Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

crypter des photos pour empecher une impression papier

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crypter des photos pour empecher une impression papier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fairyoba
fairyoba
  1. Posté le 31/07/2006 à 11:20:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Voila je suis photographe et je dois donner un cd avec les photos que j'ai effectuer a mes clients pour qu'ils puissent les visualiser en famille et faire leurs choix
 Mais je ne veut evidemment pas qu'ils puissent avec le cd pouvoir les imprimer!
 J'ai un ami photographe qui un jour m'a indiquer qu'il existait un logiciel pour "crypter" les photos pour eviter une diffusion internet et papier apparement son nom s'affichais en surbrillance sur la photo mais je ne me souviens plus du nom du logiciel. :??:
 Bien sur on peut compresser les photos mais c'est aussi tres facile de les décompresser, on peut egalement créer un calque avec nom sur photoshop mais je pense egalement qu'on peut supprimer ce calque pour quelqu'un d'averti
 Alors, si vous connaissez un logiciel permettant de les visualiser correctement(sur tv par exemple) sans qu'on puisse les imprimer.

Merci d'avance pour vos réponses  ;)

fairyoba

fairyoba
  1. Posté le 31/07/2006 à 12:43:36  
  1. answer

merci zPlay,

je vais faire des tests avec impression pour voir ce que ca donne et si les photos reste egalement lisible sur tv .

bonne route

(Publicité)
  1. homepage
khaldoune
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2006 à 15:03:16  
  1. answer

bonsoir
 je pense que le meilleur moyen est d en reduire la resolution .
 et ca ne coute rien.

---------------
y a tjs une solution
Megan Fox...
m-boissier
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2006 à 15:20:52  
  1. answer

Salut!

Il suffit de fournir les photos en faible résolution (640x480, voire 320x240 si tu veux être sûr) ce qui aura pour effet d'avoir une qualité nettement moins bonne s'ils les impriment, avec pixélisation à outrance, et qui sera entièrement lisible sur la TV.

Tu peux aussi combiner cette méthode à celle du calque photoshop, mais en ce qui concerne le calque, je te conseille de le faire à 50% d'opacité que l'on puisse voir quand même ce qu'il y a derrière. ;)

:hello:

fairyoba
  1. Posté le 23/08/2006 à 16:35:23  
  1. answer

pour ceux que sa interrese j'ai trouver une solution a ce probleme NERO !!! :youpi:

il faut créer un diaporama en vsd ou vcd et la sa passe sur tv mais pas sur ordi plus de probleme d'impression et ca rend un petit film tres sympas . :p

(Publicité)
Megan Fox...
m-boissier
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 16:40:39  
  1. answer

fairyoba a écrit :

pour ceux que sa interrese j'ai trouver une solution a ce probleme NERO !!! :youpi:

il faut créer un diaporama en vsd ou vcd et la sa passe sur tv mais pas sur ordi plus de probleme d'impression et ca rend un petit film tres sympas . :p

Tu arrives un peu un mois en retard et puis le VCD passe très bien sur PC tout comme le SVCD... :sarcastic:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
création de mosaiques avec des photos photos coupées
je n'arrive pas à envoyer mes photos par mail impression photos avec photofiltre
Plus de sujets relatifs à : crypter des photos pour empecher une impression papier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Transfert de photo ne s'effectuant pas 17
création de mosaiques avec des photos 3
Photo sur DVD (résolu) 3
Montage de photo avec Paint Shop Pro 9 1
Outil photoshop elements 3 dans la version 4 ? 0