image??
extraire photos sur cd  
Plus de sujets relatifs à : Extraire une partie de vidéo.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photos format jpg 1
fichier vidéo UDF impossible avec lecteur dvd salon 0
Probleme avec lecteur NTV550 0
compatibilité camera panasonic avec windows 7 0
repiquag et finalisation 0