Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Conseil pour acheter APN

LOGICIELS : L'PAPY, willyplaisir et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil pour acheter APN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eliot-007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2008 à 16:00:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à acheter un APN, mais je suis perdu dans la quantité d'offre et la description des caractéristiques de chaque modèle. Si vous pouviez m'aiguiller un peu dans mon choix grâce à vos connaissances et expérience, ca m'aiderait beaucoup.

Alors, j'ai un budget comprit entre 150 et 200€ et je cherche un appareil photo, qui fait vidéo, rafale, macro, qui a une vitesse de déclenchement rapide (quel caractéristique faut-il regarder pour ca?) et qui a un bon rendu des couleurs et de la luminosité pour ce budget.
 Auriez-vous une idée? j'ai regarder le Olympus µ 820, il a l'air pas mal, mais la vitesse de déclenchement de la photo est assez longue d'après un commentaire trouver sur internet.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos!!

Merci pour votre aide!  :super:

:hello:

1. homepage
iskean
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2008 à 16:38:19  
  1. answer

Bonjour,

Généralement les APN ont une vitesse de déclenchement vraiment nulle. A moins de prendre un reflex mais à ce prix là il n'y aura pas de reflex...

Pour les autres caractéristiques, les APN compact font généralement tous la macro, le mode rafale, et la vidéo.

La vidéo, personnellement biensur, je ne vois pas vraiment l'intérêt! Ca prend une place énorme sur la carte mémoire, pour rien. Et de plus la qualité est plus que médiocre.

Sinon, cet APN a l'air d'être plutôt pas mal pour ce prix.

(Publicité)
phil-du-86
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2008 à 19:41:48  
  1. answer

Bonsoir,
 quel type de photos cherchez-vous à faire?
 Mode rafale avec vitesse élevée, ce doit être du sport!
 Vu votre budget, il va falloir réviser vos souhaits.

eliot-007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2008 à 10:06:53  
  1. answer

Ca serait pour de la photo loisir, avec des sujets en mouvements par exemple, mais aussi pour le travail avec des photos de plantes, de cultures, de machines et d'équipement agricole...

j'aimerais également avoir un APN qui a une vitesse de traitement rapide, c'est à dire qui puisse faire défiler les photo rapidement et qui est rapidement opérationnel après une prise de photo...
 Enfin, j'aimerais bien sur une batterie qui tienne quand meme un peu, mais je ne sais pas comment savoir si la batterie est nulle ou pas a moins d'avoir des avsi de consommateur.

Cet Olympus à l'air pas mal du tout pour mon budget:
 http://www.rueducommerce.fr/Ph [...] us.htm#pdd

ca ferait 150€ avec une housse et une carte 2Go

phil-du-86
  1. Posté le 02/08/2008 à 07:23:41  
  1. answer

Bjr,

Personellemnt je ne connais pas, mais il n' a l' air pas mal du tout.
 L' écran LCD est de bonne dimension et c' est important.
 La vitesse de 1/2000 est intéressante pour des photos sportives.
 Une résolution de 8 mégas est largement suffisante.
 La portée du flash est limite mais c' est le souci des compacts à ce prix et en plus on ne peut pas y adjoindre un flash supplémentaire. La seule solution si vouis faites beaucoup de photos au flash (en pénombre ou pour déboucher les ombres) c' est le vieux flashs à laquelle vous asservez une cellule photoélectrique (pas chère).
 Une carte de 2 GB c' est parfait. Vous savez on en met des photos sur cette capacité et un conseil dès que vous avez pris des images: transfert sur l' ordi car on ne sait jamais un problème sur la carte et vous perdez plusieurs jours de prise et vous revenez sur ce forum pour demander comment récupère t' on des photos perdues.
 Bon j' arrète de causer si d' autres explications, on vous répondra.

(Publicité)
mic91
  1. Posté le 03/08/2008 à 12:42:07  
  1. answer

Je pense que Canon A590IS n'est pas mal non plus, il a un viseur optique bien utile en cas de plein soleil, car parfois les écrans sont difficiles à voir dans cette condition. De plus, son optique est stabilisée et si tu veux t'initier à la Photo, il a un mode de réglage manuel.

---------------
Panasonic FZ28 Epson V700 / SP R2880
roland_patrick
  1. Posté le 21/12/2009 à 15:04:33  
  1. answer

Ton besoin en appareil photo est assez classique: il correspond à un appareil photo numérique de type tout automatique.

Je te propose un peu de lecture, ce site est fait pour les achats d'appareils numériques, décrivant les notions de base à comprendre avant d'aller sur un site de type Pixmania:
 http://appareilphotonumerique. [...] erique.htm

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un appareil photo compact convenable dans ton budget.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
photo perdue sur APN problème avec APN Panassonic (RESOLU)
Recherche conseil pour objectif canon. Lecture d'un film pris avec un APN
Codecs audio / vidéo dans APN [ résolu ] apn non reconnu
les différentes cartes- mémoire des APN Quel camescope acheter???
Mon APN prends des vidéos en même temps que les photos remplacer un écran LCD sur APN
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour acheter APN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
camescop panasonic 0
aider moi 1
mp4 0
How to convert itunes m4p to mp3 1
URGENT : quel apn < 100 euros avant la fin de la semaine ?? 2