Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Besoin d'aide montage photo

1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide montage photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dignome
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 16:35:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Alors voilà j'ai en projet de réaliser une photo montage pour mon père mais je n'ai aucune connaissance en la matière. Je m'explique, je suis en train de collecter des photos de ses freres et soeurs, et j'aimerai reconstituer une photo " de famille " disons, en y incluant ceux les parents disparus.

Mes seules connaissances en montage sont en fait 1 simple montage réalisé sur movie maker.

La il ne s'agit plus de mettre des photos a la suite, mais d'en créer 1 a partir de plusieurs.

J'aurai voulu savoir si l'ampleur du projet est réalisable pour quelqu'un n'ayant aucune base. Si ça peut aider, je suis très patient, je comprend bien, et je laisse pas tomber au moindre problème. De plus j'ai plusieurs mois devant moi pour réaliser ce projet.

Je suis a la recherche de logiciel pouvant m'aider dans ma tache, même s'ils sont complexes, je prendrai le temps de me familiariser avec. De même je suis preneur de tous conseils de votre part.

Merci d'avance...

harley-kin2
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 20:28:23  
  1. answer

Bonjour

Je l'ai fait pour une galerie d'amis avec Photophiltre
 Ouvrir chaque photo et la redimensionner ( Taille de l'image ) au même nombre de pixels
 Les enregistrer sous un autre nom pour garder l'original
 ouvrir un nouveau fichier ( suivant dimension souhaitée )
 Copier et coller chaque photo