Je filme habituellement sur cassettes et je n'ai pas de problèmes pour capturer mes films. Exceptionnellement j'ai filmé sur la carte de ma caméracanon mv 880xi. Je fais des montage avec studio 8, je capture mes films avec la fonction capture de studio 8. Avec la carte je ne sais pas comment faire.
A l'occasion d'un voyage j'ai filmé 95% de mon film sur cassette comme d'habitude, mais ma cassette s'est bloquée 2 jours avant la fin de mon voyage.
Pour terminer mon film je n'ai eu qu'une solution, c'était de filmer avec la carte.
J'ai réalisé mon montage comme d'habitude sur studio 8, mais je ne sais pas comment terminer mon montage avec les images qui sont enregistrées sur la carte.
Cordialement.
Idac Je filme habituellement sur cassettes et je n'ai pas de problèmes pour capturer mes films. Exceptionnellement j'ai filmé sur la carte de ma caméracanon mv 880xi. Je fais des montage avec studio 8, je capture mes films avec la fonction capture de studio 8. Avec la carte je ne sais pas comment faire.
A l'occasion d'un voyage j'ai filmé 95% de mon film sur cassette comme d'habitude, mais ma cassette s'est bloquée 2 jours avant la fin de mon voyage.
Pour terminer mon film je n'ai eu qu'une solution, c'était de filmer avec la carte.
J'ai réalisé mon montage comme d'habitude sur studio 8, mais je ne sais pas comment terminer mon montage avec les images qui sont enregistrées sur la carte.
Cordialement.
Idac