Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

crypter des photos pour empecher une impression papier

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crypter des photos pour empecher une impression papier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fairyoba
fairyoba
  1. Posté le 31/07/2006 à 11:20:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Voila je suis photographe et je dois donner un cd avec les photos que j'ai effectuer a mes clients pour qu'ils puissent les visualiser en famille et faire leurs choix
 Mais je ne veut evidemment pas qu'ils puissent avec le cd pouvoir les imprimer!
 J'ai un ami photographe qui un jour m'a indiquer qu'il existait un logiciel pour "crypter" les photos pour eviter une diffusion internet et papier apparement son nom s'affichais en surbrillance sur la photo mais je ne me souviens plus du nom du logiciel. :??:
 Bien sur on peut compresser les photos mais c'est aussi tres facile de les décompresser, on peut egalement créer un calque avec nom sur photoshop mais je pense egalement qu'on peut supprimer ce calque pour quelqu'un d'averti
 Alors, si vous connaissez un logiciel permettant de les visualiser correctement(sur tv par exemple) sans qu'on puisse les imprimer.

Merci d'avance pour vos réponses  ;)

fairyoba

fairyoba
  1. Posté le 31/07/2006 à 12:43:36  
  1. answer

merci zPlay,

je vais faire des tests avec impression pour voir ce que ca donne et si les photos reste egalement lisible sur tv .

bonne route

(Publicité)
  1. homepage
khaldoune
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2006 à 15:03:16  
  1. answer

bonsoir
 je pense que le meilleur moyen est d en reduire la resolution .
 et ca ne coute rien.

---------------
y a tjs une solution
Megan Fox...
m-boissier