Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Quel appareil rapide à la prise de vue ?

 

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel appareil rapide à la prise de vue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rody
rody
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2006 à 21:34:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Je cherche pour Noël :D  un appareil photo numérique avec les caractéristiques suivantes.
 - facile à utiliser
 - rapide à la prise de vue (ma petite fille vous dit d'ores et déjà merci. J'en ai marre de prendre ma photo alors qu'elle a déjà tourné la tête ou alors que le sourire est fini depuis belle lurette... :( )
 - solide et joli :)
 - carte mémoire pratique
 - budget 300-450€
 -...
 Je sais ça commence à faire beaucoup.

 J'attends vos conseils avec impatience car Noël approche ;)

 Merci d'avance !

 PS: Pour l'instant, j'ai un Sony Cybershot DSCP92

  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2006 à 23:18:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: achète un réflex ;)


---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
(Publicité)
matabad
  1. Posté le 29/11/2006 à 10:39:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le deboucheur a raison. Achète un reflex. Moi j'ai franchi le pas le mois dernier en achetant le dernier canon eos 400 D. Depuis je me demande comment je faisais pour faire des photos avec mon compact sony. Certes c'est cher au début mais après on peut plus s'en passer.

  1. Posté le 01/12/2006 à 22:50:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est comme tout le reste

  1. homepage
youkeo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2006 à 01:09:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ton budget, si tu veux un reflex, regarde le D40 de chez Nikon qui vient de sortir.
 L'astuce c'est de ne pas tout miser sur les Mégapixels (6 seulement) pour pouvoir proposer un reflex à un prix plancher.

(Publicité)
rody
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2006 à 10:44:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Maintenant, j'hésite entre les deux proposés...

 Canon EOS 400D
 ou
 Nikon D40

 Je sais plus...
 Aidez-moi ! :pleure:

 Merci.

  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2006 à 11:01:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rody a écrit :

Maintenant, j'hésite entre les deux proposés...

 Canon EOS 400D
 ou
 Nikon D40

 Je sais plus...
 Aidez-moi ! :pleure:

 Merci.
 



 Le D40 de nikon à été fait pour les gens qui débute dans le monde du réflexe il y à la fonction tous automatique pour débuter ces nickel :jap:


---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2006 à 11:13:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici,un peux de lecture du D40 nikon pour te faire une petite idée :fume:
 Paris, novembre 2006

 Nikon D40

 L'Essentiel, simplement

 Un reflex* des plus compacts!

 Nikon Corporation, l'un des principaux fabricants de matériels photo - appareils et objectifs - argentiques et numériques, présente le D40, nouveau reflex* numérique associant le système ultra-complet des objectifs interchangeables Nikkor mondialement reconnus, à une conception compacte et légère qui le rend remarquablement pratique. Le D40 présente des avantages en termes de manipulation et de performances qui font oublier les frustrations parfois associées aux compacts numériques. C'est donc l'appareil idéal pour faire simplement de superbes photos numériques.

 Des couleurs vives et authentiques
 Grâce aux technologies de pointe numériques et optiques Nikon, le D40 permet de réaliser facilement des photos sublimes dans toutes les situations. À la fois léger et compact, le D40 peut suivre l'utilisateur dans tous ses voyages. Sa conception intègre des commandes simples permettant ainsi à tous de prendre des photos à couper le souffle sans qu'il ne soit nécessaire d'être un professionnel de la photo.

 Le D40 est équipé d'un capteur* d'image DTC haute définition de format DX Nikon de 6,1 millions de pixels effectifs et d'un moteur de traitement d'image Nikon ultra-perfectionné. Ces deux éléments s'associent pour donner un rendu exceptionnel, détaillé et des couleurs vives et authentiques. Même dans des conditions d'éclairage difficiles, le système exclusif de mesure matricielle couleur 3D II Nikon garantit un contrôle précis de l'exposition*.

 À l'aide de son capteur* RVB* 420 photosites, le D40 évalue et compare immédiatement la luminosité, le contraste* et les couleurs de chaque scène avec sa base de données intégrée dans laquelle sont référencées plus de 30 000 situations de prise de vue ; la valeur d'exposition* appropriée est ensuite automatiquement calculée. Pour ceux qui préfèrent disposer de plus de contrôle, d'autres outils tels que la mesure spot, la mesure pondérée centrale et la correction de l'exposition* sont disponibles.

