Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Choix caméra ip

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix caméra ip

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
golgotta69
golgotta69
  1. Posté le 08/04/2008 à 13:31:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis actuellement en recherche de caméra(s) ip pour surveiller mon appartement quand je n'y suis pas, or je ne sais pas trop où chercher, tout est un peu fouillis sur le net et de plus je ne sais pas vraiment ce qu'il faudrait comme matériel, j'ai par contre un budget relativement serré genre 100€ maximum. Pouvez-vous m'aider ?

sophie29300
  1. Posté le 08/04/2008 à 15:02:05  
  1. answer

Hello.

C'est clair que c'est pas évident de s'y retrouver sur le net ;)
 Si ça peut t'aider il y a une nouvelle caméra ip (avec un design plutôt sympa) sur :

http://www.nebulis.fr/camera-i [...] turne.html

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne journée ;)

(Publicité)
  1. Posté le 23/04/2008 à 13:10:43  
  1. answer

Si tu as une webcam et un pc relié a internet tu peux faire une camera ip pour 0€

kalous2013
  1. Posté le 22/01/2012 à 20:56:35  
  1. answer

Bonsoir;  j'étais aussi a la recheche de caméra ip, et un ami m'a conseiller le site http://www.cam-officiel.fr , car il avait acheté ses caméras sur ce site , il a eu un trés bon retour ,me disant qu' un conseiller commercial  vous rappel et vous guide).donc je suis aller commander,et je ne regrette pas. Vraiment je n'y connaissais pas grand chose, j'en ai a pris depuis, avec le guide d'installation ect!!!!!! je recommande ce site vivement.

julien77400
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2012 à 00:01:50  
  1. answer

Bonjour golgotta69,

J'ai un ami qui s'est fait cambrioler cet hiver. Il a acheté trois caméras motorisées wifi 270 chez home protection.

http://www.homeprotection.fr/1 [...] wifi-.html

Il semble en être très satisfait. Moins de 100 euros par caméra, il en a mis une dans son garage, une dans son entrée et une dernière dans sa véranda pour avoir une vision de l'intérieur et de son jardin. Les caméras ont une vision nocturne, elles envoient des emails avec photos dès que quelqu'un passe devant et elles stockent sur sa freebox directement les vidéos capturées. Il a un iPad et un iPhone et aucun problème de compatiblité, au contraire même il y a des applications disponibles sur l'app store d'apple pour faciliter la consultation de ses caméras. Voilà, du tout bon pour renforcer la sécurité de sa maison à moindre coût. Et il s'est fait aider lors de l'installation de ses caméras par une assistance téléphonique, bien pratique pour ne pas galérer à faire fonctionner ces joujous.
Message cité 1 fois
(Publicité)
julien77400
  1. Posté le 24/02/2013 à 12:49:30  
  1. answer

J'ai racheté une nouvelle cam, un dôme extérieur 360 degrés sur leur site. Ils ont maintenant des tutoriels dans la rubrique support technique du site. C'est super pratique pour se débrouiller tout seul dans l'installation de ses caméras.

julien77400 a écrit :

Bonjour golgotta69,

J'ai un ami qui s'est fait cambrioler cet hiver. Il a acheté trois caméras motorisées wifi 270 chez home protection.

Il semble en être très satisfait. Moins de 100 euros par caméra, il en a mis une dans son garage, une dans son entrée et une dernière dans sa véranda pour avoir une vision de l'intérieur et de son jardin. Les caméras ont une vision nocturne, elles envoient des emails avec photos dès que quelqu'un passe devant et elles stockent sur sa freebox directement les vidéos capturées. Il a un iPad et un iPhone et aucun problème de compatiblité, au contraire même il y a des applications disponibles sur l'app store d'apple pour faciliter la consultation de ses caméras. Voilà, du tout bon pour renforcer la sécurité de sa maison à moindre coût. Et il s'est fait aider lors de l'installation de ses caméras par une assistance téléphonique, bien pratique pour ne pas galérer à faire fonctionner ces joujous.

Message cité 1 fois
valerie238
  1. Posté le 10/09/2014 à 13:52:57  
  1. answer

julien77400 a écrit :

J'ai racheté une nouvelle cam, un dôme extérieur 360 degrés sur leur site. Ils ont maintenant des tutoriels dans la rubrique support technique du site. C'est super pratique pour se débrouiller tout seul dans l'installation de ses caméras.

Afficher plus
Afficher moins

Si tu cherches un dome extérieur 360° HD top qualité je te conseille d'aller chez www.ubitech.fr, ils ont des tarifs vraiment pas cher et un super service apres vente si t'as des des soucis au niveau de l'installation

Pour le dome extérieur : http://www.ubitech.fr/cameras- [...] 82805.html

iteration52
  1. Posté le 02/11/2015 à 16:06:57  
  1. answer

julien77400 a écrit :

Bonjour golgotta69,

Afficher plus
Afficher moins

Home Protection est un site marchand géré par une seule personne qui ne répond pas au téléphone et qui ne fait aucun suivi technique ! Si vous voulez acheter une caméra et que vous n'avez pas besoin de suivi, pas de problème ! Vous êtes livré partout dans le monde dans des délais raisonnables ... Mais si vous espérez avoir un suivi plus technique (comme la fonction FTP qui n'existe plus depuis le P2P, ou l'impossibilité d'utiliser correctement la caméra ONVIF avec surveillance station ! ) Alors, allez voir ailleurs ..... J'ai fini par trouver sur d'autres sites de vente des informations techniques en chinois !  Mais joindre Home Protection au téléphone est impossible et les réponses des questions par mail sont aléatoires !

(Publicité)
julien77400
  1. Posté le 02/11/2015 à 16:47:37  
  1. answer

Salut, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour ma part aucun problème avec Homeprotection ils ont toujours répondu à mes demandes gratuitement et il est possible de les avoir au téléphone seulement c'est une prestation d'assistance téléphonique à distance qui est facturé (moins de 30€ pour 1 heure je crois donc c'est vraiment pas cher ils ne doivent même pas couvrir leur frais avec un tarif pareil, je suis garagiste et crois moi à 30€ de l'heure tu n'es pas rentable en France, loin de là). Après il y a toujours des personnes qui veulent les prix les moins cher du net, qui ne pas payer de service supplémentaire comme de l'assistance technique et qui se plaignent alors qu'ils ont fait leur choix en connaissance de cause. Dans ton cas je pense que l'achat en ligne n'est pas pour toi il faut plutôt passer par un instsllateur qui te fera le travail et sera au petits soins mais pour 5 fois le prix, forcément à un moment ça se paye le service.

chdemauves
  1. Posté le 15/03/2016 à 04:08:59  
  1. answer

Home protection à éviter. J ai acheté 2 caméras pas d assistance par mail peu voir pas de réponse même pour SAV pour garantie.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Choix camescope Camescope HD et DV...le choix 2008
Choix appareil photo numérique Choix crucial... AIDEZ MOI SVP
Camera GENX GDV-720  
Plus de sujets relatifs à : Choix caméra ip

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
panasonic lumix DMC TZ3 ? ???? 1
lecture de cassettes dv sur camescopes hdv (sony ou canon) 2
Problème imprimante Stylus DX3850 non reconnue 5