Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Carte Compact Flash bloquée

alain-83740 et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte Compact Flash bloquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tomborogri​m
tomborogrim
  1. Posté le 10/03/2006 à 16:20:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila j'ai un soucis de carte mémoire (type compact flash 256MB)il se trouve que malheureusement s'est mon premier appareil photo numérique et je ne savais pas qu'il fallait la formater, hors après avoir pris les photos de ma fille le jour de sa naissance la carte ne veut plus fonctionner (j'entends par là mon appareil photo ne la détecte plus, lors de l'insertion de ma carte dans les lecteurs intègre du PC ça me lance une exécution automatique, lorsque j'essaie d'utiliser un programme de récupération de photo lors de la recherche de lecteur il ne trouve aucun support). AIDER MOI S IL VOUS PLAIT!

footlog2001
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/03/2006 à 16:49:22  
  1. answer

je ne savais pas qu'il fallait la formater

Pas besoin de formater une carte neuve d'APN .
 Mais, l'as-tu formater ou pas ? Car si tu l'as formaté sous XP avec le lecteur interne, sans avoir fait atttention à la FAT..........j'ai bien peur que celle-ci ne soit HS  :/  

(Publicité)
tomborogrim
  1. Posté le 10/03/2006 à 19:42:41  
  1. answer

Non je ne l'ai jamais formatée depuis qu'elle c'est bloquée je n'ai fais qu'essayer de la lire.

footlog2001
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2006 à 00:50:36  
  1. answer

Le problème est qu'une carte, ne se bloque pas toute seule... (surtout qu'elle est neuve et n'a servie qu'une fois  :??:
 Y'a forcément une manipulation malencontreuse qui a été faite ...

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2006 à 18:57:41  
  1. answer

:hello:
 SAV c'est tout ce que tu peux faire.  [:adichat:1]

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
(Publicité)
tomborogrim
  1. Posté le 13/03/2006 à 18:37:42  
  1. answer

Je vais m'expliquer plus clairement en fait cette carte je l'avais utilisé plusieurs fois et je n'avais jamais eu de probleme. Lorsque ma femme est rentre a l'hopital pour accoucher elle a emmener l'appareil avec elle mais sans le chargeur elle a fait pas mal de photo (et il y en avait deja beaucoup dessus) et sur le dernier jour avant qu'elle rentre a la maison l'appareil s'est retrouve sans batterie et quand on a recharger la batterie a la maison pour voir les photo ben il y avait plus de photo alors qu'il y en avait au moins 100 dessus.Voila ce qui s'est passé esactement!

plutoquoi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2006 à 18:54:41  
  1. answer

tomborogrim a écrit :

Je vais m'expliquer plus clairement en fait cette carte je l'avais utilisé plusieurs fois et je n'avais jamais eu de probleme. Lorsque ma femme est rentre a l'hopital pour accoucher elle a emmener l'appareil avec elle mais sans le chargeur elle a fait pas mal de photo (et il y en avait deja beaucoup dessus) et sur le dernier jour avant qu'elle rentre a la maison l'appareil s'est retrouve sans batterie et quand on a recharger la batterie a la maison pour voir les photo ben il y avait plus de photo alors qu'il y en avait au moins 100 dessus.Voila ce qui s'est passé esactement!

La mémoire fash n'a pas besoin d'alimentation pour garder ses infos. La preuve, tu peux très bien enlever la carte mémoire, pleine de photos, de l'appareil pendant une longue période et tu auras toujours toutes les données sur la carte !

princtalki
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2006 à 21:59:57  
  1. answer

Moi aussi j'ai le même problème avec ma carte compact flash de 1Go qui reste bloquée. Celle ci est pleine et j'ai tranféré les images sur mon ordinateur sans les effacer de la carte , mais quand je l'ai remis dans l'appareil photo celui-ci m'indique "Err CF". Depuis, impossible de lire les photos et de reformater la carte.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carté mémoire perverse... carte pour Canon Ixus 65
Photos sur compact flash card non visible???!!! problème de carte mémoire
récupération photos sur une carte SD après formatage  
Plus de sujets relatifs à : Carte Compact Flash bloquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
composant manquant avec picture it 4
probleme lecture dvd de photos 0