 La fonction de sensibilité auto utilise au mieux la lumière disponible en réglant automatiquement la sensibilité de l'appareil photo dans la plage des valeurs ISO* disponibles (200 à 1600 ISO*). Il est également possible de régler manuellement la sensibilité en choisissant l'une de ces valeurs ou en sélectionnant HI 1 (equivalent à 3200 ISO*), afin de prendre de superbes clichés même sans flash* et en conditions de faible luminosité.

 Une réactivité hors du commun avec un démarrage en 0,18 secondes
 Le D40 est remarquablement réactif. Il intègre le module autofocus* Nikon Multi-CAM530 et un système autofocus* à 3 collimateurs, équipé d'un capteur* en croix central. Les algorithmes complexes qui commandent l'autofocus* sont issus des célèbres reflex* numériques Nikon D200 et D80. Ils assurent une mise au point plus pointue, un suivi plus rapide du sujet, ainsi qu'un temps de réponse et une détection du sujet plus précis (et ce même dans des conditions de faible luminosité).

 Le D40 est toujours prêt à photographier. Il démarre en 0,18 seconde et son temps de réponse au déclenchement quasi imperceptible élimine le temps de latence* précédant la prise de vue, qui caractérise certains compacts numériques. Les moments les plus précieux peuvent ainsi être saisis instantanément.
 La prise de vue en continu permet de capturer facilement l'action à la cadence de 2,5 vues par seconde, et ce jusqu'à 100 vues (format JPEG FINE L ou plus petit). Les images sont rapidement traitées et enregistrées sur une carte mémoire SD ; une interface USB* 2.0 Hi-Speed prend en charge le transfert rapide des images vers un ordinateur. Même l'affichage d'aperçus des images sur le grand et lumineux moniteur ACL* 2,5 pouces est quasi instantané.

 Une utilisation simple grâce à une ergonomie idéale
 Le D40 permet à tous de profiter d'un reflex* numérique à la fois simple d'utilisation, ludique et produisant des images de qualité supérieure. Sa taille compacte et son ergonomie idéale font de cet appareil la solution reflex* numérique de référence pour prendre des photos partout et à tout moment.

 Avec un grossissement de 0,8x, la luminosité et la netteté de son viseur garantissent une composition précise. Après la prise de vue, le grand moniteur ACL* haute définition de 2,5 pouces offre un affichage clair permettant de contrôler la netteté, l'exposition* et la mise au point via le grossissement de la photo jusqu'à 19 fois.

 Le moniteur est également idéal pour simplement partager de nouvelles photos avec la famille et les amis. Les menus ont été soigneusement conçus avec un code couleur et de grandes polices pour une navigation rapide et facile entre les différentes options. De plus, les nouvelles « images d'assistance » aident à sélectionner les réglages appropriés pour de nombreuses fonctions, via l'affichage d'un exemple de photo caractéristique de ce réglage.

 Les informations de prise de vue du D40 peuvent être affichées selon trois manières différentes :
 · dans le format Classique, sur fond uni, simulant l'écran de contrôle habituel sur les appareils reflex*
 · dans un nouveau format Graphique présentant les paramètres de vitesse et de diaphragme* de manière plus imagée,
 · et Papier peint, où chaque utilisateur peut choisir une image à mettre en fond d'écran

 Toutes ces fonctionnalités sont alimentées par un nouvel accumulateur rechargeable lithium-ion de grande capacité, qui permet de prendre jusqu'à 470 vues* par charge.
 *En mode de prise de vue Vue par vue, norme CIPA et avec flash* intégré utilisé pour la moitié des vues. Dans les situations où moins de photos au flash* sont prises, le nombre de vues par charge d'accumulateur augmente de manière considérable.

 Des fonctionnalités complètes pour toutes les utilisations
 Les modes Vari-programme Nikon, optimisés par type de scène, permettent au photographe de se concentrer sur la composition, sans être distrait par des réglages de prise de vue. L'ensemble des huit modes - Automatique, Auto (flash* désactivé), Portrait, Paysage, Enfants, Sport, Gros plan et Portrait de nuit - est conçu pour produire des résultats exceptionnels grâce au calcul automatique des meilleurs réglages et de la sensibilité pour chaque scène.

