Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Carte SD d'appareil photo abîmée

LOGICIELS : Peter07c, ibizastweet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte SD d'appareil photo abîmée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ineedhelp6​66
ineedhelp666
  1. Posté le 26/12/2014 à 14:47:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai la carte SD de mon appareil photo abîmée puisque la dernière fois que je l'ai retiré de ma tour de contrôle le bout de ma carte s'est légèrement arrachée mais il est toujours fixé. Mon appareil photo détecte quand même la carte mais ma tour de contrôle non alors je ne peux plus mettre mes photos sur mon ordinateur ! Je n'ai que 15 ans alors je ne m'y connais pas du tout en informatique tout comme mes parents. Pour résumer j'aimerais savoir comment récupérer les photos de ma carte SD abîmée, merci d'avance.

MA CARTE :

http://image.noelshack.com/min​is/2014/52/1419601134-snapchat​-4373958881256587650.png

http://image.noelshack.com/min​is/2014/52/1419601134-snapchat​-1204727443452511081.png

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2014 à 17:02:08  
  1. answer

Bonjour,

Il y a de grandes chances que l'appareil photo possède un port mini USB. il convient de le connecter à l'ordinateur pour procéder au transfert des photos.
Message édité par GEMOSTAR le 27/12/2014 à 09:51:13
(Publicité)
ineedhelp666
  1. Posté le 29/12/2014 à 17:16:24  
  1. answer

Bonjour GEMOSTAR,

Merci pour ton aide mais les photos ne sont pas sur mon appareil photo mais sur la carte SD. Si je branche le câble se seront les photos de mon appareil photo qui seront sur mon ordinateurs et non celle de la carte SD non?
Message cité 1 fois
gemostar