Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

enregistrement vidéo sur mon disque dur avec PRE 9 de Adobe

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enregistrement vidéo sur mon disque dur avec PRE 9 de Adobe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
siclau
siclau
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2013 à 15:55:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 Je travaille sous windows 7 avec Première Eléménts 9.
 Après avoir créé une vidéo avec des titres, des musiques des transitions, des traitements des divers clips etc.. je souhaite créer un fichier sur mon DD afin de la passer sur ma TV via un câble HDMI. Comment choisir les meilleures options pour avoir une qualité optimale et que mon écran 16/9 soit entièrement couvert ? ( AVI-NTSC-PAL-MPEG..etc).
 Merci à qui pourra me dépanner.
 A bientôt.

---------------
siclau
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2013 à 01:29:52  
  1. answer

Bonsoir,

Tu peux quand même faire des tests avec un petit montage.  :??:

- Pour les dimensions de la vidéo ce sera du 16/9ème, en 1920x1080 le maxi mais ce sera trop "lourd" en fichier, en plus petit 1280x720 que tu agrandira avec le lecteur du PC (VLC sait tout faire), ou encore plus petit tout ça ce sera suivant la "beauté" de l'image que tu veux montrer.

- Pour le format de fichier/CODEC : qu'importe, ce sera toujours lisible avec le lecteur que tu utilise sur ton micro (VLC ??). Un MPEG2 en résultera un gros fichier, un DIVX/XVID/MP4 (ce que tu appelles AVI) te donnera un fichier plus ou moins gros suivant les paramètres que tu y mets, la compression le l'image, la fréquence de balayage ...

- En Europe ce sera du PAL, les U.S., le Canada ou le Japon ce sera du NTSC, dans les autres pays : à voir entre ces deux.

Comme j'ai un doute sur les signaux dits "non compressés" du HDMI, il te faut faire un test.

A+

(Publicité)
siclau
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2013 à 11:00:58  
  1. answer

Bonjour, r2e2p4.
 Tout d'abord, grand merci pour tes conseils en réponse à mes interrogations concernant PRE. Je suis navré d'avoir été aussi long à te remercier. Ceci est du en partie au fait que j'ai été opéré de la cataracte le lendemain de ta réponse.
 J'ai bien pris note de tes conseils précieux, mais n'ai pas encore mis en application. Je travaille actuellement sur un diaporama de photos. (je ne suis pas très rapide... 78 ans dans qq jours).
 A bientôt peut-être sur le forum.
 Salutations.
 (J'ai essayé un message privé sans succès ???)
 Claude.

---------------
siclau
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2013 à 23:00:06  
  1. answer

Bonsoir Claude,

Bon retour sur "la toile" et bon rétablissement. :youpi:

Bel âge pour faire du montage-vidéo numérique :super:

Pour d'autres questions nous sommes toujours là pour répondre et ESSAYER de te venir en aide. :fume:

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conseil enregistrement vidéo Adobe photoshop 6.0
Probleme enregistrement fichier AVI Enregistrement webcam de 7 minutes (et 2,62 Go!), pour 2 heures enregistrées, co
HELP !! enregistrement film movie maker avec fichier MTS SILVERCREST usb2 video grabber VG2010
Transfert camescope Sony à disque vers PC  
Plus de sujets relatifs à : enregistrement vidéo sur mon disque dur avec PRE 9 de Adobe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
intégration de portrait sur une même photo 3
SONY DSC HX20V 1
impossible ouvrir photo recu 3
Lire un CD-RW 2
CELIBATAIRE JE CHERCHE L'AMOUR 0