 Tout en augmentant la sensibilité ISO*, le nouveau mode Auto (flash* désactivé) empêche le flash* intégré de se déclencher, permettant ainsi de prendre des photos dans des musées ou lors de concerts, de spectacles, de mariages ou encore dans d'autres conditions de faible luminosité où le flash* est interdit. Pour un contrôle créatif plus avancé, le D40 propose les modes Auto programmé, Auto à priorité vitesse, Auto à priorité ouverture et Manuel.

 Le nouveau menu Retouche du D40 offre des fonctions intégrées d'édition d'image exclusives qui contribuent à l'aspect ludique du D40, en lui procurant une plus grande liberté de création sans utiliser d'ordinateur. La fonction exclusive Nikon D-lighting* du menu Retouche éclaircit automatiquement les zones sombres, produisant ainsi une exposition* plus équilibrée. La fonction Correction des yeux rouges localise l'effet « yeux rouges » parfois provoqué par le flash* et le corrige automatiquement. La fonction Recadrage permet de recadrer les photos et génère des fichiers plus petits, plus facilement transférables par courrier électronique. D'autres fonctions créatives telles que Superposition images, Mini-photo, Monochrome (Noir et blanc, Sépia et Couleurs froides) et Filtre (SkyLight*, Filtre chaud et Équilibre colorimétrique) sont à la disposition de l'utilisateur.

 Incroyablement intuitives, les fonctionnalités techniques du D40 comprennent un contrôle perfectionné de la balance des blancs* qui permet non seulement de faire correspondre la balance des blancs* avec la source d'éclairage, mais également de mesurer l'intégralité de la scène pour obtenir des images aux couleurs authentiques et cohérentes. La balance des blancs* automatique avancée s'adapte à la plupart des conditions d'éclairage.

 Le D40 offre également six réglages manuels spécifiques, ainsi qu'une option prédéfinie permettant d'utiliser un objet colorimétriquement neutre (gris ou blanc) comme référence dans des conditions d'éclairage combiné. Les fonctions de ce type prouvent qu'un reflex* numérique simple d'utilisation comme le D40 peut aussi aider à progresser en photographie.

 Le D40 encore plus complet...
 Le large choix d'objectifs interchangeables constitue l'un des avantages les plus importants des reflex* numériques Nikon. Le D40 est totalement compatible avec tous les objectifs* Nikkor AF-S et AF-I. Tous ces objectifs offrent les caractéristiques exceptionnelles en termes de netteté, de clarté des images, de reproduction des couleurs et un autofocus* à la fois rapide et précis, qui font la renommée du nom Nikkor.
 *L'autofocus* est pris en charge uniquement avec les objectifs à microprocesseur AF-S et AF-I équipés de moteurs intégrés.

 Le kit D40 inclut le nouvel objectif* AF-S DX zoom*-Nikkor 18-55 mm f/3.5-5.6G ED II, d'amplitude 3x. Il offre des images d'une netteté exceptionnelle et d'un contraste* optimal, ainsi qu'un large éventail de focales, du grand-angle au moyen téléobjectif*.

 Le puissant flash* intégré du D40 utilise la technologie de pointe Nikon de contrôle du flash* i-TTL*. Cela signifie une plus grande précision de l'évaluation de l'exposition* du flash* et un meilleur dosage automatique, même pour les scènes en contre-jour ou comportant des objets réfléchissants en arrière-plan.
 Pour la photographie au flash* de sujets éloignés, le nouveau flash* SB-400, à la fois léger et ultra-compact, constitue une solution simple pour bénéficier d'une source lumineuse puissante et la possibilité d'utiliser un flash* indirect. Si le photographe souhaite profiter d'une polyvalence accrue du système, les flashes Nikon tels que le SB-800, le SB-600 et le SB-R200 permettent d'effectuer des photos au flash* sans câble, simplement et de façon homogène, via le système d'éclairage créatif de Nikon.

 L'appareil photo est livré avec le logiciel PictureProject Nikon, qui rend le transfert, le classement et le partage d'images, à la fois facile et divertissant. Il est possible de corriger l'effet « yeux rouges », d'imprimer des photos, de créer des diaporamas accompagnés de musique ou d'adapter des images pour les utiliser dans les courriers électroniques ou dans des albums créatifs.

