Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

avis sur les camescopes JVC GZ-MG 330 et 332(résolu)

1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur les camescopes JVC GZ-MG 330 et 332(résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sergio33
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2008 à 17:44:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Mon choix s'est fixé sur l'achat d'un camescope à disque dur, pour un usage familial et petits souvenirs de vacances. je ne veux pas y consacrer un gros budget et en lisant des infos j'ai pensé aux camescopes cités dans le titre.
 Quels sont leurs points faibles ? Leurs avantages ? L'image est correcte ?
 Quel camescope peut les remplacer avantageusement ?
 Merci pour vos conseils.

jpl46
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:54:29  
  1. answer

sergio33 a écrit :

Bonsoir,
 Mon choix s'est fixé sur l'achat d'un camescope à disque dur, pour un usage familial et petits souvenirs de vacances. je ne veux pas y consacrer un gros budget et en lisant des infos j'ai pensé aux camescopes cités dans le titre.
 Quels sont leurs points faibles ? Leurs avantages ? L'image est correcte ?
 Quel camescope peut les remplacer avantageusement ?
 Merci pour vos conseils.

jpl46 a écrit :

Sergio, je ne peux résister au plaisir de te communiquer 2 jours de réflexion (hier et aujourd'hui) sur le choix d'un bon caméscope au prix max de 300 €. J'ai parcouru des pages et des pages sur Internet pour consulter les tests, les comparatifs et les données techniques sur les caméscopes sur les 3 dernières années, avec l'objectif de sélectionner une bonne qualité vidéo.

Mon choix se porte finalement sur le JVC Everio MG 330 (DD 30 Gigas + micro-SDHC, 0,8 méga-pixels, 280 € chez Pixmania). Et je vais l'acheter. Voilà pourquoi : bonne qualité optique (« la meilleure à ce prix » selon SVM), bon grand angle, 7h de film d’affilée en haute qualité, 2h d’autonomie avec la batterie, accès direct aux scènes en lecture, semi-grand angle, 360g avec batterie, résolution photo = 640 x 480 pixels, zoom 35x, torche auto, démarrage rapide, existe en 3 couleurs.

Sinon, il y avait aussi en "short list" :
 - Sony DCR HC37 (ou 35…) – Mini DV, 280 €, moyenne qualité d’image, nightshot=éclairage de nuit infrarouge (invisible), bon semi- grand angle, touche contre-jour, stabilisateur déficient, zoom 40x, pas de torche, boutons d’enregistrement et de zoom aussi sur l’écran, pas de mode photo sur le 37,
 - Canon FS100 – SDHC, 300 € chez Pix, moyenne qualité d’image, photos en rafale, 310g avec batterie (invisible), grand angle, démarrage rapide, possibilité de classer les prises de vue dans l’ordre voulu,
 - Canon DC230 - DVD, mini SD, 1 méga pixels, zoom 35 x, bonne stabilisation en 35x, bonne qualité d’image ! (« Images clinquantes et plaisantes, excellente balance des blancs »), pas de vision nocturne.

(Publicité)
sergio33
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2008 à 21:19:02  
  1. answer

Bonsoir,
 Merci JPL pour ces remarques pertinentes que je lis avec retard (petits congés). :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi a choisir un camescopes svp M A J logiciel pour camescope JVC GZ-MG150EF de 07/2007
avis CAMESCOPE NUMERIQUE DIGICO 2007 Avis sur canon Powershot A650 IS ??
avis sur le Sony HDR CX6 [urgent] Hesitation sur 4 modèles de Bridges. votre avis?
ChangerLesDimensionsDePlusieursPhotosEnMemeTemps [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : avis sur les camescopes JVC GZ-MG 330 et 332(résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec caméscope dcr_hc17e sony 1
Equivalence objectif photo argentique/ numérique 2
photo se grave mal avec mac bookG4 1
pb cam 1
salut à tous je n'arrive pas à instaler ma webcam 1