Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

DVD illisible

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DVD illisible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
poona
poona
  1. Posté le 17/04/2006 à 16:39:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je reitère mon message avec un nouveau titre puisque l'ancien ne convenait apparement pas!!!
 J'ai sauvé mes photos sur des DVD 2 sur 3 marchent très bien. Mais mon ordi ne reconnait pas le troisième. j'ai essayé différents logiciel comme isobuster, ce dernier me dit "DVD blank". Je ne sais pas ce que cela veut dire et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de récupérer mes photos? D'autres logiciels me disent que le DVD n'est pas formater? je suis prête à tout essayé pour récupérer des souvenirs...

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2006 à 17:51:44  
  1. answer

poona a écrit :

je reitère mon message avec un nouveau titre puisque l'ancien ne convenait apparement pas!!!
 J'ai sauvé mes photos sur des DVD 2 sur 3 marchent très bien. Mais mon ordi ne reconnait pas le troisième. j'ai essayé différents logiciel comme isobuster, ce dernier me dit "DVD blank". Je ne sais pas ce que cela veut dire et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de récupérer mes photos? D'autres logiciels me disent que le DVD n'est pas formater? je suis prête à tout essayé pour récupérer des souvenirs...

extrait des règles du forum !!!

Essayez de rendre le plus précis possible le titre de votre sujet afin de faciliter sa lecture et sa compréhension (pas de majuscules) et sans commentaires personnels. Il en va de même avec le texte de votre message.

(Publicité)
tigrerouge84
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2006 à 21:04:48  
  1. answer

blank = vide , il n ya  rien sur ton DVD tu na rien gravé dessus , tu as peut etre fait une simulation de gravure dessus au lieu de le graver

pour en etre sur prend un DVD vierge et ton DVD en question et regarde la surface coté donnée au soleil .

Mets les a cote et regarde si il y a une difference de couleur , tu saura dessuite si tu a graver qqch dessus ou non .

C'est un peu ole ole comme technique mais dans ton cas c un moyen radical de savoir si qqch est gravé ou non sur le dvd en question

poona
  1. Posté le 19/04/2006 à 07:37:24  
  1. answer

Je l'ai déjà fait et apparement la surface a bel et bien été gravé!!! qulqu'un connait t-il une solutionmême payante???? je suis un peu desespérée!!!!merci pour votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Graver un DVD Lire un DVD [RESOLU]
Carte mémoire illisible Carte SD illisible sur TV (Résolu)
TIFF illisible [Résolu] Comment fair un vrai DvD avec des image ? merci
Où enregistrer mes images ( CD ou DVD ) ??? couleurs ternes des photos sur lecteur DVD de salon
Copier/Couper sur les mini DVD de Scope ? je ne retrrouve plus mon lecteur -graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD illisible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment extraire (découper) une partie d'une série d'image?? 4
renommer des photos 3
Montages 2
logiciel concorde eyeQ duo 2
Logiciel déco photos 2