Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

dazzle dvc 90 : probleme d'acquisition d'images

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dazzle dvc 90 : probleme d'acquisition d'images

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bigdou
bigdou
  1. Posté le 27/02/2006 à 23:08:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DAZZLE DIGITAL VIDEO CREATOR 90
 PINNACLE STUDIO QUICK START

Bonjour à tous

Je suis desespéré, j'ai acheté il y a quelques jours le boitier. J'ai eu d'abord quelques problèmes concernant la connection : le boitier ne reconnaissait pas l'USB 2 alors que mon PC est équipé uniquement de ces prises.
 J'ai réussi quand même à le faire fonctionner assez correctement en transférant
 2 cassettes HI8 sans problèmes (ainsi que 3 cassettes numériques) que j'ai pu
 "habiller" de sons, de titres et de transitions puis je les ai gravées sur DVD mais depuis le milieu de la semaine dernière, impossible de faire de nouvelles acquisitions de vidéos analogiques. En mode capture j'entends parfaitement le son, par contre aucune image sur l'apperçu. Ai je modifié certains paramêtres de mon Pc en bidouillant ?? Je teste et modifie les paramêtres sans discontinuer mais aucun résultat.
 Qui pourrait m'aider SVP
 Merci  

1. homepage
chd
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/03/2006 à 22:57:51  
  1. answer

Bonsoir

Je viens d'acheter un boitier DAZZLE Moviecompressor 2006. Impossible de récuperer des SVHS malgré vérif des cablages ..
 l est reconnu par Pinnacle et par Windows.

Pourtant l'acquisition marche trés bien avec un camescope DV sans passer par ce Dazzle.

Donc c'est bien le Dazzle qui ne marche pas. J'ai une image fixe ou trés saccadée sur la fenetre de controle. Acquisition impossible et plantage du PC malgré multiples tentatives de réglage via Studio9 de Pinnacle.

Je passe par un cable SVHS entre le camescope et le Dazzle.

Il va retourner d'ou il vient.

Ch

(Publicité)
bigdou
  1. Posté le 16/03/2006 à 23:12:44  
  1. answer

Salut
 Si tu as un camescope numérique, je te conseille de brancher directement le camescope analogique dessus et de faire l'acquisition en Dv
 j'ai essayé et cela marche
 je pense qu'il vaut mieux laisser tomber le boitier dazzle

adso
  1. Posté le 28/04/2006 à 01:26:42  
  1. answer

Bonjour,

Justement. Comment fait-on pour raccorder directement un camescope analogique et un camescope numérique ?

J'essaie de trouver la solution sans succès.

J'ai un camescope analogique avec sortie S-video et AV (genre prise jack c'est AV je crois ?) et un camescope numérique avec entrée-sortie AV et entrée-sortie DV (Canon MV850i).
 Je voudrais les relier pour passer les Hi8 en DV (en reliant le camescope numérique au PC via un cable DV).

Je ne vois pas comment faire pour relier les 2 camescopes. Je ne trouve que des cables AV vers RCA (puis RCA vers peritel) mais pas AV / AV ou S-video/AV.

Merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème avec olympus c350 zoom problème micro-logiciel interne sur Casio QV-R40
Problème apn sony Disparition des titres des images
problème d'installe psp9 avec NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL probleme d'acquisition d'images sur dazzle dvc 90
Plus de sujets relatifs à : dazzle dvc 90 : probleme d'acquisition d'images

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site web 1
problème avec olympus c350 zoom 5
photos perdu 1
Format d'une photo à l'impression 8
ecrire sur des photos 2