Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

carte mémoire MMC illisible

fredfredo69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

carte mémoire MMC illisible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loul69
loul69
  1. Posté le 10/01/2006 à 08:59:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je suis détenteur d'un appareil photo numérique HP avec une carte SD de 128Mb.
 j'ai acheté en espagne, lors d'un départ en voyage, une carte mémoire Multi Média Card mobile line 512Mb, avec le dessin d'un petit téléphone portable en bas de la carte. je ne savais pas si elle fonctionnerait sur mon appareil photo HP, donc j'ai essayé dans l'aéroport, et tout allait normalement, j'ai pu prendre 2 photos.

lorsque j'ai mis la nouvelle carte (512) dans mon appareil, pas de soucy non plus, j'ai pris environ 160 photos que je pouvais visualiser le soir, et virer les photos floues.

Mais, un jour j'ai allumé l'appareil et j'ai eu comme message: "format de carte incorrect, appuyez sur OK pour formater" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hurle:  :hurle:
 avec l'impossibilité de revisualiser ces photos là !!!!!

depuis je désespère, je ne sais pas par quel moyen je pourrais retrouver ces photos, d'autant plus que j'ai essayé pas mal de solutions, mais pas la bonne.
 j'ai aussi essayé de télécharger un logiciel pour retrouver les données multi média perdues ou endommagées.

s'il y a un roi de l'informatique dans le coin et qu'il s'arrête sur mon message, merci d'avance de me répondre pour savoir s'il faut que je pleure !!!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Déverrouillage carte memoire appareil photo panasonic DMC-TZ5 carte mère pour Vidéo
Carte SD 2Go pour Kneissel FDC 16 carte video gigabyte gtx 660
Carte mémoire illisible importer photo d'un cybershot sans carte mémmoire sur ordi!
Transfert de photos d'une carte SD sur ordinateur Carte mémoire : le pc demande de la formater ?
effacer toutes traces sur carte mémoire carte SD HC class 6 Maxell 8 GB n'est pas reconnue par win 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : carte mémoire MMC illisible