Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Novice cherchant à s'améliorer recherche un bon bridge...

» SÉCURITÉ : kasper84 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Novice cherchant à s'améliorer recherche un bon bridge...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bogart31
bogart31
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2007 à 16:01:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà, j'ai une question à poser à tous les amateurs ou pros de la photo qui pourront me répondre.
 Je suis pratiquement novice en photographie (du moins techniquement, j'ai je pense avoir une habilité toute relative, instinctivement, en ce qui concerne la composition d'une photo). J'envisage de me mettre beaucoup plus sérieusement à la photo, depuis quelques temps donc, je m'informe, lis des bouquins de photos, etc., mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle à choisir.
 J'ai tout de même opté pour la catégorie des bridges, qui me permettrait de me familiariser en douceur avec pas mal de réglages manuels (après réflexion, j'exclue l'achat d'un reflex à court terme, je pense que je n'aurai pas l'expérience nécessaire pour le maitriser).
 Après avoir parcouru beaucoup de dossiers sur le web, je me suis dit que la bridge panasonic lumix dmc-z8 était un bon choix, un bon compromis entre le fait de débuter et le désir de réussir de bons clichés. Qu'en pensez vous ?

Autre chose : ce panasonic est pourvu d'une batterie, ce qui me semble etre une bonne chose, mais j'ai lu ici et là que certains conseillaient davantage les appareils à piles afin de ne pas être confronté un jour ou l'autre à un problème de non disponibilité de batteries.