Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Novice cherchant à s'améliorer recherche un bon bridge...

» SÉCURITÉ : kasper84 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Novice cherchant à s'améliorer recherche un bon bridge...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bogart31
bogart31
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2007 à 16:01:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà, j'ai une question à poser à tous les amateurs ou pros de la photo qui pourront me répondre.
 Je suis pratiquement novice en photographie (du moins techniquement, j'ai je pense avoir une habilité toute relative, instinctivement, en ce qui concerne la composition d'une photo). J'envisage de me mettre beaucoup plus sérieusement à la photo, depuis quelques temps donc, je m'informe, lis des bouquins de photos, etc., mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle à choisir.
 J'ai tout de même opté pour la catégorie des bridges, qui me permettrait de me familiariser en douceur avec pas mal de réglages manuels (après réflexion, j'exclue l'achat d'un reflex à court terme, je pense que je n'aurai pas l'expérience nécessaire pour le maitriser).
 Après avoir parcouru beaucoup de dossiers sur le web, je me suis dit que la bridge panasonic lumix dmc-z8 était un bon choix, un bon compromis entre le fait de débuter et le désir de réussir de bons clichés. Qu'en pensez vous ?

Autre chose : ce panasonic est pourvu d'une batterie, ce qui me semble etre une bonne chose, mais j'ai lu ici et là que certains conseillaient davantage les appareils à piles afin de ne pas être confronté un jour ou l'autre à un problème de non disponibilité de batteries.
 J'ai vu aussi que les bridges panasonic étaient susceptibles de générer beaucoup de "bruit", mais visiblement, ce problème se contourne assez facilement en privilégiant le format Raw et en retouchant légèrement les images.

Dernière chose : avec cet achat, je compte essentiellement faire des photos de paysage en bord de mer et des portraits.

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Bonne journée

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2007 à 17:29:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pense que c'est bien.
 vas-y :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cherche un bridge dans les 500-600 euros trouvé une solution:améliorer votre images ,tres simple
ameliorer la qualité d' une image photo flou comment? ameliorer image
améliorer les images enregistrées par la webcam Recherche log anti yeux rouge (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Novice cherchant à s'améliorer recherche un bon bridge...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apareil photo numérique 0
mon ordinateur plante a cause des video 1
Photos numerique 0
sany hc45e comment transferer la video sur PC?? 0
ce cable existe il?? 2