Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

diaporama

pépère., ibizastweet SECURITE : bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diaporama

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jeffpoch's
jeffpoch
  1. Posté le 01/11/2005 à 08:51:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en cour de réaliser un diaporama et de le regarder sur un lecteur de salon J'ai testé plusieurs applications mais a priori rien n'est vraiment génial!

j'ai essayé memoriesOnTV "génial" , photo story  etc....mais une fois le transfert terminé, j'ai voulu visionner la qualité cela était superbe sauf que c'était une version "demo" alors que tout laissait entrevoir une application sans prob.
 Donc attention !

quel sont actuellement les meilleurs applications pour réaliser un diaporama animé.
 merci les internautes

1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2005 à 09:02:18  
  1. answer

Tu es sur d'avoir telecharger ce logiciel ici ??? Je ne trouve rien en le recherchant :/  

Si tu cherche un logiciel, il ne faut pas poster ici mais dans la categorie Création, photo, vidéo et audio en mettant un titre explicite (je recherche un logiciel pour creer un diaporama)

---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
jeffpoch
  1. Posté le 01/11/2005 à 19:05:31  
  1. answer

Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide, et si positive.
 Non je n'ai pas telecharger sur se site . En recherchant sur le weeb qqs info je suis tombé sur un forum qui ma indiqué celui-ci. Mais comme je te l'ai signalé malheureusement c'était un leure!

Sinon,  j'ai telechargé MovieXone, il faut que je m'applique pour voir son fonctionnement, j'ai déja regardé vite fait sur le "gaz" mais est ce que l'onbt peut intégrer en // des musiques afin de donner plus d'interret au document que je voudrais créer.

J'ai déja fait un PPT transformer en pps  pour de la famille. c'est vraiment superbe mais ensuite il n'y a pas beaucoup de solution pour transformer en AVI.
 voilà pour l'instant et je vais de se pas vérifier et me diriger vers la catégorie que tu m'as signalé
 salut a toi et merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
diaporama de pc a mac ????? Diaporama
diaporama avec son extraire d'un diaporama
diaporama musical picassa Diaporama avec musique
photos numérisées et diaporama Exportation d'un diaporama réalisé avec Magix Vidéo 16 Plus
Diaporama avec Picassa 3  
Plus de sujets relatifs à : diaporama

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fichiers ABK 2
Format AI suppor 0
demo photoshop sur telecharger.com 1
Photos récupérées 1
logiciel photo juste pour le redimensionnement 5