Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

CanonA570IS :Les videos trop longues ne se transferent pas !

» LOGICIELS : 21yves0448 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CanonA570IS :Les videos trop longues ne se transferent pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
manhattanm​an911
manhattanman911
  1. Posté le 06/08/2007 à 23:43:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous, je voulais savoir si ce probleme vous est deja arrivé:

j'ai recemment fait l'acquisition d'un Canon powershot A570 IS, et j'ai un probleme au niveau des videos, j'essaye de faire des videos timelapse ce qui demande forcmeent de filmé assez longtemps
 seulement lors du transfert des videos de lappareil a l'ordi, les videos de moins de 3 ou 4 minutes se transfert niquel, alors que les videos de plus de 4 min a 10/20/30/40 min plantent systematiquement lors du transfert, comme si elles étaient corrompues..

si je passe par l'assistant de transfert ca rejete la video , et en faisant copier coller via le dossier de lappareil ca met : "l'operation d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de l'arret d'une thread ou a la demande d'une application"

je precise evidemment qu'il y'a assez de place sur la carte memoire et qu'il y'a assez de batterie

donc je ne sais pas quoi faire,j'ai reesayer sur un autre ordinateur ca ne marche egalement pas, je suis retourné chez mon revendeur, on ma dit que ca pouvais venir de la carte memoire, j'en ai acheter une autre une plus rapide en vitesse de transfert, et j'ai toujours le meme probleme avec cette derniere!

mon ordinateur tient la route et il y'a assez de place sur le disque dur donc je ne voit pas d'ou vient le probleme,et l'appareil/carte memoire sont recent et le transfert de video allant jusqu'a 20min marchait trés bien avant... si vous avez des hypothese ou des solutions ..

merci beaucoup et a bientot

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2007 à 00:05:24  
  1. answer

salut ! le plus simple et le plus rapide c'est d'utiliser un lecteur de cartes ! tu as juste à mettre ta carte dedans et faire un copier/coller de tes vidéos et photos ! plus de souçis de connection avec l'apn et de drivers ou logiciels !

(Publicité)
Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2007 à 00:26:06  
  1. answer

Salut, si je peux me permettre avec un lecteur de cartes, un simple glisser/déposer suffit  :paf:

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2007 à 01:48:54  
  1. answer

kennyxx a écrit :

Salut, si je peux me permettre avec un lecteur de cartes, un simple glisser/déposer suffit  :paf:

:pfff: on se demande d'ou tu es toi !  :paf:  :paf:  :D
 et si il veut garder ses films sur la carte ! hein !  :pfff:  :paf:  ;)

manhattanman911
  1. Posté le 07/08/2007 à 04:51:47  
  1. answer

ah? ben ouais faut que je me resnseigne pour un lecteur de carte alors mais bon...a la base le cable c'est fait pour ca quoi...c'est un peu dommage de devoir acheter un lecteur de carte exprés..

mais pour info; combien coute un lecteur de carte,?quel prix faut compter?(pour carte sd ram taille "normal" )

et personne n'aurais de solution pour mon probleme de base?, parce que ca reste etrange qu'avant ca marchais trés bien et que maintenant PLUS AUCUNE VIDEO de plus de 3 min ne se transfere....j'ai essayer de prendre des videos qui durent 25/30minutes avec l'appareil de ma copine, et ca amrche niquel avec le sien, pourtant son appareil est plus vieux, et le transfert est par cable quoi..
 c'est etrange tout ca

donc ouais si vous avez dautres solutions, et les prix pour un lecteur de carte de bonne qualité !
 ;) merci de vos reponses

(Publicité)
Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2007 à 16:13:13  
  1. answer

Ce n'est pas très cher == > http://www.rueducommerce.fr/index/lecteur%20sd

zippo25 a écrit :

on se demande d'ou tu es toi ! :paf: :paf:  
 et si il veut garder ses films sur la carte ! hein !  :paf:

Bah c'est simple, copier coller, clique droit et ouvrir  :lol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lecture des vidéos de l'apareil photo sur l'ordinateur photos et videos
héberger des clips videos comment graver mes vidéos de media player classic sur 1 DVD
Plus de sujets relatifs à : CanonA570IS :Les videos trop longues ne se transferent pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un appareil numerique compact avec une carte high speed ?? 0
appareil photo reflex 9
PB CATE MEMOIRE URGENT SVP 1
ipod nano 2
probleme mpman v2000 conversion smv! 1