 Capture NX (disponible séparément), le nouveau logiciel d'édition Nikon apporte un contrôle créatif encore plus complet. Ce logiciel constitue une solution de post-traitement à la portée de tous, puisque son format simple permet aux photographes de tous niveaux d'obtenir le meilleur des images NEF (RAW*). Tout cela repose sur la technologie exclusive U PointTM, de Nik Software, Inc. En effet, Capture NX effectue tous les calculs, faisant de lui le premier logiciel d'édition numérique au sein duquel même les néophytes peuvent facilement naviguer.

 Le Nikon D40 bénéficie des technologies de pointe mise au point par Nikon dans les domaines numériques et optiques. Mais il est le premier reflex* numérique à être aussi pratique et accessible. Enfin, un appareil répondant aux besoins et aux envies de tous !

 Prix et disponibilité
 Le kit D40 avec l'objectif* AF-S DX 18-55mm II sera disponible en noir et en silver au prix public conseillé de 629 € TTC.

 A propos de NIKON
 Créée en 1917 avec pour vocation la maîtrise totale de l'optique, de la fonte du verre aux produits finis, NIKON développe la fabrication d'objectifs photographiques dès 1930. Le premier appareil photo NIKON voit le jour en 1948. Aujourd'hui, NIKON est une des premières entreprises mondiales de conception et de fabrication d'appareils photo allant des compacts aux reflex*, argentiques et numériques, en passant par les jumelles et les scanners de film. Avec l'un des plus larges portefeuilles produits du marché, NIKON répond aussi bien aux besoins des utilisateurs professionnels, des amateurs avertis que des débutants.

 NIKON emploie plus de 13 000 personnes dans le monde et dispose de cinq centres de fabrication. L'implantation commerciale repose sur de nombreuses filiales aux USA, Canada, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, France, Hongrie, Thaïlande, Corée du sud et sur un réseau de distributeurs nationaux.

 A propos de NIKON France
 La société NIKON France est créée en 1987 et son siège est à Champigny sur Marne. NIKON France intègre tous les services requis par une activité de distribution nationale de produits de marque
 90 % du chiffre d'affaires de NIKON France est réalisé par les produits photographiques (Division Image) et 10 % par ceux destinés à l'industrie, la recherche, la médecine et la biologie (Division Instruments)

 Pour plus d'informations concernant NIKON, connectez-vous sur le site Web français de la société http://www.nikon.fr ou sur son site mondial http://www.nikon.com

 Caractéristiques et équipements susceptibles d'être modifiés sans préavis ou obligation de la part du fabricant. Novembre 2006

