Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Distance-Photo APN cANON POWerShot A540

senora76, Peter07c et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Distance-Photo APN cANON POWerShot A540

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tonydu974
tonydu974
  1. Posté le 29/01/2007 à 19:24:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un canon powershot A540 et j'ai un cruel problème la distance. Si je veux prendre la photo d"une personne qui est à 30/50mètres cela est flou ou pas assez illuminé...appart le flash qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème.
 Exemple : j'ai pris en photo Alice Taglioni (je crois pas avoir fais de fautes là...) qui se trouvait devant un écran de cinéma et moi au 3ème rang et impossible de prendre une photo un minimum nette (mode nuit) ou illuminé (mode classique...)... et donc voilà...

Je vais bientôt assisté à une réunion de boxe qui me tient à coeur et je voudrais prendre des photos à une certaine distance...Il devrait y avoir de la lumière !!! Mais la distance sera peut être entre 30 mètres et 100 mètres (aucune idée pour l'instant), il est certains que je ne demande pas la lune mais un minimum, si on voit pas grand chose, au moins qu'on voit quelque chose :-)

QUOI FAIRE ???
 QUEL REGLAGE ? QUEL ACCESSOIRE ?

Merci d'avance

Tony ;-)

chicane79
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2007 à 23:36:43  
  1. answer

Et oui ! On est passé à l'ère du numérique, mais qu'on le veuille ou non les règles de la photographie n'ont pas trop changé ! Le but est toujours le même : obtenir une image avec une lumière "x" en intervenant sur 2 paramètres, la vitesse et le diaphragme ! Avec toute fois une peite possibilité d'intervenir : la sensibilité ! Il ne me paraît guère possible d'obtenir une image claire, contrastée, lumineuse et à "haute vitesse" sur une action de "ring" assimilable à une image de scène de spectacle avec peut-être encore moins de lumière ! Après avoir "roulé" des années en argentique, j'ai l'impression que la solution serait de quitter immédiatement le mode "automatisme total" pour passer en mode "manuel" voire peut-être en priorité "vitesse" en choisissant une sensibilité élevée... Et en ne choisissant de ne déclencher qu'au moment de scéne presque "immobile". Dur dur, je sais ! Mais en acceptant l'idée de photos aux tons "chauds", ça peut passer ! Surtout à grande distance !

(Publicité)
chicane79
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2007 à 23:44:14  
  1. answer

Recoucou ! J'oubliais ! Oublier le flash ! A part peut-être (et encore) des flashes "pros", la portée d'un flash "ordinaire" (et je ne parle pas de ceux qui sont intégrés sur le dessus de l'appareil!) dépasse rarement quelques tout petits mètres ! Tout ceci me semble donc hors de portée d'un "compact" ! Mais l'antenne est ouverte ! A vous collègues phtographes de vous exprimer si votre avis est différent !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Périphérique inconnu avec mon APN Sony ou Olympus ou Canon ????
Prise de vues à distance (WIFI) canon a540 prise de vue à distance
photo et messagerie Récupération photos Canon Powershot A 510 - Pb pilote
logiciel pour decouper un photo recuperer des photo sur une carte sd
Plus de sujets relatifs à : Distance-Photo APN cANON POWerShot A540

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche driver pour appareil photo marque vivitar vivam 3695 2
Probleme d'installation webcam 2
Redonner de l'allure au grip 0
montabe vidéo avec Cyberlink PowerDirector 1
besoin d'aide pour achat 0