Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Cadeau APN

1 utilisateur anonyme et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cadeau APN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jey8
  1. Posté le 23/03/2009 à 13:35:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je suis nouveau sur ce forum,et oui j'ai decidé de me lancer dans l'aventure 01net et rencontrer la communauté du forum !!!

Avec des amis,nous nous mettons en commun afin de reunir de l'argent pour offrir un APN à ma petite amie,jusque là rien de transcendant !

J'ai lu divers topic à propos du choix des APN,mais je fais quand même appel à vous.

Voilà elle part en Australie pendant 2 mois donc beaucoup de cliché à prendre, on aime beaucoup la photographie et nous sommes sur le point de prendre des "cours" de photo pour apprendra à faire de belles photos,bon cadrage,luminosité,...puis à les retoucher sur l'ordi.

Nous possedons déjà un APN grand public et mon choix semble sur un bridge qui est plus complet qu'un compact au niveau des reglages mais moins compliqué qu'un reflex si j'ai bien saisi la différence ?

J'ai déjà ecumé différents magasins et sites internet,et plusieurs bridge semblent rentrer dans mon budget entre 150 et 250 € apres je penche plus pour une fourchette entre 200 € et 250 € car les differences ont l'air assez significatives entre les entree de gammes bridges à 160 € env. et les bridges milieu de gammes à 200 - 300 €.

J'aimerais avoir vos avis si vous possedez des APN qui se situent dans cette fourchette de prix et les petits conseils que vous me donnez pour faire mon choix.

Merci d'avance.

Jey²

Napoléon un jour Napoléon toujours
  1. homepage
louisledeboucheur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2009 à 09:08:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 tu peux trouvé de bonne occasion sur les forums photo
 va vers un D80 de nikon,tout automatique ou manuelle
 louis

---------------
Mon Album Photo
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
HELP ! Besoin d'aide pr choix d'1 APN [Resolu] Choix d'un APN: Canon Ixus 750, PowerShot S80, ...
APN compatibles avec WIN98 Reconnaissance de mon apn
photo perdue sur APN problème avec APN Panassonic (RESOLU)
Lecture d'un film pris avec un APN Comment créer une carte de voeux... cadeau qui s'ouvre....
creer un CD Cadeau dans picasa3 cadeau de noel
Plus de sujets relatifs à : Cadeau APN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes d'affichage sur Vista de U zoom camédia c 740 1
Mise à jour olympus c740 Ultra zoom camédia 4.1 0
reflex numerique "nu" 4
vidéo téléphone portable 0
demande de logiciel webcam hercules 3