Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Besoin d'info sur APN Panasonic lumix dmc-fz28 svp.

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'info sur APN Panasonic lumix dmc-fz28 svp.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
magic-ice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2008 à 03:09:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

je viens de recevoir mon APN Panasonic lumix dmc-fz28 et j'en suis vraiment comptent.Mais je vois que le mode "Panoramique" n'est pas du tout ce que je pensé.

Pour moi le mode panoramique c'est pour prendre une photo à 180°, c'est à dire que c'est une mode qui m'aide à prendre 3 photo à la suite pour créer un paysage. Vous voyez ce que je veux dire ? Genre sa en fait > http://www.galileo-web.com/pho [...] format.jpg

Mais la NON, ce n'est pas du tout sa. Le mode Panoramique de c'est APN c'est prendre en photo des objet en mouvement, genre une voiture qui passe devant moi. La voiture sera NET et le fond sera flou.

Alors je me demandé si cet APN possédé ce que je cherchais ? peut être que j'ai mal vu ?

Merci

---------------
;-)
fanatiques2numerique
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2008 à 15:03:19  
  1. answer

Bonjour,
 Je ne connais pas le fz28 dans les détails, Mais.. selon moi.. Lorsque panasonic parle de panoramique, il faut regarder dans la boite de ton appareil.. sauf erreur de ma part, dans les logiciels fournis tu as "panorama maker".. Je pense que ça explique tout.
 Faire une photo en 180 ou meme en 360 degrés ça implique un appareil tout à fait spécial. Par contre depuis l'apparation du numérique, on parle de panorama lorsqu'il est question de coller ensemble des photos, pour donner l'impression d'un pano fait avec une seule exposition..
 LOrsque tu veux faire un pano avec n'importe quel appareil, il te faut mettre l'appareil sur un pied.. ou un support.. et faire autant d'images que tu veux ( comme photographier de 9 à 3 heures....) en prenant soin de reperer des détails qui permettent un recouvrement. Aprés.. tu assembles le tout avec Photomachin ou n'importe quel "pano maker".. J'imagine que lorsque tu te mets en mode pana sur le panosonic.. ( ou le contraire) il y a ajout d'un repère précis qui permet un montage correct après coup.
 De toute façon, le style panoramique, c'est bien joli sur l'écran de ton ordi.. parce que pour trouver un labo qui te tire ça correctement....

(Publicité)
magic-ice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2008 à 16:40:49  
  1. answer

salut
 Merci pour ta reponse.
 Mais voila j'ai 2 autre APN qui font automatiquement cette fonction. Même mon téléphone portable le fais. En fait on prend une photo, et un petit bout de celle-ci reste pour nous aider à superposer l'autre photo, comme sa jusqu'à 3 photo. Je trouve sa vraiment dommage que ce ne soit pas intégré.

---------------
;-)
fanatiques2numerique
  1. Posté le 16/12/2008 à 13:29:40  
  1. answer

Salut,

Si c'est la seule chose que tu reproches à ce lumix.. pas bien grave selon moi..
 Tu fais quoi avec les "panoramas" que tu fais avec tes autres apn et ton telephone??

kib56
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:45:04  
  1. answer

bonjour "magic-ice voilà un site ou tu pourras avoir tous les renseignements

http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm

(Publicité)
opusdei
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2009 à 02:28:28  
  1. answer

je possède le FZ 28 et j'en suis plutôt satisfait, nombreux réglages vraiment de qualité, le seul petit moins c'est lécran trop brillant, par contre pour les panoramiques puisque c'est le sujet je possède aussi un téléphone sony ericsson avec ce mode là il est vrai A PRIORI intéresant notamment le repère translucide de la prose précédente pour caler la suivante, seulement as tu regarder les photos ensuite sur écran ? elles sont d'une définition absolument ridicule, granulées, floues, bref, si tu veux conserver les 10 megapixels d'une photo, utilise panorama maker et un trépied, parce qu'une panoramique à main levée, ça reste à voir si tu veux garder l'horizon toujours droit.

kib56
  1. Posté le 05/01/2009 à 11:34:22  
  1. answer

si cela t'intéresse tu peux aller sur ce site consacré aux "Lumix" Panasonic

http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm

juliette2112
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2009 à 17:47:28  
  1. answer

Bonjour,

Le reflex Pansonic FZ28 est bien noté par les professionels.

Ce reflex est idéal pour les amateurs :).
 Il est dopté d'un zoom stabilisé 18x, 10 mégapixels et il a toutes les dernières innovations de Panasonic.

Si tu as besoin d'autres infos, tu peux regarder sur :
 http://www.zone-numerique.com/ [...] la_cle.htm
 http://www.presence-pc.com/act [...] est-31139/
 http://www.lesnumeriques.com/news_id-5622.html

(Publicité)
bennytheking
  1. Posté le 19/03/2009 à 19:17:35  
  1. answer

Moi qui reste amateur dans le domaine de la photo, c´est vrai que le Panasonic FZ28 me laisse une bonne impression dans l´ensemble. Il semblerait simple d´utilisation et performant avec surtout un zoom plus impressionnant par rapport au dernier modèle visiblement. Et par exemple en lisant ça http://www.idealo.fr/prix/1101 [...] -fz28.html j´ai  constaté comme toi Juliette2112 que ce modèle est plutôt bien apprécié, par ses avis /tests positifs et puis reste tout à fait abordable. Voilà, maintenant j´hésite très sérieusement..

till05
  1. Posté le 09/04/2009 à 20:35:56  
  1. answer

Pourquoi ne pas faire un panoramique avec le mode vidéo du FZ28 ?
 Cet APN à la chance de disposer d'un mode vidéo stabilisé HD(1280X720) en 16:9 qui créée des fichiers au format .MOV (QuickTime)

J'en possède un depuis 2 mois c'est un très bon APN mais un peu usine à gaz au niveau des menus et de la notice !
 A noter que le mode vidéo HD fonctionne avec le zoom 18x actif pendant la prise de vue ! :super:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour camescope Cherche DRIVERS PANASONIC VDR D 310
Match DMC FZ50 contre DMC FZ28 besoin urgent de driver pour mon appareil numerique
Recherche possesseur d'ACHOS 404 pour info ! Besoin d'aide pour choisir un appareil photo !!!
Sony W130 ou Lumix FS3 ? besoin d'aide - achat APN
Périphérique inconnu avec mon APN  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'info sur APN Panasonic lumix dmc-fz28 svp.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cd installations 2
Avis important pour l'achat d'un reflex 1
Avis important pour l'achat d'un reflex 4
Comment choisir son Appareil Photo numérique 3
Problème micro/camescope 0