 Caractéristiques
 Type d'appareil: Appareil photo numérique de type reflex* à objectif* interchangeable
 Pixels effectifs : 6,1 millions
 capteur* d’image DTC RVB*, 23,7 x 15,6 mm ; nombre total de pixels : 6,24 millions,
 format DX Nikon
 Taille d’image (pixels) 3 008 x 2 000 [L], 2 256 x 1 496 [M], 1 504 x 1 000  pixels
 Sensibilité 200 à 1 600 ISO* par incréments d’1 IL, avec réglage d’1 IL au-dessus de 1 600 ISO*
 Support d’enregistrement Carte mémoire SD, compatible SDHC
 Système de stockage NEF (RAW*) compressé : compression* sur 12 bits, JPEG : conforme
 aux compressions JPEG
 Système de fichiers Exif* 2.21, compatible DCF* 2.0 et DPOF*
 balance des blancs* Auto (balance des blancs* TTL* avec capteur* RVB* 420 photosites), six
 modes manuels avec réglage précis et balance des blancs* prédéfinie
 Moniteur ACL* TFT polysilicium basse température 2,5 pouces, 230 000 pixels avec
 réglage de la luminosité
 Fonction de visualisation : 1 image plein écran ; vignettes (planche de 4 ou 9) ; fonction Loupe ;
 diaporama ; histogramme* ; affichage des hautes lumières ; rotation automatique des images
 Fonction d’effacement Formatage de la carte, suppression de toutes les photos, suppression
 des photos sélectionnées
 Sortie vidéo NTSC ou PAL
 Interface USB* 2.0 (Hi-speed) : stockage de masse et PTP au choix
 Saisie texte Possibilité de saisir jusqu’à 36 caractères alphanumériques avec le
 moniteur ACL* et le sélecteur multidirectionnel ; stocké sous forme d’en-tête Exif*
 Objectifs compatibles * Monture Nikon F
 1) AF-S, AF-I : toutes fonctions prises en charge, 2) autres AF Nikkor de 1 type G ou D : toutes fonctions prises en charge sauf l’autofocus*, 3) PC Micro-Nikkor 85 mm f/2.8D : utilisable uniquement en mode M* ; toutes autres fonctions prises en charge sauf l’autofocus*, 4) autres AF Nikkor**/AI-P Nikkor : toutes fonctions prises en charge sauf l’autofocus* et la mesure matricielle couleur 3D II, 5) objectif* sans microprocesseur : utilisable en mode M*, mais sans mesure de l’exposition* ; le télémètre électronique peut être utilisé si l’ouverture maximale est égale à f/5.6 ou plus lumineuse.
 angle de champ* L’équivalent en format 24x36 mm est de 1,5 x la focale* de l’objectif*
 utilisé
 Viseur Pentamiroir à hauteur d’oeil fixe ; réglage dioptrique intégré (-1,7 à
 +0,5 d)
 Dégagement oculaire 18 mm (à -1 d)
 Plage de visée Verre de visée BriteView de type B V avec collimateurs de mise au
 point
 Couverture de l’image de visée Environ 95 % (verticalement et horizontalement)
 Grossissement du viseur Environ 0,8x avec un objectif* 50 mm réglé sur l’infini ; -1 d
 Informations du viseur Indications de mise au point, indicateur de mémorisation de l’exposition*/de la puissance du flash*, vitesse d’obturation, ouverture, indicateur d’exposition*/de correction d’exposition*, mode d’exposition*, correction de la puissance du flash*, correction d’exposition*, nombre de vues restantes, indicateur de disponibilité du flash*.
 autofocus* À détection de phase TTL* avec module autofocus* Nikon Multi-
 CAM530 et illuminateur d’assistance AF (portée d’environ 0,5 à 3,0 m) ; plage de détection : -1 à +19 IL (100 ISO* à 20°C)
 Pilotage de l’objectif* 1) autofocus* (AF) : AF ponctuel (AF-S) ; AF continu (AF-C) ;
 sélection AF-S/AF-C automatique (AF-A) ; le suivi prédictif de mise au point est automatiquement activé si le sujet est en mouvement, 2) Mise au point manuelle (M)
 Zone de mise au point Sélectionnable parmi 3 zones
 Modes de zone AF 1) AF sélectif, 2) AF dynamique, 3) AF dynamique avec priorité au
 sujet le plus proche
 Mémorisation de la mise au point La mise au point peut être mémorisée en sollicitant le déclencheur à mi-course (AF ponctuel) ou en appuyant sur la commande AE-L/AF-L
 Système de mesure d’exposition* Mesure d’exposition* TTL* à pleine ouverture
 1) Mesure matricielle couleur 3D II (objectifs de type G et D) ; mesure matricielle couleur II (autres objectifs à microprocesseur) ; mesure effectuée par capteur* RVB* 420 photosites ; 2) Pondérée centrale : 75 % de la mesure portant sur un cercle de 8 mm au centre du cadre de visée ; 3) Spot : mesure sur un cercle de 3,5 mm (environ 2,5 % du cadre de visée) centré sur la zone de mise au point active
 Plage de mesure de l’exposition* 1) 0 à 20 IL (mesure couleur matricielle 3D ou mesure pondérée centrale), 2) 2 à 20 IL (mesure spot)
 Modes d’exposition* Modes Vari-programme (Automatique, Auto (flash* désactivé),
 Portrait, Paysage, Enfants, Sport, Gros plan et Portrait de nuit), Auto programmé (P) avec décalage du programme, Auto à priorité vitesse (S), Auto à priorité ouverture (A) et Manuel (M)
