Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

besoin d'avis sur APN

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'avis sur APN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2005 à 20:13:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, comme d'hab. je suis à la bourre dans les cadeaux de noël, je désire offrir un APN pour 100 voir 150€ maxi. j'hésite entre 2 models, lequel prendriez vous, vous ?
 peut être en avez vous un autre en tête dans cette fourchette de prix ?

pour ce qui est de l'utilisation, ca sera plutot un appareil à emmener partout, aussi bien fêtes, que tourisme, mais plus pour faire des souvenirs que de l'art quoi  :fume:

Canon PowerShot A410 : les atouts d'une grande marque
 En visant le grand public, une marque aussi prestigieuse que Canon ne pouvait pas sacrifier la qualité. Résultat: un appareil au design soigné et aux excellentes performances. Un capteur de 3,3 Mpixels, qui permet d'imprimer sans problème les photos sur un papier A4, un objectif équivalent à un 41-131 mm et la possibilité d'enregistrer des vidéos de 640X480 pixels à 10 images par seconde. Livré avec une carte de 16 Mo, il a besoin de cartes au format SD ou MMC pour stocker plus d'images.

Fujifilm FinePix A350 : capteur grand format
 Destiné à la fois aux débutants et aux amateurs éclairés (mais pas forcément fortunés), cet appareil se distingue par un très bon capteur de 5,2 Mpixels et un solide boîtier en acier métallique. Ajoutez un zoom optique 3X et de nombreuses fonctions appréciables: retardateur, mode rafale, prises de vue macro, enregistrement vidéo à 15 images par seconde en 320X240 ou 160X120 pixels. Limité à 16 Mo de mémoire, il n'accepte toutefois que les cartes au format xD Card.

j'ai déja eu de bons échos pour les FUJI, ce qui fait que je serais plutot partant pour celui là ...

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
plutoquoi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2005 à 21:52:45  
  1. answer

Apparemment deux très bons appareils. Le 3,3 Mpixels est plus que suffisant pour cet usage. Voir le prix, le système de batterie (AA) et prévoir une carte mémoire à plus grande capacité.
 ;)

(Publicité)
  1. homepage
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2005 à 14:51:38  
  1. answer

bon, bah j'ai commandé le canon, y a plus qu'à espérer qu'il arrive à temps  :fume:

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
bonmi32
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2005 à 11:07:17  
  1. answer

bon choix !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils SVP pour copie spéciale de deux photos HELP ! Besoin d'aide pr choix d'1 APN
Besoin d'aide pour bien retoucher, recuperer... besoin d'aide pour enlever une personne sur une photo
J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour un montage photo Besoin d'idée pour mettre mon portrait en valeur
Besoin d'idée pour mettre en valeur une personne enrobé !!! demande d' avis sur scanner Epson V500
Besoin d'aide pour le choix d'un APN pour une école Besoin d'avis pour ma plaquette entreprise
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis sur APN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment déplacer 1 photo svp 0
montage photo 2
montage 1
compresser des photos 10
Récupération de photos 8