Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

video avec effets et rapidité des images

» LOGICIELS : michel69 » INTERNET ET RÉSEAUX : Joleric et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

video avec effets et rapidité des images

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mayalove
mayalove
  1. Posté le 28/11/2010 à 13:42:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous,

je souhaiterai créer une video avec mes photos et une musique seulement je voudrai avoir certains effets speciaux (un peu comme windows movie maker) mais qui puisse aussi y a avoir un effet video:" rapidité entre les photos".

connaissez-vous s'il vous plait un logiciel (si possible gratuit) facile et en francais et autre que magix et windows movie maker?

merci beaucoup

j'ai le logiciel de magix video deluxe seulement je ne comprends rien..

harley-kin2
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2010 à 18:03:49  
  1. answer

Bonjour
 Je fais cela couramment J'utilise plusieurs programmes pour mes présentations.
 Essaies VIDEOPAD ( limité en version gratuite )mais j'utilise aussi WINDOWS MOVIE MAKER et je jongle avec les deux pour  parvenir à une
 présentation qui me satisfasse avec films,photos,son (Audacity et BALABOLKA  pour la musique et les commentaires et éventuellement des sous-titres)
 Bien sur certains puristes te conseilleront des programmes plus performants et sophistiqués( Helas en général payant)mais cela suffit pour une présentation sur PC et même sur TV avec ré encodage éventuel en AVI ;MPG;MPG PS et MPG TS (si tu as FREE par exemple)
 Salutations : HK

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2010 à 10:23:43  
  1. answer

Qu'est-ce qu'un logiciel de montage ? C'est une boîte contenant plus ou moins d'outils, lesquels sont plus ou moins performants.
 Un logiciel de montage gratuit contient le strict minimum, il ne peut rivaliser avec un logiciel payant. Dans les payants, 2 gammes : la gamme grand public (60 à 130€) et la gamme pro
 L'avantage d'un logiciel payant est d'avoir en un seul logiciel la plupart des outils utiles pour réaliser un montage dans de bonnes conditions et plus facilement.
 Pour un usage exceptionnel, le logiciel gratuit conviendra.

Est-il normal qu'une F1 soit plus chère qu'une Kangoo ? Pourquoi pas une voiture gratuite ?

Revenons au sujet.
 Movie Maker permet un accéléré x2 (pas de paramétrage possible). VidéoPad Vidéo Editor ne possède pas cet effet.
 Un logiciel tel que Vidéo Deluxe 17 permet d'obtenir dans une bonne qualité un accéléré selon la vitesse de son choix : Effet vitesse > pour une vitesse supérieure à 2.00, modifier 2.00 par la vitesse de son choix (par exemple 5.00)
 Pour des images fixes (photos) le processus est différent. Une seconde correspond à 25 images(Pal) ou 30 images(NTSC). Il suffit alors de multiplier le nombre d'images dans une seconde pour augmenter l'effet vitesse, chaque image ayant alors une durée réduite (principe du GIF animé)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
camescope numérique et montage vidéo Comment déchirer DVD et convertir les vidéo pour iPod, iPhone, PSP et Zune
SILVERCREST usb2 video grabber VG2010 Logiciel rotation vidéo HD sans perte de qualité
Gestion des images  
Plus de sujets relatifs à : video avec effets et rapidité des images

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit désagréable en mode vidéo de l'APN FujiFilm HS10 !!! 0
impossible de corriger les photos 0
TAKAVOIR – Festival De films Avec Téléphones Mobiles 2
Plusieur logiciels photo installés sur PC !!! 0
decodeur bbox + carte tv PC 2