Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

capturer à partir d'une carte avec studio version 8

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

capturer à partir d'une carte avec studio version 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
idac
idac
  1. Posté le 07/04/2010 à 08:06:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je filme habituellement sur cassettes et je n'ai pas de problèmes pour capturer mes films. Exceptionnellement j'ai filmé sur la carte de ma caméracanon mv 880xi, et je ne parviens pas à capturer mon film. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire.
 Merci

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2010 à 08:29:57  
  1. answer

Bonjour,

Ce caméscope répond au format mini-dv. Cela signifie que chaque enregistrement vidéo est stocké sur la cassette mini-dv et pas ailleurs.

Si tu possède une carte mémoire sur le cet appareil, c'est seulement pour avoir la possibilité d'enregistrer des photos (généralement au format "jpg" ).

Cette carte sera lisible dans un lecteur approprié. Il ne s'agit alors pas d'une "capture", mais d'un simple transfert type "copier-coller" ou "couper-coller".

(Publicité)
idac
  1. Posté le 08/05/2010 à 09:09:44  
  1. answer

gemostar a écrit :

bonjour,

ce caméscope répond au format mini-dv. cela signifie que chaque enregistrement vidéo est stocké sur la cassette mini-dv et pas ailleurs.

si tu possède une carte mémoire sur le cet appareil, c'est seulement pour avoir la possibilité d'enregistrer des photos (généralement au format "jpg").

cette carte sera lisible dans un lecteur approprié. il ne s'agit alors pas d'une "capture", mais d'un simple transfert type "copier-coller" ou "couper-coller".

Bonjour,

J'avais un peu perdu de vue ce montage.
 En fait je fais des montage avec studio 8, je capture mes films avec la fonction capture de studio 8. Avec la carte je ne sais pas comment faire.
 A l'occasion d'un voyage j'ai filmé 95% de mon film sur cassette comme d'habitude, mais ma cassette s'est bloquée 2 jours avant la fin de mon voyage.
 Pour terminer mon film je n'ai eu qu'une solution, c'était de filmer avec la carte.
 J'ai réalisé mon montage comme d'habitude sur studio 8, mais je ne sais pas comment terminer mon montage avec les images qui sont enregistrées sur la carte.
 Cordialement.
 Idac

idac
  1. Posté le 25/05/2010 à 15:25:51  
  1. answer

Je filme habituellement sur cassettes et je n'ai pas de problèmes pour capturer mes films. Exceptionnellement j'ai filmé sur la carte de ma caméracanon mv 880xi. Je fais des montage avec studio 8, je capture mes films avec la fonction capture de studio 8. Avec la carte je ne sais pas comment faire.
 A l'occasion d'un voyage j'ai filmé 95% de mon film sur cassette comme d'habitude, mais ma cassette s'est bloquée 2 jours avant la fin de mon voyage.
 Pour terminer mon film je n'ai eu qu'une solution, c'était de filmer avec la carte.
 J'ai réalisé mon montage comme d'habitude sur studio 8, mais je ne sais pas comment terminer mon montage avec les images qui sont enregistrées sur la carte.
 Cordialement.
 Idac

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec Video Studio Pro X2 et PURE HD ??? Montage vidéo avec Pinnacle studio plus version 12
développer des photo à partir d'adobe premiere element 6 Comment capturer des vidéos sur un PC
dvd a partir de windows movie maker Tansferer des photos à partir d'un téléphone "Cellulaire"
recuperer photo a partir d'un diaporama recuperer des photo sur une carte sd
Plus de sujets relatifs à : capturer à partir d'une carte avec studio version 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
imprimante 3
PC SAMSUNG Q45 Q46 1
DVD d'Australie fichiers CDFS 4
canon HF 200 non reconu par windows 7 RESOLU 1
Camescopes haute-définition 16