Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
michael064
michael064
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2016 à 13:49:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je recherche un vidéoprojecteur mais je suis trop peu calé et j'ai besoin d'aide si vous le pouvez.
Pour information j'ai une petite pièce :
En effet, ma chambre fait 3,60 m de longueur dont le lit fait 1.90 m et est déjà au fond contre le mur.
Et 2,40 m de largeur.
Mon écran de projection (sur trépied) fait 1,90 m x 1,90 m.
En fait je recherche un V.P. que je pourrai mettre sur le côté droit ou le côté gauche de ma pièce (il serait à environ 2,30 m à 2,50 m de la toile de projection côté gauche). (Si nécessaire je pourrai aller jusqu'à 3 m de la toile mais cette fois du côté droit)
Je suis à 2,90 m de l'écran de projection quand je suis allongé sur mon lit.
En effet, j'avais acheté un premier vidéoprojecteur (le BenQ W110) mais je l'ai renvoyé car j'étais obligé de le mettre en plein axe et donc derrière mon lit et donc avancer encore plus mon lit de l'écran de projection.
(Je ne souhaite pas non plus le mettre au plafond car ce n'est pas chez moi et que je veux éviter les trous).
J'ai cru comprendre qu'il existait, sur certains V.P. un trapèze horizontal (en plus du trapèze vertical déjà présent sur le BenQ w1110).

1 Est-ce que le trapèze horizontal me permettrait de le mettre comme je le souhaite sur le côté droit ou gauche de ma pièce ?
2 Peut-on trouver également avec le trapèze horizontal et donc que pourriez-vous me conseiller comme V.P. avec un budget allant jusqu'à 1000 € ?
4 J'aimerai aussi qu'il soit Full HD / 1080 p ou dans ce style car je vais regarder surtout des films en blu-ray ou jouer sur une ps4 (voire une PS3). Et si il était 3D cela serait formidable.

Je sais que ce n'est peut-être pas évident à trouver mais je tente pour voir si l'on peut me conseiller ici.
J'ai pensé à ces deux modèles mais peut-être que vous allez m'en dissuader :
Le BenQ W1070+
https://www.amazon.fr/dp/B00MG [...] F6AO1T1LGF
Et le Epson EB-U04 Full hd
https://www.amazon.fr/dp/B0148 [...] &psc=1
Ou un autre modèle pouvant faire l'affaire selon vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère trouver mon bonheur grâce à vous.

Bonne journée.

P.S. J'ai déjà un home cinéma

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Conseil d’achat] Sony ou Panasonic pour un compact à grand zoom ? Montage video : aide sur un effet
mkvtoolnix besoin petite aide basique pour reparer des mkv. . comment bien regler mon vidéoprojecteur avec mon ordinateur
recherche pro de la photo pour aide AIDE : Choix d'un nouveau Camescope
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de Lecture pour les vidéos sur Internet 1
Problème transfomer texte en image 0
Inverser sens lecture d'une video 2
Comment copier DVD sur DD PC. 9
vidéo8 4