 Correction d’exposition* ±5 IL par incréments de 1/3 d’IL
 Mémorisation de l’exposition* Mémorisation de l’exposition* par sollicitation de la commande AEL/ AF-L
 Modes de prise de vue 1) Mode vue par vue, 2) Mode de prise de vue en continu : environ
 2,5 vues par seconde*2, 3) Mode retardateur, 4) Mode Télécommande temporisée : 2 s, 5) Mode Télécommande instantanée
 obturateur* Combinaison d’un obturateur* mécanique et électronique DTC, de 30 à
 1/4 000 s par incréments d’1/3, pose B
 Contact de synchronisation Contact X uniquement ; synchronisation du flash* jusqu’au 1/500 s
 Contrôle du flash* 1) TTL* : Contrôle du flash* TTL* par capteur* RVB* 420 photosites.
 Dosage flash*/ambiance i-TTL* pour reflex* numérique et flash* i-TTL* standard pour reflex* numérique disponibles lorsqu’un objectif* à microprocesseur est utilisé avec le flash* intégré, un flash* SB-800, SB-
 600 ou SB-400 ; 2) Ouverture auto : disponible avec le SB-800 en conjonction avec un objectif* à microprocesseur ; 3) Auto non TTL* : disponible avec les flashes comme le SB-800, SB-80DX, SB-28DX, SB-28, SB-27 et SB-22s ; 4) Manuel à priorité distance disponible avec le SB-800.
 Modes de synchronisation du flash* AUTO, Portrait, Enfants, Gros plan : Automatique, Auto avec atténuation des yeux rouges ; flash* imposé et Atténuation des yeux rouges disponibles avec un flash* optionnel Mode Portrait de nuit : Automatique, Synchro lente automatique, Synchro lente automatique avec atténuation des yeux rouges ; Synchro lente et Synchro lente avec atténuation des yeux rouges disponibles avec un flash* optionnel
 Modes Paysage et Sport : flash* imposé et Atténuation des yeux rouges disponibles avec un flash* optionnel P, A : flash* imposé, Synchro lente sur le second rideau, Synchro lente, Synchro lente avec atténuation des yeux rouges, Atténuation des yeux rouges S, M : flash* imposé, Synchro sur le second rideau, Atténuation des yeux rouges
 flash* intégré Modes AUTO, Portrait, Enfants, Gros plan, Portrait de nuit : flash*
 auto à ouverture automatique P/S/A/M : Ouverture manuelle avec commande d’ouverture
 Nombre guide (200 ISO*/100 ISO*, m) : Environ 17/12 (manuel à pleine puissance 18/13)
 Correction du flash* -3 à +1 IL par incréments de 1/3 d’IL
 Griffe flash* Standard ISO* avec contacts synchro, signal, terre et verrouillage de
 sécurité
 Retardateur Contrôlé électroniquement, temporisation de 2, 5, 10 ou 20 s[/b]Télécommande[/b] Télécommande sans fil ML-L3 (en option)
 Alimentation Accumulateur rechargeable Li-ion* EN-EL9, tension de charge (chargeur rapide MH-23) : 7,4 V CC, adaptateur secteur EH-5 (vendu séparément ; nécessite le connecteur d’alimentation EP-5 [en option])
 Filetage pour fixation sur pied 1/4 pouce (ISO* 1222)
 Couleur du boîtier Noir et Silver
 Dimensions (L x E x H) Environ 126 x 64 x 94 mm
 Poids Environ 475 g sans accumulateur, carte mémoire ni bouchon de boîtier
 Accessoires fournis Accumulateur rechargeable Li-ion* EN-EL9, chargeur rapide MH-23, câble USB* UC-E4, PictureProject, oeilleton caoutchouc DK-16, courroie, bouchon de boîtier BF-1A, protecteur d’oculaire DK-5, protecteur de griffe flash* BS-1
 Accessoires optionnels Télécommande sans fil ML-L3, Capture NX, Camera Control Pro,
 connecteur d’alimentation EP-5, adaptateur secteur EH-5, câble vidéo EG-D100, étui semi-rigide CF-DC1, flashes SB-800/SB-600/SB-400/R1C1

 Les caractéristiques et l’équipement sont sujets à modification sans préavis ni obligation de la part du
 fabricant. Novembre 2006

 1 *. Les objectifs IX Nikkor ne peuvent pas être utilisés
 **. Sauf objectifs pour F3AF


---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
(Publicité)
  1. homepage
fat115
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2006 à 15:43:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ledeboucheur louis a écrit :

ici,un peu de lecture du D40 nikon pour te faire une petite idée :fume:

 




 Louis, t'avais dit "un peu" :S


---------------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
canon a540 prise de vue à distance appareil photo numérique cyber shot
appareil photo KYOCERA HS comment mettre un appareil photo en webcam
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique  
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil rapide à la prise de vue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couper une photo numérique en 25 parties 6
je trouve pas les pilote de mon scanner 1
Canon Eos 350d Ou Nikon D50 ? 2
pilote webcam mentor CU-33 manquant!!! 0
Driver Olympus sp-500 Uz 3