Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ecran blanc quand j'installe LogitechWebcamSoftware

BJ22 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecran blanc quand j'installe LogitechWebcamSoftware

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Babounet40
babounet40
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2010 à 20:15:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voici mon problème, la majeure partie de mon matériel est de marque Logitech, bon jusque là pas de problèmes, j'ai donc toujours téléchargé et utilisé les dernières versions (SetPoint pour les clavier & souris et Logitech WebCam Software pour ma caméra).

Jusqu'à hier, j'ai fais l'achat de la dernière webcam de chez Logitech mais quand je lance l'installation, j'ai un écran blanc, et si je veux fermer la fenêtre je dois le faire via le gestionnaire des tâches :
 http://img143.imageshack.us/im​g143/3100/fentrelws.png
 De même pour le nouveau programme, quand je lance l'installation, écran blanc.

Alors je me suis dis, ça vient peut être du programme pour la caméra, et bien non, j'ai téléchargé la dernière version de SetPoint, rebelote, le problème se répète, alors qu'auparavant je téléchargeais les dernières versions, sans problèmes.
 http://img207.imageshack.us/im​g207/963/fenetresetpoint.png

J'ai pensais qu'il s'agit d'un problème avec la version de JAVA, .Net Framework mais non, je dispose des dernières versions et rien y fait.

Je précise que le programme a été testé sans problèmes sous un autre ordinateur équipé de XP. En mode sans échec l'écran s'affiche bien (sauf qu'on peut rien installer en mode sans échec). Donc j'en déduis que cela provient de quelque chose d'installer.

Je précise que j'ai du désinstaller l'ancienne version de Logitech Webcam Software de force, car j'avais le même problème écran blanc, et mon ancienne webcam n'était pas branchée, donc je sais pas si le problème a pu venir de là...

Merci par avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Coolpix 4600 (Appareil ¨Photo) - Tombé a l'eau : Ecran noir Affichage sur ecran camescope Sony
comment mettre les photo de mon nikon d40 en fond d'ecran comment mettre la fonction noir&blanc sur coolpix s230
fond d'ecran problème d'installe psp9 avec NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL
Plus de sujets relatifs à : Ecran blanc quand j'installe LogitechWebcamSoftware