Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

je cherche un monteur video, et conseil pour filmer clip..

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche un monteur video, et conseil pour filmer clip..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
projetclip
  1. Posté le 15/07/2011 à 22:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Voilà, je voulais faire un clip, je me suis renseigné c'est HORS de prix !!
 j'ai une amie qui film vraiment bien, alors on s'est dit qu'on allait s'y mettre.
 Nous n'avons jamais fait ça.. J'ai deja eu quelques conseil de quelques connaissance qui ont deja ete filmé pour leur clip, se qui m'a aidé.. Si vous avez des conseils vous pouvez m'en donner !!

Sinon une fois que ces films sont fait, je cherche quelqu'un pour faire le montage. Envoyer mes prises, et ma maquette pour que la personne fasse quelque chose de bon !!!

Es ce que sa interesserai quelqu'un ? ou es ce que quelqu'un pourai me diriger vers quelqu'un ??
 En tout cas si ça interesse quelqu'un de bosser un petit peu sur mon montage.. Je vous écoute !

MERCIIIIII
 Soffie

pas d'adresse email sur le forum

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2011 à 09:52:20  

Bonjour

Pour t'aider à maîtriser les techniques du tournage, voir : tournage

Le montage n'est pas simplement assembler des éléments et apporter des modifications, c'est structurer l'histoire selon sa propre sensibilité, comme s'il s'agissait d'un livre. Le montage  par un tiers, si bon soit-il, ne traduira pas TON expression.

Bien sûr, pour arriver à construire avec cohérence une vidéo, il faut de l'apprentissage. Si quelques vidéos sur Internet méritent l'attention, de nombreuses vidéos ne sont surtout pas à prendre pour exemple n'en déplaise à un certain et pseudo défenseur de la liberté d'expression qui plane dans l'espace.

Comme toi, bien des amateurs ont appréhendé de se lancer dans le montage. Ayant consenti des efforts et du temps, aujourd'hui ils créent des vidéos agréables à regarder.
 Pour t'aider à maîtriser les techniques du montage, voir : montage virtuel

(Publicité)
studionur
  1. Posté le 06/06/2012 à 08:05:21  

Je fait des montages comme vous voulez à prix bas avec une bonne caméra à haute qualité! Trouver moi sur Facebook au nom de * ou bien pas d'adresse email sur le forum !

otma
  1. Posté le 22/12/2014 à 12:42:55  

Bonjour tout le monde .
Je ne suis pas monteur de profession mais je manie plutot bien les logiciel de montage .
Si tu veux me recontacter envoie moi un e-mail a cette adresse : pasdadressemail@surleforum

Merci
Message édité par zippo25 le 22/12/2014 à 23:53:53
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2014 à 23:55:33  

salut ! 2ans1/2 plus tard !!!! le film doit être fait !!!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conseil pour un appareil photo Amelioration qualité d'un clip vidéo avant gravure
cherche logiciel d'installation de la webcam SILVERCREST usb2 video grabber VG2010
Cherche manuel du caméscope, Speed D.2 HD DV Camcorder Filmer et zoomer en mode vidéo avec un compact
Cherche logicil pour Webcam Labtec cherche logiciel gratuit identique à acdsee
Plus de sujets relatifs à : je cherche un monteur video, et conseil pour filmer clip..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Image au premier plan claire , le reste flou 2
How to Save/Capture Yahoo! Messenger Video Chat 0
Problème avec NERO VISION de NERO 10 1
Conseil pour un appareil photo 4
Lumix DMC-TZ5 : erreur carte memoire formater cette carte? 0